Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 16:23
J'aime bien Cave. Un côté néo Kraftwerk gouleyant.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 17:31
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
EXCELLENT ce disque !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 18:08
Frankystooge a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
EXCELLENT ce disque !
Ya intérêt ! J'l'ai acheté sur la foi de ta chronique sans même avoir écouté... (bon ok t'es pas le seul à dire que c'est bien)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 19:02
hug0 a écrit:
moi aussi pris ces deux disques, dans la foulée
ah et j'ai pris d'autres trucs:
(Rank Xerox, sur Make a Mess records)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 21:39
C'te classe
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Nov - 12:34
ceccu Invité
Sujet: Et les Subtle Turnhips ? Ven 4 Nov - 18:37
Et les Subtle Turnhips, ce groupe français dont le 3e album ("Terd") est sorti en 2010 sur Hozac Records ? hein ? vous avez écouté c'truc ?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Nov - 18:52
ceccu a écrit:
les Subtle Turnhips
C'est pas eux qui avaient pondu l'inénarrable Jean-Marc ? Lars avait posté un lien, il y a de cela quelques lunes
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Nov - 12:42
réception d'une commande Get Hip Records (sur leur page eBay)
The Impulse International - EP (10 inches)
Mystic Eyes - our time to live
Meeting of Important People
The Ugly Beats - take a stand
The Ugly Beats - bring on the beats
+ des 45 tours de The Fevers, DM3, The Cynics...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Nov - 12:54
blau_up a écrit:
The Impulse International - EP (10 inches)
Meeting of Important People .
c'est quoi ces 2 là?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Nov - 12:57
pour le second je ne sais pas encore
pour le premier c'est un groupe genre pop punk dans le style Tranzmitors je dirai ils ont sorti des trucs sur dirtnap, derranged (qui a aussi sorti l'album des mothers children)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Nov - 13:00
blau_up a écrit:
The Ugly Beats - bring on the beats
raaaah
si seulement je pouvais l'avoir celui là, je crois que je vais pas tarder à craquer...
Meeting of important people, c'est l'album ? Je connaissais une autre pochette, j'aime beaucoup ce disque, pop cucul avec des accents big star.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Nov - 21:25
5 compil's (1 CD et 4 vinyles)
pas encore entendu mais cette série dédiée à la pop 60s-début 70s est vraiment plaisante donc j'imagine qu'après 12 volumes réussis, ils n'ont pas de raison d'avoir loupé le 13ème (en tout cas, rien de r'n'r là dedans, de la pop à l'état pure)
pop anglaise 60s inégale (pas mal d'inédits)
freakrock 70s US entre démentiel et anecdotique
super psyché garage bolivien
pas trouvé de photo du Winning Sides #3, compil' 60s punk US à réserver aux amateurs de trucs vraiment "garage" (dans son sens le plus amateuriste), bref très chouette d'après mes oreilles.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Nov - 21:42
J'ai rien acheté mais j'ai fouillé le vieux carton de disques qui traîne à la cave depuis des lustres et trouvé deux 45t de chez New Rose (the Saints et the Only Ones), 2 LP des Barracudas (Mean Time + ce qui me semble être un bestoffe), un LP de rockab italien jcrois - Little Tony & his Brothers* - un peu pris pour la pochette qui vaut son pesant de cacahuètes, et un truc top ringard (Kid Creole & ze coconuts).
Sauf qu'il devait y avoir un disque de Wire dans ladite réserve et que je l'ai pas trouvé.
Maintenant que j'ai opéré pas mal de raids, il ne reste plus que des bouses vouées à succomber aux assauts de l'humidité (et malheureusement en trop mauvais état pour que je les revende)(si quelqu'un veut plein de Simple Minds ou du Midnight Oil jlui file pour une bière).
Oh et sinon mon grand-père m'a dit qu'il avait des vieux disques d'Elvis, j'attends de voir ça.
* Mouahah.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Nov - 10:43
des box sets en cds, on sent que noël approche
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Nov - 12:04
Le Boxset Smiths, en plus, il est pas cher... Dommage que j'aie déja quasi tout. La remasteristaion vaut-elle le coup ou non?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Nov - 12:12
j'en sais rien pour le moment, je te dirai ça
il y a aussi un coffret byrds mais je ne pense pas qu'il s'agisse de versions remasterisées pour le coup
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Nov - 18:58
Il est bien le Resonars?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Nov - 21:54
Alors... merci Pop Culture: Cheap Perfume des Bares Wires 200 Million Thousand des Black Lips Et le dernier 7" de Ty Segall (que ce vicieux a fait en 33 rpm)
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Nov - 15:23
Retour de foire aux disques :
LP (originaux pr la plupart et en bon état) entre 3 et 10 euros
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Nov - 15:48
superbe pêche!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Nov - 18:23
oui tu as trouvé de bons trucs, et pas cher apparemment!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Nov - 19:13
teenagegraveman a écrit:
superbe pêche!
un quasi sans faute (plein de supers disques, le 2nd Bob Seger par contre...)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Nov - 20:36
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Nov - 20:41
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
superbe pêche!
un quasi sans faute (plein de supers disques, le 2nd Bob Seger par contre...)
Je connaissais que le premier LP de bob seger j'ai pris ce live ( à 3euros) pour voir et à la première courte ça m'a l'air un peu du gros rock en peu lourdo.
Je réécouterais plus attentivement, pour l'instant je suis scotché sur le Beat, le flamin groovies et le bob seger system
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)