| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 17:01 | |
| 50€ pour quelle raison??? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 17:08 | |
| Eh, va savoir! Les 50 du montant contre-remboursement, j'en ai aucune idée, je sais pas ce que c'est (selon leur site : "UPS tentera tout d'abord de collecter le montant indiqué sur l'étiquette C.O.D. ou l'étiquette du colis et vous fera ensuite parvenir cette somme. Si cette tentative échoue au bout de trois fois, le colis sera retourné." edit : ça c'est pour l'expéditeur, en fait. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà payé les frais d'envoi auprès d'Insound, ils ont retiré l'argent du compte y a une semaine et demie.) Les autres 50, qu'on m'a annoncés tout à l'heure au téléphone et qui sont peut-être les mêmes que ceux du montant du contre-remboursement, ce serait parce qu'ils sont déjà passés trois fois. Le truc c'est que passer trois fois pendant Noël, c'est légèrement du foutage de gueule. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 17:22 | |
| Le seul truc qu'ils peuvent te faire payer c'est les frais de douanes & TVA - car c'est UPS qui les paye pour toi dans ce cas. Mais ça ne conditionne pas la livraison du colis - ils peuvent t'envoyer ça par la poste après coup.
Ce truc de contre-remboursement ça ne me parle pas... Si tu devais 50euros à Insound, z'ont du se planter et te le faire payer 2 fois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 17:29 | |
| - Citation :
- Ce truc de contre-remboursement ça ne me parle pas... Si tu devais 50euros à Insound, z'ont du se planter et te le faire payer 2 fois ?
C'est possible. Pas d'infos sur Internet. Pff, chais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 18:11 | |
| Boarf keep cool, si ça te fait vraiment chier tu refuses la livraison et tu te fais rembourser hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 18:22 | |
|
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Ven 30 Déc - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 19:30 | |
| Achats du jour, deux compiles Fremeaux bradées à de vils prix, des chants du Niger, et des musiques musulmanes des Balkans à l’Afghanistan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Déc - 13:06 | |
| - Citation :
- Hm, je vais voir.
J'ai vu : c'était la douane. (putain 50 euros pour 9 disques ) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Déc - 13:09 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est quoi la "C.O.D.".
"collect on delivery" | |
|
| |
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 31 Déc - 13:55 | |
| Petit tour chez un disquaire et réception de colis : Bac de rangement 45T EP - Les Spadassins (enfin !) EP - Les Animals (acheté à cause de ce clip fantastique : https://www.youtube.com/watch?v=yM-JtOtTlvA) Double LP compilation Voodoo Rythm Records | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 31 Déc - 14:45 | |
| oh qu'il est beau cet ep des Spadassins | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 31 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 31 Déc - 18:27 | |
| Oulah faut que j'y aille lundi ! Belle peche en tout cas. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 31 Déc - 18:46 | |
| je termine l'année sur une commande Discogs des boots de 4 des 5 45s des Desperate Bicycles (je ne sais pas pourquoi un des 45s n'a pas eu droit à son boot?). j'y ai ajouté le 45 des Rogers Sisters reprenant Zig Zag Wanderer (à 2€, ça valait le coup). | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Jan - 18:49 | |
| Pas vraiment un achat : gagné à un jeu concours 10 cds 200 titres quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Jan - 18:29 | |
| Réception de ma commande chez Fat Possum. - Spoiler:
(prochaine étape : Alive Records ) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Jan - 18:33 | |
| Le Jay Reatard, hein? (tout en LP, j'ai oublié de préciser - je crois que je suis définitivement contaminé, c'est malin ) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 6 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|