Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 2:30
teenagegraveman a écrit:
super disque!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 8:34
Ça me tente assez les Beachwood Sparks, la pochette est stylée et il y a de la steel guitar.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 10:55
c'est un très bon disque en tout cas quand on aime ce genre de chose!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 13:18
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
super disque!
j'ai hésité à prendre crooked rain qu'il avait aussi, je le préfère d'ailleurs, au final, je pense, mais tout le monde dit que le premier est supérieur et celui à avoir, donc...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 16:15
Citation :
J'ai écouté leur second il y a deux jours, il m'a énormément plu. A partir de Precious Rose, l'album devient carrément gigantesque...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 21:01
J'aurais jamais dû en acheter autant...
EPs:
Merci à ceux qui ont parlé de ce groupe il y a plusieurs semaines/mois. La face A est géniale.
En brocante, sur la rue Faidherbe et sous la houlette du baron:
LPs:
The Mantles
avec le ptit bonus (mouahahaha Ziggy! )
Woody Guthrie (remerciements au taulier polonais)
Compil' conseillée par Laetitia
Dernière édition par John the revelator le Dim 23 Oct - 21:03, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 21:02
c'est pas le Jacuzzi Boys ou tu as eu le bonus ??
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Oct - 21:04
teenagegraveman a écrit:
c'est pas le Jacuzzi Boys ou tu as eu le bonus ??
Foirage d'insertion d'images, c'est rectifié. Désolé.
Jacuzzi bBoys trouvé au Silence. The Mantles chez Pop Culture.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 24 Oct - 0:04
Acheté ce soir au concert :
Nine Below Zero + Glen Tilbrook sur un album tout frais sorti.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 24 Oct - 13:36
Trouvé en CD a 1 euro hier chez un bouquiniste.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 27 Oct - 19:25
En passant à la keufna, où j'achetais un cadeau pour l'annive de mon frangin aîné.
Ils sont chers les vinyles à la FNAC, quand ça ne dépasse pas 20 tunes c'est une aubaine (ce n'était pas le cas mais je ne le trouvais plus au Silence, donc je l'ai pris pour en finir une bonne fois pour toute).
Puis à Pop Culture, des nouveautés et du rattrapage :
Côté 45 tours (pas à la fnac, évidemment, lol) :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 27 Oct - 19:40
excellent choix, le Best Coast sera peut être un peu trop sucré pour toi
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 27 Oct - 20:06
Bah ce que j'en ai écouté m'avait assez plu!
J'ai peut-être envie d'un peu de soleil, et puis il faut compenser un peu les sons glacés de Veronica Falls et des Crystal Tits.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 27 Oct - 22:55
Ouais le Best Coast t'aurais pu t'en passer : gros buzz, tout petit disque... Pas grave t'as le Crystal Stilts !
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Oct - 12:26
Totalement barré mais toujours en place... Jefferson Airplane qui s'enfile l'acide par le fion. paf.
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Oct - 17:46
Le tout écouté sur le matos son du beau père, dont la platine qui a plus de trente ans. C'est magique.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Oct - 18:54
Chuck Bony a écrit:
Totalement barré mais toujours en place... Jefferson Airplane qui s'enfile l'acide par le fion. paf.
Ah, je lorgne méchamment sur celui-ci... Ungemuth m'a donné envie de l'acheter, le mois dernier.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Oct - 19:33
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Oct - 19:59
Bon là j'ai fait mon gros mouton mais c'était le dernier chez Pop Culture (une excuse pareille, ça ne se rate pas).
Ma collec' des Buttshakers avance lentement mais sûrement. (Après je passe aux Nasty Rockabilly, même pas peur de passer en caisse avec.)
Et la grande classe, ce disque que je désespérais de trouver un jour et que j'écoute en boucle depuis mon retour.
Ayé, il me manque plus que Christmas on the moon (et tous les LPs, aussi ).
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Oct - 20:05
John the revelator a écrit:
J'aurais jamais dû en acheter autant...
Mais si, mais si...
John the revelator a écrit:
Woody Guthrie (remerciements au taulier polonais)
Chuis pas polonais. Cool trouvaille en tout cas, ce disque ! (je l'ai pas écouté depuis longtemps, dans mon souvenir c'est pas le plus "accessible", si?)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Oct - 22:11
hug0 a écrit:
Message reçu (toute laide cette pochette, z'abusent...)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 9:03
C'est vrai qu'elle est moche...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 9:15
Foxhole a écrit:
Bon là j'ai fait mon gros mouton mais c'était le dernier chez Pop Culture (une excuse pareille, ça ne se rate pas).
Pour info, il est toujours disponible à la commande sur le site de Castle Face. Il coûte 27 euros frais de port compris pour l'Europe.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 12:12
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Oct - 16:01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)