| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 29 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 29 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 30 Nov - 8:54 | |
| compil' faites dans les 80s au profit du pub londonien Hope & Anchor; on y retrouve les Milshakes, Prisoners, Sting Rays, Robyn Hitchcock, Tall Boys etc... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Déc - 9:39 | |
| Quelques 45 tours : Bien content de le trouver à Rennes, j'imagine qu'il faut remercier Blau. (Le mien est rouge) Un single des Born Liars. L'image est toute petite, il s'agit d'un EP 4 titres de Snake Flowers 2 ("turn back time"). | |
|
| |
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Déc - 14:04 | |
| Yep! Rockin' Bones , Vinyl Factory j'y vais pas trop, j'trouve ça un peu cher et le patron m'enthousiasme pas trop, celà faudra que je retourne y faire un saut pour voir comment ça a évolué (la boutique est toute récente). | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Déc - 21:12 | |
| Pas encore écouté, on verra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 1:18 | |
| hu, blau, les pochettes ouske c'est pas marqué dessus, c'est bien pour les ignares dans mon genre de dire ske sait (gni, lapchuch, huhuhu) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 12:00 | |
| dans l'ordre La Femme (pochette inspirée de l'origine du monde) / Sea lions (pochette avec le groupe qui pose) / Seapony (pochette avec beaucoup de lumière) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 14:20 | |
| Le Bats est cool ! je lui préfère Fear Of God mais celui là vient juste après.
Ils ont donc réédité le EP de La Femme ! Putain il me le fauuuuutttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 15:24 | |
| - Frankystooge a écrit:
Ils ont donc réédité le EP de La Femme ! Putain il me le fauuuuutttt c'est le nouveau single avec "paris 2012" et "from tchernobyl with love" | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 15:34 | |
| - blau_up a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Ils ont donc réédité le EP de La Femme ! Putain il me le fauuuuutttt c'est le nouveau single avec "paris 2012" et "from tchernobyl with love"
ok ! et sinon dois-je en déduire qu'ils n'ont tjs pas réédité leur premier 45 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 15:51 | |
| toujours pas, peut être quand l'album sortira? à voir? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 16:03 | |
| Nan leur premier 45 étant publié dans la collection limitée "Le Podium" ça m'étonnerait que ce soit réédité
par contre, les morceaux du 2e 45t m'avaient parus moyens à première écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 16:05 | |
| ils le sont, je l'ai plus pris par complétisme, mais ils gardent des bons morceaux en stock genre anti-taxi | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 18:15 | |
| Merci au concert d'hier, j'ai pu me payer quelques galettes aujourd'hui sans remords (Birlds Are Alive, sur conseils de Franck, il s'est pas trop planté récemment alors bon... ) En vinyle (j'l'avais jamais vu...) En fait c'est celui-ci : Je vais me renseigner mais je pense que c'est le tirage original (le dernier Oh Sees, qui semble être un double EP en fait) (Le dernier EP de Crystal Stilts) (in Planetgong we trust) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 18:16 | |
| - blau_up a écrit:
La pochette étant affolante, j'ai écouté et... bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 20:06 | |
| - Méroflède a écrit:
Pas encore écouté, on verra bien ! Tuerie ça (style Remains si j'me mélange pas les pinceaux), ça me rappelle qu'il faut absolument que je me le chope... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 20:14 | |
| - beat4less a écrit:
- Birds Are Alive, sur conseils de Franck, il s'est pas trop planté récemment alors bon...
Très bon disque de blues ! J'espère ne pas te décevoir - beat4less a écrit:
- le dernier Oh Sees, qui semble être un double EP en fait
Je suis un peu déçu par ce disque même après de nombreuses écoutes, ça commence très très fort (les deux premiers morceaux) après c'est moins bon voir pas terrible (une fois sur 2), il y a des pistes qui franchement mènent nulle part... Sinon le Human Eye c'est et j'accroche tjs pas aux précédents ! Tu me diras ce que vaut le Psychic Ills je connais pas du tout. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Déc - 20:22 | |
| Il est donc de nouveau dispo le Human Eye ? Faut vraiment que je vienne à Paris à la fin du mois, dites donc... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Déc - 11:19 | |
| - beat4less a écrit:
- blau_up a écrit:
La pochette étant affolante, j'ai écouté et... bof. Ah vraiment ? Je l'aime bien ce disque, en même temps si t'a pas accroché sur Spectrals ça m'étonne qu'a moitié que celui ci ne te plaise pas non plus. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Déc - 11:23 | |
| excellent tout comme leur show hier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Déc - 13:15 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
excellent tout comme leur show hier j'aurais bien aimé l'acheter mais il y en avait plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|