| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 14:48 | |
| - Eric a écrit:
- merci les amis,
grâce à vos interventions sur cette dernière page j'ai l'impression d'être le roi du bricolage
tu vas rire, je me suis improvisé plombier, dans un soucis d'austérité budgétaire, également, cela faisait bien 6 mois que mon siphon de lavabo fuyait, sans aucun état d'âme de ma part, jusqu'au jour où j'ai frôlé le dégât des eaux (m'enfin le voisin aurait payé pour son chiard brailleur, au final), j'ai donc pris mon courage à deux mains, osé rentrer dans un castoche malgré les rayons accusateurs de pleins de babioles que je ne saurais reconnaître, et je suis aller acheter un siphon neuf (j'avais d'abord cru qu'il fallait changer tout le lavabo pour récupérer un système viable et étanche), après trois aller retour pour enfin me procurer celui à la bonne taille, et après installation minutieuse de ma part, l'eau ne s'écoule plus dans mon lavabo bref, il me faut à nouveau changer le siphon (si vous avez le numéro d'un bon plombier polonais pas cher, je prends) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 15:04 | |
| Décidément ... Le plafond de ma salle de bains a lamentablement chu sur le sol d'icelle. C'est pas beau à voir. Désolé, les gars, mais c'est un dégât des eaux laid. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 15:05 | |
| - laetitia a écrit:
- arômes qui se vaporisent dans la bouche et rejoignent le nez en passant par l'arrière de la bouche, par le conduit rétronasal
Ce sont les mêmes explications que dans le reportage, avec ce fameux "conduit rétronasal". Bref, les cellules réceptrices se trouvent dans le nez, donc on le "sent (plus qu'on ne le goûte) avec la bouche" c'est pas faux | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 15:07 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Décidément ...
Le plafond de ma salle de bains a lamentablement chu sur le sol d'icelle. C'est pas beau à voir. Désolé, les gars, mais c'est un dégât des eaux laid. T'es indemne ou y a un dégât des os? Ca manque de gars des eaux, pardon, de plombier ici | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 15:14 | |
| dans le vin, c'est ni le goût, ni l'audorat qui prime, c'est le taux d'alcoolisme: aucune personne n'apprécie autant un vin qu'un alcoolique au dernier degré qui est à jeun depuis une semaine. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 15:19 | |
| - laetitia a écrit:
- John the revelator a écrit:
- En matière de vin, l'odorat (nez) est plus important que le goût (langue) il me semble.
Waif, c'est pour ça qu'on organise des dégustations et non des inhalations ? Si on organisait des inhalations, y aurait pas grand monde dans les salons ! (faut pas croire non plus qu'on va à des dégustations uniquement pour s'intéresser aux saveurs du pinard) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 15:23 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- dans le vin, c'est ni le goût, ni l'audorat qui prime, c'est le taux d'alcoolisme: aucune personne n'apprécie autant un vin qu'un alcoolique au dernier degré qui est à jeun depuis une semaine.
Ouais ya un rôle premier dans toute chose c'est sûr, mais tout ne se vaut pas pour autant (j'ai oublié ce que je voulais dire) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 15:42 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Laurent, tu avais dit le 1er janvier 2013 que les frais de poste augmenteraient aux EU, tu peux m'en dire plus s'il te plaît ?
voilà tout ce que j'en sais
http://terminal-boredom.com/forums/index.php?topic=38413.0 Ayyyyyyyy... Merci... J'imagine que ça va coûter cher aux disquaires aussi, non ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Jan - 17:28 | |
| Faut arrêter avec les HS, MC5 | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Jan - 20:47 | |
| Aujourd'hui, une prof nous a demandé de faire un pinterest (pour ceux qui connaissent pas... ben c'est pas grave ) pour y coller des références pour un boulot... Et voilà comment on se retrouve malgré soi happé par un vortex hipstero-temporel. Les études d'art c'est vraiment de la merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 12:08 | |
| je rentre de déjeuner et mon collègue a foutu Boney M... au moins, c'était Painter Man à mon arrivée (mais là c'est une chanson de Noel pour maison de retraite) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 12:09 | |
| - Foxhole a écrit:
- Aujourd'hui, une prof nous a demandé de faire un pinterest (pour ceux qui connaissent pas... ben c'est pas grave ) pour y coller des références pour un boulot... Et voilà comment on se retrouve malgré soi happé par un vortex hipstero-temporel. Les études d'art c'est vraiment de la merde.
et dans le prochain cours vous allez devoir faire un tumblr ? ah ah à part ça, c'est pas si désagréable que ça et bon les hipsters on s'en fout hein ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 14:25 | |
| Nan c'est pas mal pour trouver des références quand c'est bien utilisé mais ça n'incite pas tellement à creuser... Comme d'hab, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 14:49 | |
| je fais un aller retour à la cafet', le collègue a mis Axel Red........ | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 14:51 | |
| Tu va finir par t’enchaîner à la chaîne ? Si faut passer t'apporter un colis de denrées pour survivre, tu dis, hein. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 14:52 | |
| toute une éducation à faire ! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 14:53 | |
| Solution : | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 15:01 | |
| plutôt ça (rien ne doit passer) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 15:04 | |
| faut que tu arrêtes d'aller à la cafét surtout
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 15:12 | |
| et apposer du scotch "CRIME SCENE DO NOT CROSS" | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 15:35 | |
| Simple curiosité : dans quel type d'endroit/boite/job Axel Red et les Desperate Rock'n'roll peuvent cohabiter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 15:41 | |
| - beat4less a écrit:
- Simple curiosité : dans quel type d'endroit/boite/job Axel Red et les Desperate Rock'n'roll peuvent cohabiter ?
une médiathèque (cela dit, les Desperate, c'est à la maison et en vinyl que je me les pratique) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 15:49 | |
| Merde, je commençais à fantasmer sur une médiathèque aux rayons remplis de compils 60's | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 15:51 | |
| - beat4less a écrit:
- Merde, je commençais à fantasmer sur une médiathèque aux rayons remplis de compils 60's
y'en a | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 16:05 | |
| Quand j'emprunte des CD en médiathèque, ils ont le chic pour mettre de l'horreur sonore : variété française bas de gamme ou musique ethnique de trio péruvien à flûte de pan. La dernière fois, j'ai eu du pot : ils ont mis le Hillbilly Moon Explosion que je rendais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|