Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:00
le premier c'est un groupe d'indie-pop néo-zélandais sur le label flying nun records un peu dans le style Church / dB's / Soft Boys je dirais
et le troisième c'est un disque sur le même label que les Scruffs avec la participation de Chris Bell sur un des deux titres
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:01
Merci!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:02
blau_up a écrit:
le premier c'est un groupe d'indie-pop néo-zélandais sur le label flying nun records un peu dans le style Church / dB's / Soft Boys je dirais
tiens, flying nun est le label des Clean aussi
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:07
blau_up a écrit:
Aaaaah, Pink Frost... Par contre c'est la seule chanson des Chills que je connais, toujours entendu dire qu'ils n'ont rien pondu d'autre qui lui arrive à la cheville...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:10
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
tiens, flying nun est le label des Clean aussi
oui et celui des Verlaines et des excellents Bats
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:10
Dahu Clipperton a écrit:
Aaaaah, Pink Frost... Par contre c'est la seule chanson des Chills que je connais, toujours entendu dire qu'ils n'ont rien pondu d'autre qui lui arrive à la cheville...
je t'avouerai que j'ai pas eu le temps de creuser encore mais j'adore cette chanson en tout cas
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:29
Un petit moment que j'attendais ces deux disques
Sur cet EP Time Wastin' Woman est un modèle du genre.
Celui llà juste la face 2 qui passe, mon diamant saute sur toute la face 1, ça me fait pareil sur l'album des PHANTOM KEYS, alors que tous mes autres disques passent nickel... Pige pas.
Oh et ça c'est le vide grenier à coté de la fac, ca fait toujours plaisir
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:31
bokacola a écrit:
Un petit moment que j'attendais ces deux disques
Sur cet EP Time Wastin' Woman est un modèle du genre.
il n'est plus évident à trouver celui là! d'ailleurs le nouveau 45 non plus (sold out chez le label)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:32
bokacola a écrit:
même son/style que l'album ou pas?
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:42
(Ne gérant pas encore très bien les citations multiples sans vidéo et images)
Pour répondre à Blau_up : ouais en effet ! En fait Time Wastin' Woman était en écoute sur le Site de Saturno et malheureusement OUT OF STOCK. Je me suis dit que peut etre allait ils le réediter mais non. J'ai eu beau questionner Bruno de DangerHouse il n'avait pas eu souvenir de la bête dans son magasin mais il m'a filé l'adresse de TRYPTIC RECORD (quel site au passage ! Single Club ) et là on peut le commander il est en stock ! Et pour leur dernier SP j'ai eu de la chance de le trouver chez DangerHouse (Dieu que c'est bon 'etre Lyonnais).
Pour répondre à Mister Bigot : Etant donné que j'ai écouté qu'une face de l'album je dirais que le morceau Time Wastin Woman est un cran au dessus, vraiment. Pour les deux autres ça balance quand même plus que les chansons de l'album, mais c'est plus brouillon aussi, ca se voit que c'est leur premier EP, j'ai moins accroché. Mais bon, il vaut le coup ! Et en plus la pochette est canon.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:45
bokacola a écrit:
il m'a filé l'adresse de TRYPTIC RECORD (quel site au passage ! Single Club ) et là on peut le commander il est en stock !
je l'ai choppé par Didier aussi ah ah mais il m'avait dit qu'il en avait presque plus
d'ailleurs il a aussi mes disques sur son mail order (et j'ai les siens , notamment le 45 des Spadassins presque épuisé)
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 12:52
Ouais j'ai pu voir qu'il avait tes disques. Je pense qu'à la prochaine commande les TRIPTIDES vont y passer...
Sinon tu me conseil quoi dans le SINGLE CLUB (un peu dans le genre garage revival des Frowning Clouds ou Phantom Keys), y a tellement de truc !
La pochette des PSYCHOTIC REACTION m'attirait mais valent ils le coup ? Sinon j'avais vu que Lord Rochester c'etait pas mal. Faut que j'aille voir si leur dernier EP est dispo chez Dangerhouse.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 13:04
bokacola a écrit:
Sinon tu me conseil quoi dans le SINGLE CLUB (un peu dans le genre garage revival des Frowning Clouds ou Phantom Keys), y a tellement de truc !
alors en priorité je dirai les Living Eyes & les Thee Vicars http://www.requiempouruntwister.com/2012/02/living-eyes-ep-2011.html
ensuite les Staggers, les Gruesomes, et bien sûr les Rivals! http://closeup.bandcamp.com/album/cu-009-les-rivals
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 13:14
bokacola a écrit:
Ouais j'ai pu voir qu'il avait tes disques. Je pense qu'à la prochaine commande les TRIPTIDES vont y passer...
La pochette des PSYCHOTIC REACTION m'attirait mais valent ils le coup ? Sinon j'avais vu que Lord Rochester c'etait pas mal. Faut que j'aille voir si leur dernier EP est dispo chez Dangerhouse.
Les X-ray harpoons devraient te plaire même si c'est plus revival tendance 80s, fuzz'n'farfisa,
Crimson shadows aussi, un groupe 80s, des vétérans du garage punk, Royal Hangmen, des suisses avec de l'orgue cool, des groupes que je connais moins mais qui tapent dans le revival garage 60s : frantic five et hangee V
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 13:41
blau_up a écrit:
des excellents Bats
Génial The Bats, Daddy's Highway et Fear Of God sont deux superbes disques d'indie-pop
blau_up a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
je t'avouerai que j'ai pas eu le temps de creuser encore mais j'adore cette chanson en tout cas
les Chills c'est très particulier, cet album est assez perturbant vu la variété des styles abordés.
Jamais réussi à avoir un avis tranché sur le groupe.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 14:19
bokacola a écrit:
mon diamant saute sur toute la face 1,
si tu as l'occasion, teste le sur une autre platine (j'ai quelques disques qui passent sur certaines platines mais pas sur d'autres)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 16:22
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Mar - 9:32
bassdrum n fuzz a écrit:
Je viens de recevoir le dernier Movie Star Junkies, que je n'ai pas encore écouté. Je trouve la pochette plutôt cool.
Et sinon y'a un titre en écoute ici:http://vimeo.com/37956460
reçu il y a quelques jours également. ce disque est tout simplement excellent. à noter qu'il est vendu avec la version cd. les 100 premières commandes recevaient aussi un sac movie star junkies.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Mar - 11:42
Frankystooge a écrit:
blau_up a écrit:
des excellents Bats
Génial The Bats, Daddy's Highway et Fear Of God sont deux superbes disques d'indie-pop
blau_up a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
les Chills c'est très particulier, cet album est assez perturbant vu la variété des styles abordés.
Jamais réussi à avoir un avis tranché sur le groupe.
J'adore aussi cette chanson. J'ai écouté deux-trois autres trucs, faut aimer la pop mélancolique à clavier, mais je trouve pas ça dégueux sur « Brave New World » :
Spoiler:
leur gros tube sur l'album qu'a cité frankystooge :
Spoiler:
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Mar - 12:43
T'a posté 2 fois la même vidéo en spoiler!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Mar - 12:57
mon Discogs du mois, une perle garage de '78 (Ohio) avant que le groupe ne vire new wave (pas mal dans le genre cela dit)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 21:42
Hourra \o/ Mon premier BJM est arrivé. C'est pas beau ça ? :-D
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 21:43
Merci Franky pour les conseils
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 21:57
Cool Jerk a écrit:
Hourra \o/ Mon premier BJM est arrivé. C'est pas beau ça ? :-D
Si !
(Néanmoins je ne craquerais pas, les album sur double vinyles ça me les brise. A chaque fois que j'en ai acheté un j'ai regretté de pas l'avoir pris en CD, j'ai l'impression de passer mon temps à retourner le bouzin.)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 21:59
John the revelator a écrit:
Merci Franky pour les conseils
trois excellents choix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)