Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Fév - 16:44
blau_up a écrit:
@ Laurent
la réédition du Rudi tu l'as trouvée chez pop culture?
non, direct chez Sing Sing.
hoalen Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Fév - 20:56
John the revelator a écrit:
hoalen a écrit:
Electric Moon / Glowsun - Sun And Moon (2011) (Ltd 255/600)
Il m'intrigue ce split, ça vaut quoi?
Split entre les allemands d'Electric Moon et les français de Glowsun. Super album, super atwork ! J'aime le concept une face par groupe lune / soleil (sun side et moon side). Musicalement c'est principalement instru ; Ils envoient du lourd sur des jams acid/space rock !!!
TripTripTrip est assez énorme par exemple !
Avis aux amateurs du genre
Misterjibe Wonderboy
ptit tour chez un disquaire sur Vannes (56) hier :
Electric Moon / Glowsun - Sun And Moon (2011) (Ltd 255/600)
et un peu de Funk pour changer tiens !! clinzz
The Temptations - Psychedelic Shack (1970)
Mandrill - st (1971)
tiens, mais je te connais toi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Fév - 13:17
Bon passage chez Born Bad uniquement puisque Pop Culture est fermé (j'irais demain):
- en LP :
et...
A noter dans le bac à solde pour 3 euros :
pochette décollée mais rien qu'un petit point de colle ne réparera..
- en 7" :
tiens d'ailleurs pas trouvé le Spadassin Blau_Up, si tu peux m'en mettre un de côté...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Fév - 14:02
je t'en mets un de coté
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Fév - 14:19
De Kreuzberg (West Berlin), deux petites friandises dans des registres divers :
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 12:23
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 14:05
en fouinant dans les bacs à soldes :
- LP :
j'aime bien leur côté gros cul, Oasis avant l'heure
- en cds :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 14:12
Frankystooge a écrit:
Slade est une influence revendiquée du early Oasis
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 14:14
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
D'ailleurs j'aime beaucoup la reprise de Cum On Feel The Noize par Oasis (qui était en face B de Don't look Back In Anger si mes souvenirs sont exacts)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 14:20
Frankystooge a écrit:
Miam, je l'aime bien celui-là!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 14:42
Frankystooge a écrit:
en fait j'avais le best-of (Now That's What I Call Quite Good) et comme tout est bon je cherchais les deux albums. J'avais The People Who Grinned Themselves to Death et maintenant celui-ci.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 15:33
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
D'ailleurs j'aime beaucoup la reprise de Cum On Feel The Noize par Oasis (qui était en face B de Don't look Back In Anger si mes souvenirs sont exacts)
Tout à fait
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 16:21
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
en fait j'avais le best-of (Now That's What I Call Quite Good) et comme tout est bon je cherchais les deux albums. J'avais The People Who Grinned Themselves to Death et maintenant celui-ci.
super disque, tu l'as acheté en LP? où ça?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Fév - 19:32
En fait j'avais déjà parlé de Book Off, une espèce de fourre-tout où tu trouves pêle-mêle dvd, cds, bds, bouquins, le tout en occaz et pas cher. Et bien ils viennent de se lancer dans la vente de vinyle d'occaz'. Pas eu le temps de tout faire avec ma patte folle mais en vrac j'y ai vu aussi en vrac du Hoodoo Gurus, du Spotnicks, du Count Basie, du Coltrane, du Slade et du Housemartins donc, du Go Go's (mais pas l'album que je cherchais), du Osmonds... et un paquet de merde aussi of course.
Book Off se situe Boulevard St Antoine, métro Ledru Rollin.
D'ailleurs en bds j'ai aussi pris les 4 tomes de Rapaces, belle bd "vampirique" pour une vingtaine d'euros...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Mar - 11:24
hop, fait un moment que j'ai pô avoué mes craquages, moi
kados nikkos / ppj - merki+++
+ (le très chouette songbook)
par blau
chez Gibert, à la surprise générale j'en suis sûr :
chez Pop Culture, toujours à la surprise générale
chez Born Bad en passant
et hier de David Evans pour 5 euros, son dernier exemplaire à vendre d'un 45t qu'il a produit en 1982, "label" Jug Band Records WS 1930-31, du Memphis Beale St. Jug Band : Tappin' that Thing / Dudlow Joe / Mr. Crump : collector très mineur, mais collector quand même - ptet le dernier disque d'un jug band historique sorti pour le marché des jukebox des bars du sud
lui ai chopé 2 bouquins et il m'en a offert un troisième, aussi
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Mar - 17:45
Craquage en règle chez Pop Culture, tout en LP donc :
j'ai du en oublier un ou deux ...
Ah oui et dans un bac à soldes chez bookoff :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Mar - 17:48
belle pêche! c'est quoi le second de ta liste ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Mar - 17:54
teenagegraveman a écrit:
belle pêche! c'est quoi le second de ta liste ?
la réédition de "Taking Drugs To Make Music To take Drugs To" des Spacemen 3 qu'ils ont réédité en double LP. Connu aussi sous le nom de Northampton Demos il s'agit des premières sessions d'enregistrement du groupe. Il y a des pistes qu'on retrouvera ensuite sur les deux premiers et des inédits.
Je l'ai acheté sur la bonne foi de Fred qui m'a dit qu'on y trouvait certains morceaux du premier (que j'ai acheté aussi parce que c'est un must et que mon cd est rayé) avec un meilleur son !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Mar - 17:59
Très belle cargaison effectivement, c'est une pochette alternative le Taking Drugs to.. non ? Elle est superbe en tout cas.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Mar - 12:41
j'ai passé une commande de 45 chez Certified PR Records avec:
2 45tours des Peoples Temple 3 45tours de Ramma Lamma "back to mono" des Midwest Beat le dernier des Sugar Stems un 45 de Bad Sports
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Mar - 14:39
Spoiler:
Avec à la clé la même facture de la part des douanes que celle que j'avais eue en commandant trois disques de plus. Et une notion toute particulière des 19,5% de TVA qui deviennent des gros 33% dans ma gueule.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Mar - 14:43
cet homme est fou
belle fournée ceci étant dit, je crois quand même que tes parents feraient des économies à choper de l'adsl et un abonnement spotify
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Mar - 14:50
de super disques dans l'ensemble!
tu sais tu aurais pu en chopper une bonne partie sur amazon.fr '"market place" un par un ça ne t'aurait pas couter plus cher (sans même compter la douane) et ça aurait été plus discret!
en tout cas c'est fou que tu te fasses chopper si souvent j'ai fait des commandes monstrueusement grosses aux USA sans jamais avoir à rien payer, je touche du bois!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Mar - 14:53
Les rares fois où j'ai fait des grosses commandes (plus de 5 disques), je me suis toujours fait choppé par la douane. Donc je fais que des petites maintenant.
Là j'ai passé 2 commandes sur le marketplace de la Fnac, y'a des prix supers alléchants (10€ le LP + 2,3 € de port). Y'a aussi les rééditions des BJM pour 10€ moins cher que tous les autres sites.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)