Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Nov - 22:20
meatbeat a écrit:
Je réécouterais plus attentivement, pour l'instant je suis scotché sur le Beat, le flamin groovies et le bob seger system
trois excellents choix
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Nov - 10:49
le premier Beat est un classique powerpop, à mon avis un des 20 meilleurs albums du genre toutes périodes confondues
le Now n'est pas aussi culte que "shake some action" mais c'est probablement le second meilleur lp de la seconde période des Flamin Groovies en tout cas Shake Some Action, Now et Jumpin' in the Night constitue les Flamin Groovies seconde période à leur summum!
Bob Seger, cet album contient un de mes titres favoris de tous les temps: 2+2=? morceau garage en crescendo absolument génial, le reste m'a semblé cool aussi mais j'ai pas eu le temps de bien l'écouter à fond encore! du très bon garage de détroit!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Nov - 10:53
sinon j'ai reçu ça par la poste
en 33 tours, j'ai cédé!
en cd, j'ai cédé! ça comprend 11 albums période columbia (13 cds: un cd bonus avec sweetheart et un cd live avec untitled qui est lui en revanche d'origine)
manque donc le dernier album , celui de la reformation sur geffen, peut être pas une grosse perte plus ennuyeux peut être l'absence de la compilation de démos "preflyte" datant d'avant le premier LP qui montre des Byrds encore entrain de se chercher musicalement apparemment
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Nov - 10:54
blau_up a écrit:
sinon j'ai reçu ça par la poste
en 33 tours, j'ai cédé!
meilleur album de tous les temps, tu as de la chance d'en être à la phase découverte!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Nov - 10:56
blau_up a écrit:
le premier Beat est un classique powerpop, à mon avis un des 20 meilleurs albums du genre toutes périodes confondues
clairement indispensable aux fans du genre.
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Nov - 16:12
Reçu aujourd'hui commande chez Ptrash :
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Nov - 16:14
je cherche le Indian Wars!
j'ai pas assez de trucs à commander chez Bachelor pour le moment
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Nov - 16:19
blau_up a écrit:
je cherche le Indian Wars!
j'ai pas assez de trucs à commander chez Bachelor pour le moment
Je sais pas si tu connais Ptrash records mais ils ont tous le catalogue bachelor, in the red,... Lp et envoi pas trop cher.
http://www.ptrashrecords.com/
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Nov - 16:28
In The Red j'ai ce qu'il me faut (y compris le nouveau Wounded Lion), mais j'irai voir, j'ai deux trois trucs à chopper dont le 10 inches des Zebrassieres
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Nov - 1:05
beat4less a écrit:
Toutafé d'accord
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Nov - 8:17
un fanzine 80's de potes aux ex-Swell Maps qui vient avec un LP
l'ex groupe de Buddy Holly
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Nov - 16:47
quelques mois de retard à déballer, non qu'il y aie tant que ça :
CD (y'a Blue Blood en plus sur l'édition CD )
(nan, pas tout le coffre, juste un)
al foul "call me when you get to dudleyville"
(1er album de Goner Jr. ) et the rolling head orchestra "depression jubilee : a history of memphis in sound" : Kados Alex Greene
auprès de Nikkos (et y'en a à nouveau 3-4 qu'il faut que je chope, gniii) :
ptet le dernier avant épuisement, + Les cactus à Sonora, un CD monopiste à 50 ex très zouli
7" mon mien est orange
: merci fox !!!
10"
chez nikkos :
12"
(kado)
merci Laetitia !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Nov - 16:50
ah pis bien sûr :
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Nov - 16:51
Hébé
Tu vas bientôt avoir plus de disques que Blau_up !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Nov - 16:53
tu rigoles, lui c'est ça toutes les semaines !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Nov - 18:59
ma commande de déstockages Arhoolie est arrivée
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Nov - 10:25
CD :
kado de mister wireman
7"
"kingdom it will come" de Dad Horse Experience; juste un détail de la pochette, pas trouvée... hop, la vidéo (de la version album) pour la peine :
10" 'core un kado du baron. gâté pourri que je suis
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Nov - 11:04
ratel a écrit:
'core un kado du baron. gâté pourri que je suis
les 2 1ers volumes sont indispensables! les 2 suivants, excellents.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Nov - 0:27
bien les hormonas ce soir, riche
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Nov - 10:17
ratel a écrit:
7"
Idem, + le 7" "Lord Fix My Soul" du Maître Dad Horse.
Sinon, on se met à la page:
Énorme! ça être du rock'n'roll!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Nov - 10:35
un 45 killer punk US début 80's
un excellent 25cm de freakbeat garage 90's
un des 4 45s de cet excellent groupe pre-Rip Offs
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Nov - 10:38
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Nov - 11:37
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Nov - 11:47
Et aussi :
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Nov - 12:57
3ème album de cet excentrique au style assez difficile à décrire (quelque part entre Lou Reed et Kenneth Higney)
Dernière édition par Laurent Bigot le Ven 2 Déc - 9:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)