Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 11:54
blau_up a écrit:
oui
enfin label c'est vite dit, ça consiste juste à sortir des 45 tours et essayer de les vendre.
http://www.croquemacadam.com/
C'est déjà un bon début. J'ai un très bon pote qui veut tenter cette aventure dans l'electro. C'est pas si évident que ça en plus.
Croquemadam c'est le label des guillotines non ? Si planetgong fait de la pub en plus c'est royal
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 12:01
royal j'irais pas jusque là, mais ouaip, j'ai beaucoup aimé ce 45 tours des Guillotines
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 12:28
bokacola a écrit:
Croquemadam c'est le label des guillotines non ? Si planetgong fait de la pub en plus c'est royal
oui c'est moi qui ait sorti leur premier (et unique à ce jour) 45! c'était aussi ma première sortie d'ailleurs
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 14:03
Il me semble que c'est rue des Taillandiers qu'il y a un magasin de vinyles électro. Ils ont différents formats de pochettes en vente, si jamais tu ne trouves pas ce que tu veux au Silence de la rue.
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 14:19
j'ai passé une commande chez PG du coup
et du coup je vais voir pour les autres pochettes en attendant je m'en sers pour les Spadassins
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 15:40
D'ailleurs, où est ce qu'on peut trouver les EP des Spadassins autre part qu'à Paris ? (du genre à Lyon).
Ca peut être dispo chez dangerhouse ?
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 16:31
pour le moment le 45 n'est dispo qu'à Paris et Rennes et en ligne
mais bon j'aimerai bien qu'il soit dispo dans d'autres boutiques
le truc c'est que si ça fonctionne en dépôt vente ça va être compliqué à distance
peut être que Laurent a plus d'expérience que moi sur le sujet??
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 17:30
Ah oui, à ce sujet, Fox, on t'a peut-être pas mis au jus, mais t'es de corvée pour approvisionner Dangerhouse en ep des Spadassins. Faut communautariser la cause et partager les efforts, spa
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 17:48
Je suis toujours prête à rendre service, moi.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 17:52
blau_up a écrit:
le dépot vente, c'est plutôt là où tu vas régulièrement si tu veux une gestion simple de ton stock. les boutiques achètent parfois les disques, contacte les en envoyant une photo et des mp3, ça peut les tenter.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 17:57
En tout cas, ce serait étonnant que Dangerhouse snobbe les Spadassins, comme je te l'ai déjà dit, et inutile d'en rajouter sur le rayonnement de cette échoppe.
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 18:00
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
le dépot vente, c'est plutôt là où tu vas régulièrement si tu veux une gestion simple de ton stock. les boutiques achètent parfois les disques, contacte les en envoyant une photo et des mp3, ça peut les tenter.
tu soulèves ce qui m'inquiétait, à savoir devoir gérer du dépôt vente à distance ce qui serait très compliqué là par exemple j'ai des disques en DV à Rennes et il faudrait que je m'en occupe un peu
je vais contacter les disquaires directement donc avec un petit laïus et des liens pour écouter, bonne idée pour la photo!
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 18:02
ça en fait du monde à contacter en tout cas entre:
les labels avec lesquels faire des échanges les blogs pour qu'ils parlent des disques la presse papier (fanzines et un peu de presse nationale)
+ la cuisine interne (pressage des disques, contact avec les groupes)
ah ah
bon en tout cas j'ai récupéré des disques d'un label indie-pop écossais et là je suis en contact avancé avec un autre label qui a fait qu'une seule sortie pour le moment mais qui a l'air très cool!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 18:32
blau_up a écrit:
tu soulèves ce qui m'inquiétait, à savoir devoir gérer du dépôt vente à distance ce qui serait très compliqué là par exemple j'ai des disques en DV à Rennes et il faudrait que je m'en occupe un peu
les endroits où tu sais que tu peux passer au moins tous les 6 mois à la limite ça vaut le coup, au delà...
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Jan - 19:45
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
les endroits où tu sais que tu peux passer au moins tous les 6 mois à la limite ça vaut le coup, au delà...
à Rennes c'est envisageable, et sinon j'ai des potes qui font régulièrement l'AR avec Paris donc c'est parfait
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 18 Jan - 7:48
Juste pour dire, une vrai humeur du moment : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Et putain, j'emmerde la mise en page.
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: humeur du moment Mer 18 Jan - 12:51
Humeur du moment plutôt coll
J'ai enfin trouver la solution pour numériser mes vinyles (et je ne parle pas des platines USB).
Enfin tous les EP Sixities dans l'Ipod
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 19 Jan - 14:24
Scoop ! Sarko ne se représentera pas. En voici la preuve incontestable :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 19 Jan - 14:33
ZiGGy a écrit:
Juste pour dire, une vrai humeur du moment : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Et putain, j'emmerde la mise en page.
Il ya 298 "A". C'est beaucoup. Quant on voit voit comment qu'cest dur à avoir, rien qu'un triple A. En tous cas, bravo, parce que pour taper exactement 298 A sans se tromper d'un seul A, faut être persévérant, précis et über-concentré. Chapeau. La classe.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 20 Jan - 1:41
T'es dingue
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Ven 20 Jan - 7:54
J’ajouterai donc bien une paire de A.
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mar 24 Jan - 14:35
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mar 24 Jan - 19:20
y'a-t-il un traducteur dans la salle ?
et passim... et surtout
blague à part, c'est horrible ce que j'ai du mal avec ces formalisations maintenant, avec mon cerveau tout moisi
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 24 Jan - 19:36
Pourquoi t'inflige tu ça aussi ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 24 Jan - 19:53
ratel a écrit:
y'a-t-il un traducteur dans la salle ?
et passim... et surtout
blague à part, c'est horrible ce que j'ai du mal avec ces formalisations maintenant, avec mon cerveau tout moisi
je m'y attèle, ça pas l'air bien sorcier
marrant ces réminiscence de prépa, je savais pas que c'est sur planetgong que ça me rattraperais