Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 19:18
Frankystooge a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Bouhouh j'ai des acouphènes dans mon oreille droite, et puis ça vibre quand y'a des sons forts Vais aller voir un ORL mais c'est nul... En attendant j'ai fait un pacte avec Dieu et si je deviens pas sourd je me convertis au catholicisme
J'ai un pote qui a eu ça, il a passé un an sans concerts et devais porter un casque chez lui pour atténuer tous les sons ... Apparemment ça vient aussi du fait que l'on a tendance à se nettoyer trop souvent les oreilles ... du coup nos tympans sont plus protégés. Ajoute à cela le mp3 ...
Spoiler:
Tu nous files tes vinyles si tu deviens sourd ?
....Bon courage tiens nous au courant
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 19:34
De toutes façons si il ne devient pas sourd, il devra brûler toutes ces œuvres subversives.
(c'est normal si j'ai regardé ta vidéo en me tenant les côtes de rire Hanemone?)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 20:11
Arrête, c'est vachement bien pour du Aline
Hanemone Dandy
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 20:12
Yves Guillotines a écrit:
De toutes façons si il ne devient pas sourd, il devra brûler toutes ces œuvres subversives.
(c'est normal si j'ai regardé ta vidéo en me tenant les côtes de rire Hanemone?)
Tout à fait normal
Hanemone Dandy
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 20:12
Guic' the old a écrit:
Arrête, c'est vachement bien pour du Aline
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 21:38
Hanemone a écrit:
Frankystooge a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Bouhouh j'ai des acouphènes dans mon oreille droite, et puis ça vibre quand y'a des sons forts Vais aller voir un ORL mais c'est nul... En attendant j'ai fait un pacte avec Dieu et si je deviens pas sourd je me convertis au catholicisme
J'ai un pote qui a eu ça, il a passé un an sans concerts et devais porter un casque chez lui pour atténuer tous les sons ... Apparemment ça vient aussi du fait que l'on a tendance à se nettoyer trop souvent les oreilles ... du coup nos tympans sont plus protégés. Ajoute à cela le mp3 ...
Spoiler:
Tu nous files tes vinyles si tu deviens sourd ?
....Bon courage tiens nous au courant
Pas touche, j'ai déjà une option dessus !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 22:00
NeiИ a écrit:
Le pire, semble-t-il, avec les acouphènes c'est la nuit, lorsqu'il n'y a plus un bruit et qu'on se retrouve seul dans le noir à chercher le sommeil... Céline en parle sur des pages entières.
C'est dans lequel, steuplè ?
Sinon, le vide est nécessairement bruyant, non ? Personnellement, j'entends toujours quelque-chose et ce n'est pas forcément le voisin portugais qui ramone sa morue.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 22:11
Le silence la nuit par chez moi, c'est un mythe. Entre les mongoliens avinés qui hurlent, les petites frappes qui aboient, les dealers en gros gamos qui tapent des pointes, les sirènes de la BAC...
Il n'y a qu'à la campagne profonde qu'on trouve un peu de vide, et encore il y a les effraies, les hiboux, les chats-huants, les grillons, les crapauds, le vent dans les arbres...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 22:30
Omsk a écrit:
le vide est nécessairement bruyant, non ? Personnellement, j'entends toujours quelque-chose et ce n'est pas forcément le voisin portugais qui ramone sa morue.
Ben le vide, le vrai, j'en doute. ( ) Sinon, ça m'arrive assez souvent d'avoir une impression de silence absolu, mais je suis de toute façon à moitié sourde. Je ne sais pas comment vous pouvez supporter le fait d'être dans le bruit en permanence.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 22:52
Disons que j'ai souffert d'acouphènes et depuis, j'ai comme une source sonore qui émane de mon oreille. Sans que je sache s'il s'agit d'acouphènes ou non. Après, y'a des bruits plus ou moins supportables. Dès que c'est anthropique, c'est vite pénible.
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 23:11
Omsk a écrit:
NeiИ a écrit:
Le pire, semble-t-il, avec les acouphènes c'est la nuit, lorsqu'il n'y a plus un bruit et qu'on se retrouve seul dans le noir à chercher le sommeil... Céline en parle sur des pages entières.
C'est dans lequel, steuplè ?
Un de la trilogie "D'un Château l'Autre / Nord / Rigodon"... comme j'ai lu les trois d'une traite, il y a quand même un moment, je ne sais plus vraiment. Il me semble que c'est dans "Nord" (au moment où ils débarquent à la ferme en Allemagne), mais il est possible qu'il en parle à plusieurs endroits.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 23:22
Danke. Je les lis par ordre d'écriture, Féérie pour une autre fois étant le prochain.
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 23:24
Ah tiens faut que je les lise les deux autres, ça fait plus d'un an que j'ai lu D'un Château l'Autre...
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: humeur du moment Mer 20 Fév - 11:11
Ce forum est magique.
après 1 an et quelque, depuis hier, j'entends plus mon acouphène.
c'te hasard de ouf'
Merci. (mais maintenant, BOUCHON à quasi TOUS les concerts )
Hanemone Dandy
Sujet: Re: humeur du moment Mer 20 Fév - 15:07
Cathedrale a écrit:
Ce forum est magique.
après 1 an et quelque, depuis hier, j'entends plus mon acouphène.
c'te hasard de ouf'
Merci. (mais maintenant, BOUCHON à quasi TOUS les concerts )
haha les ondes bénéfiques de planet gong
blau_up Master Of The Universe