| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Déc - 19:57 | |
| Bah voilà on m'a coupé les cheveux... avant j'étais un clochard maintenant je suis un nazi. Et pis joyeux noël à tout le monde aussi tant qu'on y est (première et dernière fois que j'utilise ce smiley) | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 25 Déc - 21:02 | |
| Putain, 2 jours de famille et j'en peux plus. Bon, je les aimes bien, on boit bien, on mange bien, on rigole. Mais les bons moments ont été entrecoupés plusieurs fois par de longues diatribes unanimes à base de " les assistés gnagnagna .... les arabes gnagnagna... sarkozy revient gnagnagna" Jamais ça n'avait aussi tranché et unamime. Désespérant. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Déc - 11:36 | |
| J'ai eu une cyber baston verbale avec une groupie de Sarközy mâle tiens. Je l'ai menacé physiquement. Vive le Sauternes, le Graves, le Champagne, le Meursault, le Cointreaupolitain et l'herbe de Noël!
Sinon j'essaie de me rationner les rochers suchard qu'on m'a offerts, j'espérais que mes frangins me fileraient Fifa 13, mais au lieu de ça j'ai eu toute la série The Wire sauf les deux premières saisons que j'avais déjà. Salauds!
Bon Noël à tous. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Déc - 15:12 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- ça j'ai eu toute la série The Wire sauf les deux premières saisons que j'avais déjà.
Jouli cadeau néanmoins. Z'ont du goût les frérots. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Déc - 11:39 | |
| C'est dangereux d'avoir autant de saisons d'un coup, ça va me niquer mes vacances hahaha. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Déc - 11:04 | |
| Expo Hopper par un dimanche matin ensoleillé, ça m'est de bonne humeur (avec des billets coupe-file pour la cerise sur le gâteau) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Déc - 14:39 | |
| Je l'ai vu aussi début décembre. Pas mal du tout. Mais je me suis fait rouler. Pas de trace de Hugh nulle part. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Déc - 21:42 | |
| J'ai foutu une baffe à un gamin qui tentait de me faire les poches, pas réfléchi, c'est parti tout seul comme une transversale de 30m mal ajustée J'y ai tout de suite vu un hommage à Bayrou j'me suis jamais senti aussi UDF, quelle merde. (c'était quand même drôle de le voir s'en prendre une autre par le "meneur", non pas pour punir le délit, mais parce qu'il avait loupé son coup) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Déc - 21:47 | |
| Ah ouais ça m'est déjà arrivé ça.
De me prendre une baffe en faisant les poches d'un centriste. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Déc - 22:39 | |
| La magie de Noel, c'est indépassable | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Déc - 23:47 | |
| N'importe quoi MC5 Bah, solution centriste mais solution quand même... qu'au moins ils se contentent de s'attaquer aux touristes quoi | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 31 Déc - 10:38 | |
| je suis le seul à bosser aujourd'hui, putain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 31 Déc - 10:40 | |
| Nan moi aussi, je viens d'arriver, pas encore ouvert ma boite mail pro mais déja sur planetgong - ça va gazer aujourdhui | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 31 Déc - 10:44 | |
| ouf, merci, je me sens moins seul dans la lose
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 31 Déc - 11:07 | |
| Nan nan, moi aussi je bosse jusqu'à 18H. D'ailleurs je bossais hier, samedi et vendredi, aussi. Et après ces 4 jours de calvaire, mon réveillon est encore a 1h30 d'ici. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 31 Déc - 11:12 | |
| Haha
moi après une semaine passée à faire des allers-retours entre mon taf et l'hopital, ce soir je fais pas de réveillon
(match nul Urizen)
| |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Jan - 9:47 | |
| Bonne année à tous et pensez à faire vos commandes aux USA maintenant car il semble qu'à partir du 27 janvier, les frais de port vont grimper comme des malades... | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Jan - 14:36 | |
| Hé bé, j'ai passé une excellente soirée pour une fois. Bien, que votre année soit cool alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Jan - 16:05 | |
| Pareil, et je suis frais comme une rose (tout le monde ici ne peut pas en dire autant héhéhéhé) Bonne année à tous. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Jan - 17:06 | |
| Une gueule de bois en plomb. Bonne année. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 1 Jan - 17:11 | |
| J'ai encore de la place pour du Sauternes et du foie gras!
Cette nuit c'était bière, Graves, Châteauneuf du Pape, gin tonic, Champagne, et terre cuite marocaine.
Je sens que je suis en bonne voie pour la cirrhose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|