Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 11:03
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
(je suis pas bien sûr que ce soit bien cette pochette)
Faudra que je regarde si je peux le trouver ce LP
c'est bien la pochette, il compile leurs 45s et quelques inédits. c'est sorti dans les 90s mais ça ne court pas les rues (il y a une copie à 200€ sur Discogs mais je pense que le gars se touche sur ce coup là).
Ce que j'ai écouté c'est ça : http://www.discogs.com/Bluestars-The-The-Bluestars/release/2552614 On parle du même disque ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 11:05
beat4less a écrit:
On parle du même disque ?
oui
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 11:08
Merci ! Donc il n'y a pas d'album à proprement parler, mais une compil "posthume" - bonne info...
Ya plus qu'à attendre une réédition alors.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 13:03
Ouais, d'ailleurs je l'avais en mp3 à un moment (et même avis que toi), mais je l'ai perdu et n'ai pas réussi à le rechoper après... si t'as une bonne adresse hein
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 13:05
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 16:55
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 22:28
Première écoute, c'est pas évident
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mar - 22:56
Disque attachant, z'ont fait d'autres trucs les Humms ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 7:50
beat4less a écrit:
Marrant c'est vraiment le "truc" (comme dirait John) que j'ai trouvé le plus abordable dans "l'AGSA" (comme dirait Peter)
beat4less a écrit:
Disque attachant, z'ont fait d'autres trucs les Humms ?
Ah oui tiens personne n'en veut de mon LP ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 8:11
teenagegraveman a écrit:
très très cool ça, planant mais punchy
Album un poil trop long, quelques pistes moins captivantes mais dans l'ensemble un BON disque
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 10:01
merci de valider Francky
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 11:21
Pixies - Doolittle
Vieilli pas si mal. Prod pas terrible. Mais de bonnes chansons et un chant dément.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 11:29
A part "Monkey Goes to Heaven", je trouve que c'est vraiment l'album des Pixies qui a le mieux supporté le vieillissement.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 11:35
Guic' the old a écrit:
A part "Monkey Goes to Heaven", je trouve que c'est vraiment l'album des Pixies qui a le mieux supporté le vieillissement.
J'aime bien Bossanova moi plus que ce qu'ils ont fait avant et surtout après...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 11:42
Frankystooge a écrit:
Guic' the old a écrit:
J'aime bien Bossanova moi plus que ce qu'ils ont fait avant et surtout après...
Doolittle est plus... Direct, pêchu. Que Bossanova je le trouve un brin plus rêveur... Très très bon, évidement. Mais c'est aussi une question d'esprit au moment de l'écoute.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: i Mer 21 Mar - 12:02
chickendiamond a écrit:
Pixies - Doolittle
Vieilli pas si mal. Prod pas terrible. Mais de bonnes chansons et un chant dément.
Idem.
A part ça moi j'aime bien tout les disques des Pixies et j'assume. Selon l'humeur mon favori oscille aussi entre Doolittle et Bossanova, souvent sous-estimé d'ailleurs -comme Trompe-le-monde- Tandis que Surfer Rosa semble souvent exagerement mis en avant. Quatres bon disques qui ne méritent pas un statut culte, mais encore moins d'être boudés, je crois.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 12:37
J'imagine la tronche des fans du premier album lorsqu'ils ont découvert le premier titre de celui-ci...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 12:41
pas le meilleur album des Beach Boys, mais ça reste très audible
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 13:43
Très très (très) bien !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 13:55
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Marrant c'est vraiment le "truc" (comme dirait John) que j'ai trouvé le plus abordable dans "l'AGSA" (comme dirait Peter)
Rhôôô, "Archangel Thunderbirds", c'est un gros tube pur et simple, c'est quasi FM. (En revanche, les impro de 24 minutes, déjà moins.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 14:10
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 14:28
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Rhôôô, "Archangel Thunderbirds", c'est un gros tube pur et simple, c'est quasi FM. (En revanche, les impro de 24 minutes, déjà moins.)
Phallus Dei, le précédent, devrait, supputé-je, parler à d'aucuns. (crrotte, j'ai encore mis trop de virgules)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 14:30
young-men-dead a écrit:
Très très (très) bien !
il s'écoute quelque part l'album ? Je viens d'écouter le single et l'EP qui précèdent, et par contre c'est vraiment pas bon, pour le coup...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mar - 14:34