Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mai - 11:20
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
le bundle Ty Segall avec 5 k7
Complétisme ? T'as une voiture avec autoradio K7 ?
oui / non mais j'ai un lecteur cassette branché chez moi
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
l'ep de Joel Gion (k7)
Ah ! ça vaut quoi ?
aucune idée, pris par curiosité, on va voir
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mai - 11:32
J'aimerais bien le trouver justement cet EP, introuvable en mp3.
Les extraits étaient cool, très typés BJM évidement.
Sinon le single de Burnt Ones est vraiment bien !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mai - 11:56
Le disque de Joel Gion, il me semble l'avoir déjà vu à Pop Culture
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mai - 12:20
Ah ptet bien je demanderais la prochaine fois !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 15:34
White Fence
Violens
compilation sur Voxx records de garage revival
split LP entre Woods et Amps for Christ
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 15:38
blau_up a écrit:
la compil' qui a officilemment lancé le revival. essentiel (pas uniquement pour des raisons historiques, ça reste l'une des meilleurs compils garage punk post 60s)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 16:48
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
la compil' qui a officilemment lancé le revival. essentiel (pas uniquement pour des raisons historiques, ça reste l'une des meilleurs compils garage punk post 60s)
super content de l'avoir trouvé!
j'en avais déjà une de la série, celle avec le morceau des Mystery Machine (j'avais acheté la compilation exprès pour ce morceau héhé)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:00
as-tu l'insert? si non je peux t'en faire un scan
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:04
La pochette est une hideur par contre.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:11
l'insert c'est le document pour élire le meilleur groupe de garage? je ne l'ai pas en tout cas
@Yves je ne suis pas de ton avis, je la trouve plutôt cool la pochette, t'as du voir les autres de la série ...
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:33
En effet je n'avais pas vu les autres. Elles sont plus laides, ce qui tient de l'exploit, parce que celle ci semble sortie de Picsou Mag, style cartoonesque, onomatopées, couleurs criardes et objets impurs...
Peut-être que l'artiste a voulu condamner l'inélégance et l’infamie musicale de son époque de manière métonymique en représentant dans la boue et recouvertes de barbelés ces ignobles guitares, bêtement stratoïde ou lespauloïde, équipées de micros à double bobinage, proscrits par le Lévitique. Lorsqu'un guitariste de garage en touche une, il doit laver ses vêtements, se laver à l'eau et il est impur jusqu'au soir.
Bref, si c'est le cas, le symbole est honorable, mais d'un point de vue esthétique ça reste assez vilain. Si ce n'est pas le cas et que le dessinateur a pensé que c'était de bon goût, parfaitement cohérent et de bon aloi de représenter ces instruments abominables sur la pochette d'une compile de garage, fut-ce du garage des années 80, c'est qu'il n'y connaît que dalle et que c'est grave l'archouma.
Dernière édition par Yves Guillotines le Sam 19 Mai - 17:35, édité 3 fois
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:33
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:35
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:35
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:36
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:38
blau_up a écrit:
je la trouve plutôt cool la pochette, t'as du voir les autres de la série ...
comme toi j'aime cette 1ere pochette, mais oui, les suivantes, elles ont mal vieilli pour être gentil (mais je les trouvais moches déjà quand elles sont sorties)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:43
Il est fou Yves, de toute façon.
Rappelons que c'est le seul garagiste de la terre qui trouve les pochettes des BFTG moches.
Il est fou.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:50
MC5 m'a tuer a écrit:
Il est fou Yves, de toute façon.
Rappelons que c'est le seul garagiste de la terre qui trouve les pochettes des BFTG moches.
Il est fou.
tu plaisantes, ils sont très nombreux ceux qui les détestent (et depuis les 80s). va lancer un débat sur un forum anglo-saxon, tu verras.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Mai - 17:56
Hahaha, en fait je ne vois pas en quoi c'est incompatible, ces pochettes (des BFTG) puent les années 80, et le garage originel se situe dans les années 60. Il me semble qu'on peut tout à fait conspuer l'esthétique désastreuse des années 80 et révérer le son des 60's. En fait ces pochettes sont un peu comme les immondes vitraux contemporains que des criminels ont posé dans des églises romanes.
Je reconnais cependant que je suis un peu maniaque, si je me côtoyais je me trouverais chiant.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 10:34
au concert des Spits hier soir pour les Nuits Sonores à Lyon
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 10:37
sicr a écrit:
le ep ou le lp? c'était toujours aussi fun?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 10:46
Laurent Bigot a écrit:
sicr a écrit:
le ep ou le lp? c'était toujours aussi fun?
Le LP. J'ai trouvé le concert excellent. Et l'endroit était bien cool. Mais je reste surpris du peu de monde à cette soirée.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 17:43
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 18:04
33 trs:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 18:05
45 trs:
(La liste du Baron va faire très mal aussi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)