raaah honte à moi j'avais raté ta chronique Eric, mais permet moi de te dire qu'elle met en mots exactement ce que je ressent du disque, donc chronique en tous points brillante, bravo mossieur !!
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:44
raaah honte à moi j'avais raté ta chronique Eric, mais permet moi de te dire qu'elle met en mots exactement ce que je ressent du disque, donc chronique en tous points brillante, bravo mossieur !!
J'aime ta définition du brillant/intelligent. Objectivité totale
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:58
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:59
J'aime ta définition du brillant/intelligent. Objectivité totale
ben c'est le lieu pour être objectif nan ? mais bon, il arrive en quelques phrases à décrire parfaitement la chose, ce que je suis incapable de faire, je trouve ça très fort!
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 11:03
Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:
Sinon, pour moi, en ce moment... (Je sais c'est pas DU TOUT raccord avec l'esprit du lieu)
tant que tu n'écoutes pas ça
tout va bien
Voilà, Bravo. On parle culture, on répond Schlaggermusik.
Bien bien bien.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 12:30
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 14:26
J'aime beaucoup le titre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 18:20
Je vous épargne les smileys, ce serait du franchement pas original (pourtant, Ouroboros donne envie d'en larguer par pleins camions) (vous parle même pas de Furklausundbo) (ces titres, quand même...)