Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Mar - 20:14
Jay Reatard
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mar - 10:59
très cool ça, merci blau pour la découverte
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mar - 11:51
j'en ai toujours un en LP qui attend un propriétaire
sinon là j'écoute:
disque que j'aimerai bien trouver en vinyle tout comme le reste de la discographie du groupe (je n'ai qu'un 45 et ce disque en cd)
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mar - 11:52
blau_up a écrit:
j'en ai toujours un en LP qui attend un propriétaire
sinon là j'écoute:
disque que j'aimerai bien trouver en vinyle tout comme le reste de la discographie du groupe (je n'ai qu'un 45 et ce disque en cd)
je veux ! je prends donc le lot 45t des makeout party et LP des Indian wars, merki !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mar - 17:01
z'aime bien les zollies
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mar - 20:48
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 10:13
Sea Lions sur Slumberland
Pas mémorable
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 10:15
young-men-dead a écrit:
Pas mémorable
le peu que j'en ai entendu m'a donné la même impression, dommage car la pochette en jette.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 10:30
histoire de pas trop vite sortir du coltar
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 10:41
young-men-dead a écrit:
Pas mémorable
Peut être mais agréable en tout cas.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 10:44
hug0 a écrit:
young-men-dead a écrit:
Pas mémorable
Peut être mais agréable en tout cas.
mouif, m'a vite saoulé à première écoute, mais bon je suis peut être pas dans les meilleures dispositions ce matin, pourtant avec leur gueule de chicanos, pourraient envoyer de la fuzz croustillante, à la place on a une pop chétive et peu inspirée qui récite des poncifs milles fois entendus...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 10:54
Evidement si vous vous attendiez à du garage à grosse fuzz je comprend la décéption mais cette guitare rythmiques nerveuses couplé à une solo qui joue des notes assez enfantines, j'en ai pas entendus des masses, peu de groupes sonnent comme eux y'a de bon morceaux et j'ai pas l'impression d'avoir écouté des tonnes de groupes comme ça.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 11:02
hug0 a écrit:
Evidement si vous vous attendiez à du garage à grosse fuzz je comprend la décéption mais cette guitare rythmiques nerveuses couplé à une solo qui joue des notes assez enfantines, j'en ai pas entendus des masses, peu de groupes sonnent comme eux y'a de bon morceaux et j'ai pas l'impression d'avoir écouté des tonnes de groupes comme ça.
j'ai été dur, c'est mignon quand même, pas inoubliable, mais mignon, ça a du charme c'est sur, mais les mélodies sont pas toujours hyper inspirées et inventives, après dans le genre, des groupe comme Nodzz, Harlem, à part la voix et le chant, c'est pas hyper loin...
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 11:04
hug0 a écrit:
C'est vrai, mais je n'ai pas eu le déclic c'est tout. Pourtant j'ai pas mal écouté Real Estate et les Feelies c'est jours-ci, j'suis in the mood manque peut-être un petit tube...
Il aura droit à une deuxième chance en tout cas
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 11:10
Oué on peut rapprocher ça de Noddzz et Harlem mais au niveau des guitares ça se distingue quand même, surtout que les deux groupes cités sont des trio.
Il m'a semblé pas mal le dernier Feelies d'ailleurs, sont encore bon les vieux. Faudra que j'y revienne.
Sinon j'ai écouté ça sur ton blog
Ça m'a l'air excellent j'écouterais le LP dans la journée je pense !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Mar - 11:21
hug0 a écrit:
Il m'a semblé pas mal le dernier Feelies d'ailleurs, sont encore bon les vieux. Faudra que j'y revienne.
Oui c'est du solide !
hug0 a écrit:
Sinon j'ai écouté ça sur ton blog
Ça m'a l'air excellent j'écouterais le LP dans la journée je pense !
Ca passe très bien en effet !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 11:59
Peut être pas l'album de Bashung le plus inspiré (par rapport aux suivants), même si le gars jongle toujours aussi bien avec les mots et leurs sens. Disons que les chansons Après d'âne plane, J'avais un pense bête m'ont moins emballé (relativisons 2-3 morceaux sur 12, ça reste honnête). L'intro de Ma petite entreprise est toujours efficace et le tout demeure 'achement agréable.
"J'ai longtemps contemplé, Tibias, péronés..."
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 12:21
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 12:56
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 13:16
d'excellent choix beat4less!
Field Music - Plumb première écoute c'est impressionnant comme d'hab avec ce groupe par contre on est toujours dans cette pop intello avec des coté prog / XTC
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 13:26
en vinyle
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 13:44
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 14:01
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 17:19
beat4less a écrit:
ça fait une paye que j'ai pas écouté les Charlatans... je sens que ça va m'occuper en cette fin d'après-midi !
glougloudelanuit Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Mar - 19:27
Là maintenant tout de suite Blues Funeral
Et j'écoute aussi en ce moment mes derniers achats, à savoir
et puis
et aussi
et encore le seul album des Kills que je trouve pas trop mal
puis encore 2/3 autres trucs que j'avais déjà en vinyl et que je me suis rachetés en cd par commodité d'écoute mais je vais arrêter de charger cette page