Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Avr - 22:52
Un peu de hardcore pour la route.
J'aime beaucoup celle-là, je retrouve un peu les Dead Kennedys dessus.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Avr - 23:30
Infrason a écrit:
, Henry's dress (à ne pas confondre avec Henri Dès)
C'est une blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître On aurait pu aussi tenter un combo avec Henri Dès Metal mais on s'abstiendra... arf trop tard.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 8:19
Passionnant ce groupe. Je connaissais que le dernier Bubblegum aux accents sixties. Là avec ce disque on est dans une espèce de disque aux confluents des genres, très proche dans l'esprit de Kid A de Radiohead. Trouvé dans un bac à solde à deux euros, ce cd est une bonne pioche.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 9:51
bonne compil' popsike
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 9:53
John the revelator a écrit:
Infrason a écrit:
C'est une blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître On aurait pu aussi tenter un combo avec Henri Dès Metal mais on s'abstiendra... arf trop tard.
Héhé. Mes premiers émois rock'n'roll viennent d'Henri Dès : "L'âne blanc", "La boîte en bois", "Zinglaïro" : ça c'était du vrai son !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 11:02
Infrason a écrit:
Infrason a écrit:
Héhé. Mes premiers émois rock'n'roll viennent d'Henri Dès : "L'âne blanc", "La boîte en bois", "Zinglaïro" : ça c'était du vrai son !
Spoiler:
Dernière édition par Urizen le Jeu 19 Avr - 15:56, édité 1 fois
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 11:05
Omsk a écrit:
Un peu de hardcore pour la route.
J'aime beaucoup celle-là, je retrouve un peu les Dead Kennedys dessus.
J'aime bien ce disque.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 11:31
Infrason a écrit:
C'est une blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
Faux. Je connais son répertoire par cœur ('fin presque - non je ne chanterai pas Henri Dès).
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 14:00
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 15:40
Urizen a écrit:
Spoiler:
Là c'est du super spoiler, le spoiler ultime !
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 15:57
J'ai renvoyé le message, ça marchais ce matin (en même temps c'est pas pour l'importance du contenu)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 15:59
a t'on déjà fait mieux et plus fun niveau textes en pop française ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 16:41
Teenage je crois que t'as fait une faute, je me permets de corriger:
teenagegraveman a écrit:
a t'on déjà fait mieux et plus fun niveau textes en pop française ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 19:51
en compèt' pour "la réédition de l'année"
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Avr - 20:43
Laurent Bigot a écrit:
A ce point ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 6:32
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
A ce point ?
y en a pas beaucoup qui tiennent un triple LP de bout en bout. du Velvet de garage de 1ere bourre.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 7:18
Laurent Bigot a écrit:
y en a pas beaucoup qui tiennent un triple LP de bout en bout. du Velvet de garage de 1ere bourre.
ouah ça fait envie tiens ... bon ça doit couter un bras non ? Pas bien Laurent de sortir un truc pareil à si peu de jours d'une tournée des disquaires...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 7:53
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ouah ça fait envie tiens ... bon ça doit couter un bras non ? Pas bien Laurent de sortir un truc pareil à si peu de jours d'une tournée des disquaires...
37euro chez Gibert
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 7:56
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 8:57
Clifford Brown - Memorial Album
Cool.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 11:15
Ya quelques gens qu'en parlaient dans le coin, donc :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 11:42
beat4less a écrit:
Oui !
je te conseille vivement the Last Match, qui est aussi sur Bandcamp, c'est le meilleur je trouve
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 12:10
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Avr - 12:22
young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit: