Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+32
Ben
Margaret
Hanemone
Yves Guillotines
MonsieurJ
el hidalgo del quinto
John the revelator
Sand
Béroalde De Feuze
Lars
sicr
Infrason
Cool Jerk
Omsk
Guic' the old
ZigZagWanderer
Macca-B
chickendiamond
Frankystooge
Puck
Laurent Bigot
Rémi
freevibration
blau_up
beat4less
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Eric
hug0
young-men-dead
Dahu Clipperton
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 16:39

ZiGGy a écrit:
Hey, on ne s'en prend pas aux listes ! Un peu de respect pour les traditions nerds !

comme la mauvaise foi, les listes c'est la base des fous furieux de musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 16:41

Dahu Clipperton a écrit:
blau_up a écrit:
ZiGGy a écrit:

Le succès d'une telle entreprise serait signe de la faiblesse de nos diverses personnalités et de la futilité de toute discussion puisque nous serions d'accord trop souvent : quel ennui, quel manque d'ambition intellectuelle ce serait ! Imaginez ne serait ce que le fait de tomber d'accord sur la nullité des albums des Stones après 67, 69 ou 72, ou le fait de tomber d'accord sur laquelle de ces dates marque le vrai tournant pour eux, tout simplement... où serait le fun ???

le fait que l'on soit divergent sur certaines choses n'excluent pas qu'il y ai un consensus sur d'autres

par exemple, est-ce que quelqu'un objectivement est prêt à défendre Muse sur ce forum?
On me dit dans l'oreillette que Guic est OK.

1. Enfoiré Laughing
2. A la rigueur, les deux premiers albums, je pourrais m'y atteler.
http://espritorture.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 16:43

si quelqu'un serait tenté de dire que les boites à rythmes sont interdites dans la musique pop:
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 16:48

et dans la foulée , sur le même disque
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 16:51

est ce que je poste un troisième morceau du même album?

soyons fou... oui

Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 16:56

blau_up a écrit:

par exemple, est-ce que quelqu'un objectivement est prêt à défendre Muse sur ce forum?

J'aurai moins de mal que pour U2, perso.

Déjà, le bassiste de Muse il sort des sons que je trouve rigolos. sunny
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:06

Urizen a écrit:
blau_up a écrit:

Vas y sort moi un clip bien mielleux de Muse en comparaison, vous avez des goût étranges ou alors vous êtes des fans de pop et alors guardez votre Muse je guarde War the U2.

EDIT: Sans même parler du contexte de la guerre en Irlande d'où le War, à comparer aux sujets minable de l'autre groupe de crétins mous du genou.

EDIT2: Et sans compter, vas y donne moi le "U2" avant U2. Pour Muse c'est facile clone popeux de U2.

Dernière édition par Sand le Lun 30 Avr - 17:11, édité 1 fois
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:11

Vas-y Sand, c'est quand tu commences à plus rien comprendre que ça devient vraiment drôle vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 1337818896
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:13

Dahu Clipperton a écrit:
Vas-y Sand, c'est quand tu commences à plus rien comprendre que ça devient vraiment drôle vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 1337818896

Merde j'ai pas suivi? je ne desteste pas autant Muse que Simple Mind mais quand ça a du m'aveugler un peu. Very Happy
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:15

Surtout que Muse c'est surtout un clone mauvaisement lyrique de Radiohead à la base.
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:19

Guic' the old a écrit:
Surtout que Muse c'est surtout un clone mauvaisement lyrique de Radiohead à la base.

Mmm Radiohead est lyrique? J'ai jamais vraiment apprécié Radiohead du coup je ne connais pas bien. Je ne me rappelle pas que Ok... était lyrique. Et avant bof bof j'ai jamais vraiment écouté. Je ne vais pas me battre sur la qualité du truc, juste ça m’intéresse pas. Si Radiohead est lyrique c'est le clone de U2 et muse est un clone de clone et donc par transitivité un clone de l'original. Démonstration sans faille que Muse est bien un clone pop de U2.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:20

nan mais sérieusement, y VRAIMENT des gens qui écoutent ça ?

affraid
http://www.planetgong.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:25

Sand a écrit:
Urizen a écrit:
blau_up a écrit:

Vas y sort moi un clip bien mielleux de Muse en comparaison, vous avez des goût étranges ou alors vous êtes des fans de pop et alors guardez votre Muse je guarde War the U2.

EDIT: Sans même parler du contexte de la guerre en Irlande d'où le War, à comparer aux sujets minable de l'autre groupe de crétins mous du genou.

EDIT2: Et sans compter, vas y donne moi le "U2" avant U2. Pour Muse c'est facile clone popeux de U2.

De deux choses l'une :

-Pourquoi donne-tu dans le "vous" et le "votre" alors que tu ne t'adresse qu'a une seule personne (en réalité personne içi n'a appuyé mes propos)

- Segundo ; je veut bien essayer de déceler de l'humour au sein de tes diverses tirades, mais là, franchement, tu n'a pas senti qu'il s'agissait d'une remarque pûrement gratuite et humoristique ? J'avais même mis un smiley pale
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:29

Sand a écrit:
Guic' the old a écrit:

Mmm Radiohead est lyrique? J'ai jamais vraiment apprécié Radiohead du coup je ne connais pas bien. Je ne me rappelle pas que Ok... était lyrique. Et avant bof bof j'ai jamais vraiment écouté. Je ne vais pas me battre sur la qualité du truc, juste ça m’intéresse pas. Si Radiohead est lyrique c'est le clone de U2 et muse est un clone de clone et donc par transitivité un clone de l'original. Démonstration sans faille que Muse est bien un clone pop de U2.

Descartes vient de mourir une seconde fois.

En quoi si Radiohead est lyrique, c'est un clone de U2? Shocked
Déjà, le lyrisme chez U2... On peut en discuter, et quand bien même, ça voudrait dire que les clones de U2 sont lyriques, aucunement l'inverse.

Ta démonstration A effectivement une, non, deux failles: ce postulat, et derrière, une confusion entre inclusion et équivalence.
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:34

Urizen:Non effectivement je ne le vois pas. Je ne sais pas mais la phrase est "J'aurai moins de mal que pour U2, perso." est très détachée du smiley et semble sérieuse.

Enfin bon ok j'ai le droit de détester Simple Mind ou Muse et toi l'album War de U2 (je n'aime pas ce qu'est ou fait U2 depuis longtemps). Ca me fait un peu mal au coeur car l'un fait plutôt de la pop et l'autre est un album de rock, mais chacun son truc.

Guic' the old:
J'ai mis un clip il suffit de l'écouter, c'est pas lyrique ça? En partie du moins.

EDIT: Rock lyrique n'est pas rock qui tente de faire aussi du chant type Opéra. Le Métal peut-être pas le Rock.
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:41

T'inquiètes, je connais War. Et je déteste surement moins U2 que pas mal de gens ici.

Reste que ton raisonnement n'en est pas moins totalement érroné Neutral
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:46

Guic' the old a écrit:
T'inquiètes, je connais War. Et je déteste surement moins U2 que pas mal de gens ici.

Reste que ton raisonnement n'en est pas moins totalement érroné Neutral

Soit mais quel groupes ont abusés du lyrique avant Radiohead? Croire que Radiohead a sorti son lyrisme d'un chapeau de magicien alors qu'avant il y a eu au moins U2, et peut-être Queen.

EDIT: Et puis de quoi peut-on dire que Radiohead a fait du rock lyrique. Cela veut quand même dire un abus des envolées lyriques et c'est évident pour U2 et Muse, moins pour Queen mais Radiohead, même les deux premiers albums cela ne me dit rien du tout, surtout qu'ils sont pop et pas rock si je me souvient bien.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:51

ce qui est marrant dans tout ça, c'est qu'on a eu un débat y a 2 mois ou personne n'avait la même conception du lyrique

(tout ça pour dire "U2, Muse, Radiohead, on s'en branle")

moi j'écoute :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Img-1333444101-c0433c89c15ac9f607229a083938f2fa
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:53

Il est bien ?
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:53

Il n'y a pas eu que U2 avant Radiohead (qui accessoirement a toujours réussi à rester sur la frontière, sans basculer du "côté obscur du lyrisme".)
Après, le gout du lyrisme chez Muse vient très certainement beaucoup de Jeff Buckley (et d'un goût prononcé - mais mal maitrisé - pour Rachmaninov)... Et je pense que U2 n'a pas non plus inventé le lyrisme.

Mais au final on s'en fout. Juste que, quand tu dis " Si Radiohead est lyrique c'est le clone de U2", il est juste impossible d'être d'accord dès lors qu'on a écouté avec un brin d'attention ces deux groupes. Mais bon, c'est pas important.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:54

Révision pour un prochain concert ...
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Sic-alps-napa-asylum
bien dark ce disque, vénéneux...
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:55

Frankystooge a écrit:

tant qu'il n'est pas vénérien!
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:56

hug0 a écrit:
Il est bien ?

moins bien que le précédent mais pas mal du tout, me fait un peu penser à ce que les Horrors font ces derniers temps

Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:57

blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:

Laughing ça va Blau ?
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 17:57

Frankystooge a écrit:
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:

Laughing ça va Blau ?

l'humour d'Yves déteint sur moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant