Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 20:20
Mayo Thompson, 1970
Très étrange disque. Je ne sais pas quoi en penser. Je suis constamment partagé entre l'attirance et la répulsion. Au moins il laisse pas indifférent.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 7:57
Cool Jerk a écrit:
Mayo Thompson, 1970
Très étrange disque. Je ne sais pas quoi en penser. Je suis constamment partagé entre l'attirance et la répulsion. Au moins il laisse pas indifférent.
tu l'as trouvé en vinyl à un prix raisonnable?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 10:18
Non non juste mp3
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 12:38
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 13:15
(cadeau de ratel)
je l'ai pas mal écouté ces derniers temps, ça me plaît beaucoup. Merci ratel !
Une vidéo pour donner une idée à celles et ceux qui ne connaîtraient pas :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 15:50
l'est quand même solide celui là
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 16:52
... et celui-ci, l'est assez solide aussi :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 18:20
Rémi a écrit:
(cadeau de ratel)
Oui je l'ai récupéré sur les conseils de mustélidé, de l'excellente came.
Eric a écrit:
l'est quand même solide celui là
un disque qui se bonifie avec le temps. Je suis pas loin de le préférer à certains enregistrements du Ty.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 19:13
j'adore vraiment cet EP
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 20:12
Chicken Snake - Trouble at my Doorstep
Nouveau LP. Bien cool.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mar - 23:12
Frankystooge a écrit:
Rémi a écrit:
(cadeau de ratel)
Oui je l'ai récupéré sur les conseils de mustélidé, de l'excellente came.
les autoprods ont encore plus de grain, et je n'ai pas été déçu par le live, du tout - par contre, guère la peine de multiplier les disques, on reste sur le même son et la même base rythmique. bref, pour ceux qui ont apprécié le Dialtone, choper un autoprod à l'(improbable) occasion, n'importe lequel, et s'arrêter là (à moins d'être nikkos, moi, ou bon pour l'asile ou l'euthanasie - quoique chicken mériterait 2 autoprods)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 9:06
les Night Beats, vraiment un des meilleurs albums de l'année dernière je trouve
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 9:10
Tequila Savate - Songs about Zombies
Sympathique one-man-band catcheur.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 10:19
Bande-son du week-end :
Pis pour les coups de mou :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 11:16
Retrospective de Buffalo Springfield
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 15:27
parce que juillet approche à grands pas
et ce matin c'était :
grand disque, à chaque fois c'est une évidence!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 15:30
là j'écoute Guinnevere , j'adore ce morceau
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 15:42
très chouette et parfait avec ce temps!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 15:54
Oué je suis d'accord je l'ai écouté ce matin c'est cool !
Là je me fais les peel sessions de Jesus & Mary Chain, pas vraiment en accord avec le temps m'enfin...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 16:18
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 16:23
le podcast de l'émission Subjectif 21, de Michka Assayas, sur France Musique, thème de l'émission : Les Monkees et les hymnes de la powerpop
(une bonne vulgarisation et entrée en matière, j'aime bien les Monkees en porte d'entrée)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 16:31
et la playlist associée pour ceusse que ça intéresse... The Monkees « (I'm Not Your) Steppin' Stone » (T. Boyce – B. Hart) album « The Definitive Monkees » (WEA International Inc.)
Elvis Costello & The Attractions « Lipstick Vogue » (Elvis Costello) album « Rock and Roll Music » (copyright Elvis Costello)
The Undertones « You've Got My Number (Why Don't You Use It!) » (John O'Neill) album « True Confessions (Singles=A's+B's) » (The Undertones Ltd. - Union Square Music Ltd.)
The dB's « Black and White » (Peter Holsapple) album « The dB's : Best of the IRS Years » (Capitol LLC – IRS Catalog)
The Plimsouls « A Million Miles Away » (Peter Case) album « Everywhere at Once » (Sba)
The Bongos « In the Congo » (Richard Barone) album « Drums Along the Hudson » (copyright The Bongos [Richard Barone, Rob Norris, Frank Giannini] – Cooking Vinyl Ltd.) The Fleshtones « American Beat '84 » (K. Streng – P. Zaremba) single « American Beat '84 » (Capitol LLC – IRS Catalog) The Barracudas ''Summer Fun'' (Robin Wills) album ''... with the Barracudas'' EMI Ltd.
Ramones « Joey Ramone Radio Spot » (Joey Ramone - Ramones) album « End of the Century » (Warner Bros. Inc.) « Danny Says » (Joey Ramone) album « End of the Century » (Warner Bros. Inc.)
The Flamin' Groovies « You Tore Me Down » (C. Jordan – C. Wilson) album « Shake Some Action » (Warner Bros. - Rhino Entertainment Company)
Shoes « Your Very Eyes » (John Murphy) album « Present Tense/ Tongue Twister » (Black Vinyl)
Big Star « September Gurls » (Alex Chilton) album « Radio City » (Concord Music Group Inc.)
The Lemonheads « It's a Shame About Ray » (E. Dando – T. Morgan) album « It's a Shame About Ray » (Rhino Entertainment Company, a Warner Music Group Company)
Teenage Fanclub « Baby Lee » (N. Blake – J. Mango – Z. Campbell) album « Shadows » (PeMa)
Elliott Smith « Color Bars » (Elliott Smith) album « Figure 8 » (SKG Music LLC)
The Monkees « I'm a Believer » (Neil Diamond) album « The Definitive Monkees » (WEA International Inc.)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 16:33
très bonne sélection !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 16:35
Frankystooge a écrit:
très bonne sélection !
ouais comme dirait alex, y'a deux trois trucs un peu abusé, mais on tape jamais très loin donc c'est cool, puis 1H de powerpop sur France Musique, radio nationale de plutôt grande écoute, je dis trop cool top moumoute ça se fête
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mar - 16:45
oui c'est vrai qu'il y a des trucs qui sont pas vraiment powerpop Par contre je ne connais pas les albums en question d'Elliott Smith et de Teenage Fan Club