Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 13:43
Agréable. Tapis sonore velveto-pop, manque de relief sur la durée. Moins marquant que le dernier Crystal Stilts. Doit être pas mal pour meubler lors des longues séances de repassage ou de reprisage de chaussettes.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 13:53
blau_up a écrit:
le superbe single de Kelley Stolz chez Steak
archi recommandé!
http://lesdisquessteak.bandcamp.com/album/two-imaginary-girls-7 très pop mais super réussi belle sortie
mets toi aux albums qui sont excellents, si ce n'est déjà fait
les F&O biberonnaient leurs classiques que Kelley écumaient déjà les squats enfumés de frisco
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 14:04
teenagegraveman a écrit:
J'acquiesce, je confirme, j'insiste, j'appuie, j'abonde
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 14:33
teenagegraveman a écrit:
les F&O biberonnaient leurs classiques que Kelley écumaient déjà les squats enfumés de frisco
Dahu Clipperton a écrit:
merci. je me sens moins seul maintenant
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 15:21
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
moins seul ? y a pas la moitié du forum qui écoute Kelley Stoltz ?
en tous cas le single de Steak est superbe ! deux très belles chansons
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 15:37
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
moins seul ? y a pas la moitié du forum qui écoute Kelley Stoltz ?
en tous cas le single de Steak est superbe ! deux très belles chansons
vu le nombre de fois où j'ai posté du Kelley Stoltz sans recevoir que mépris à part Teenage qui vient me soutenir de temps à autre...
Kelley Stoltz c'est le BIEN !
tiens d'ailleurs Blau à un moment il était question qu'il produise le Cheap Time, qu'en est-il ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 15:38
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 15:43
Eric a écrit:
[MODE MC5 ON]ouais d'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de papier sur Kelley Stoltz sur Planetgong [MODE MC5 OFF] bon sinon depuis ce matin ça tourne en boucle :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 15:47
puisqu'on en parle, je me suis mis mon album préféré de Stolz, le dernier en date :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 15:49
Très bien celui-ci effectivement. J'aime beaucoup Circular Sounds aussi
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 16:02
ouais Circular Sounds c'est ptet mon préféré
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 19:43
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 20:16
John the revelator a écrit:
Révisions pour le Cosmic?
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 20:50
Béroalde De Fuzz a écrit:
John the revelator a écrit:
Révisions pour le Cosmic?
Cher ami, vous me voyez confus. Avez-vous lu que ces primates troubadours agrémenteront la canopée berruyère de leurs cris? Il semblerait qu'il me manque des informations!
Bref, oui allons-y pour les révisions et les découvertes et enchaînons avec the Cynics!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 21:22
Houlà, non, les Kingsmen, c'était pour le souvenir, l'ambiance quoi! Désolé pour la fausse impression. Pour l'heure, on flotte assez loin de la canopée berruyère:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mai - 22:13
c'était pour le souvenir, l'ambiance quoi!
Alors on se rejoint
Pour l'heure, on flotte assez loin de la canopée berruyère: