Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur du moment

Aller en bas 
+26
chickendiamond
Cool Jerk
Méroflède
el hidalgo del quinto
Lars
bokacola
hug0
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
Urizen
John the revelator
Puck
Dahu Clipperton
Guic' the old
Rémi
Infrason
Frankystooge
Macca-B
Eric
Laurent Bigot
beat4less
Omsk
ZigZagWanderer
blau_up
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 20:45

Si vous voulez mon avis, ça manque de "pouët pouët" pour détendre un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 21:30

C'est moi ou Beat vient de citer Faith No More? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 21:36

'tain t'abuses

(à 20 secondes de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 22:11

A 1 min 05 du début et un bon milliard de fois à partir de 2'15:

-----DISCLAIMER -------

Cette vidéo fait mal aux yeux, et à la réécoute je crois pouvoir dire que ce morceau est une sacré atrocité (il y a de la basse slappée, des claviers 80's et des whohohohoho).
Mais ca peut faire rire. Clairement.

Vous y allez en conscience de cause.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 15:19

Demain c'est vendredi, alors je voudrais bien un top 5 des meilleures chansons qui vous passent par la tête en pensant à votre direction RH humeur du moment - Page 11 3622367455 humeur du moment - Page 11 3906
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 15:35

John the revelator a écrit:
Demain c'est vendredi, alors je voudrais bien un top 5 des meilleures chansons qui vous passent par la tête en pensant à votre direction RH humeur du moment - Page 11 3622367455 humeur du moment - Page 11 3906
... Euh, je sors d'un pot de départ dantesque à bas e de "je sais que cet aprem je vais rien foutre".... J'heiste, pour les sujets à aborder. Mais sinon...






et évidement:


(on ne se refait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 19:06

John the revelator a écrit:
Demain c'est vendredi, alors je voudrais bien un top 5 des meilleures chansons qui vous passent par la tête en pensant à votre direction RH humeur du moment - Page 11 3622367455 humeur du moment - Page 11 3906

tiens, c'est marrant, me disais justement que le nouveau clip de the decline j'aurais dû le poster ici plutôt qu'en youtube Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 19:18

boy I wanna kick your ass...

Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 2:13

teenagegraveman a écrit:
t'as quinze ans, t'es boutonneux, tu chausses des reebok, tu sais pas draguer

Merdalors, tu me connais vachement bien, en fait clown

Le meilleur morceau d'Oasis, d't'façon, c'est Champagne supernova repris par Peter et les gosses (je le pense tout à fait sincèrement)
Edit (Cresson) : c'est de cela adoncques je parle : http://soundcloud.com/petermermoz/01-piste-1-1


(Liam Gallagher restant pour moi l'archétype du "chanteur" à abattre sans sommation d'une balle dans la nuque)

(j'adore ce taupique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 2:47

ratel a écrit:
Pigalle & Béru, c'est pas pareil du tout; Hadji-Lazaro, 0 feeling dans le chant ? Shocked

m'enfin peu importe. pour en revenir, et en finir en ce qui me concerne, sur Oasis, je veux pas dire que c'est à jeter, ni cracher sur votre madeleine, ni même, pour une fois et contrairement à MC5, vous taquiner. juste, Oasis, c'est pas Gong ou Beefheart, les Cramps ou les Dirtbombs, Big Star ou les Kinks : c'est dispensable. on peut vivre et mourir heureux en rock en faisant la complète impasse dessus - ils brisent pas de limites, ne réinterprètent pas le répertoire rock dans une vision cohérente et unique, ne fondent pas un courant et un dialecte incontournable pour des décennies. vous aimez, très bien; laissez-moi m'en foutre.

Bon ben voilà, j'ai rien de plus à dire au sujet d'Oasis. Merci Ratel, c'est la synthèse parfaite cheers (vous pouvez remplacer "Oasis" par Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, The Strokes, The Hives... et vous aurez mon avis sur les "gros" groupes de la décennie passée)

(et vivent les perdants magnifiques pirat )

(certes, ch'uis bourré en état de postage avancé)

(concernant Pigalle et Hadji-Lazaro -au sujet desquels je ne connais queud-, La salle du bar-tabac de la rue des Martyrs à elle seule ridiculise pour moi 99,9% du "rock alternatif")

(sans faire de lien, je sens qu'un de ces jours, je vais poster du Ludwig Von 88 dans le taupique haddock What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 3:13

ZiGGy a écrit:
Foxhole a écrit:
Queen, réhabilités ? Suspect
J'ai dis du bien d'Innuendo il y a quelques mois, depuis tout part en couille.

Moi j'ai déjà dit du bien de A night at the opera (mais c'était sans doute sur le blog) clown (rattraper les discussions en retard, c'est très très très drôle)

(sur ce, je vais me faire un nem)

(et promis, demain je vous raconte combien la province ça fait du bien après Paris)

(même si je bois beaucoup trop en ce moment drunken drunken drunken Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 3:38

John the revelator a écrit:
Demain c'est vendredi, alors je voudrais bien un top 5 des meilleures chansons qui vous passent par la tête en pensant à votre direction RH humeur du moment - Page 11 3622367455 humeur du moment - Page 11 3906

Ah, les RH, tout un recueil... (me suis même demandé si j'allais pas m'orienter par là-bas, fût un temps, histoire d'essayer de redonner un semblant de sens à cet acronyme) (bien entendu, je me serais fait virer au bout de 2 semaines grand max)

J'en ai une sous la main, que je dédie à mes ex-futurs proprios (à la base c'est un hommage à leur manager) : Métal Urbain - Crève salope Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=KLfQoaZOd5Q
Et tant qu'à faire : Les Tueurs De La Lune De Miel - Fonce à mort Twisted Evil humeur du moment - Page 11 3168432081 Twisted Evil (meilleur chanson du monde dans ce genre de cas)

C'est bien dommage à son âge

De dégoûter son entourage

Allez, essaye de l'écraser

ça devrait la dépanner

Fonce à moooort

Y a rien à perdre alors tu fonces à moooort !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=UmiDPd7WdNM


Dernière édition par Dahu Clipperton le Ven 13 Jan - 3:46, édité 1 fois (Raison : pasque sinon ça faisait une foxhole.)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 10:05

Dahu's back !

cheers

(et il a probablement une gueule de bois monumentale à l'heure où j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 10:17

...franchement, ça pourrait être pire (je crois que le kebab crado de 2 heures du matin m'a bien sauvé la couenne, tout de même rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 10:42

Eric a écrit:
Dahu's back !

cheers


Heureusement qu'il a eu l'honnêteté de reconnaître son état de postage avancé, sinon personne ne s'en serait douté en lisant ses messages ce matin. Bel exemple pour la jeunesse.
Quoiqu'il en soit,

humeur du moment - Page 11 193475,xcitefun-welcome-back
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 11:46

YOUHOU, ÇA VA LA TÊTE DAHU ? humeur du moment - Page 11 VIj3G
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 14:22

Méroflède a écrit:
YOUHOU, ÇA VA LA TÊTE DAHU ? humeur du moment - Page 11 VIj3G

Ce genre de réaction mesquine m'évoque à chaque fois mon daron, qui, dans sa grande délicatesse, chaque fois qu'il voyait que j'avais la gueule de bois, m'agrippait la tête à deux mains pour la secouer en beuglant "ca va? pas trop de kangourous dans le crane?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 18:31

Dahu Clipperton a écrit:


Le meilleur morceau d'Oasis, d't'façon, c'est Champagne supernova repris par Peter et les gosses (je le pense tout à fait sincèrement)
Edit (Cresson) : c'est de cela adoncques je parle : http://soundcloud.com/petermermoz/01-piste-1-1
Je me permets donc de prendre le commentaire au 1er degré, sans la moindre ironie sous-jacente.

Et en plus le lien repasse une 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Jan - 18:25

de mauvaise humeur car les pochettes plastiques que je viens de récupérer (pas moins de 2000...) ne conviennent pas pour les pochettes de Triptides, ce ne sont pas celle que je prends d'habitude, et je les aime pas (elles blanchissent, et sont donc plus petites...) c'est nul !

en plus je suis à sec de celle que je prends d'hab, donc autant dire que je peux pas essayer de vendre beaucoup de disques, vu que j'en ai plus qu'une vingtaine de dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Jan - 19:10

La tuile...

Tu fais quoi exactement dans ce label? Il est à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Jan - 19:22

blau_up a écrit:
de mauvaise humeur car les pochettes plastiques que je viens de récupérer (pas moins de 2000...) ne conviennent pas pour les pochettes de Triptides, ce ne sont pas celle que je prends d'habitude, et je les aime pas (elles blanchissent, et sont donc plus petites...) c'est nul !

en plus je suis à sec de celle que je prends d'hab, donc autant dire que je peux pas essayer de vendre beaucoup de disques, vu que j'en ai plus qu'une vingtaine de dispo ...

je te comprends, on a eu un problème similaire avec le Jack Ruby, pochette mal collée donc trop grande pour le disque, il tombait facilement donc on a dû acheter des pochettes intérieures pour toutes les copies.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Jan - 20:02

Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
de mauvaise humeur car les pochettes plastiques que je viens de récupérer (pas moins de 2000...) ne conviennent pas pour les pochettes de Triptides, ce ne sont pas celle que je prends d'habitude, et je les aime pas (elles blanchissent, et sont donc plus petites...) c'est nul !

en plus je suis à sec de celle que je prends d'hab, donc autant dire que je peux pas essayer de vendre beaucoup de disques, vu que j'en ai plus qu'une vingtaine de dispo ...

je te comprends, on a eu un problème similaire avec le Jack Ruby, pochette mal collée donc trop grande pour le disque, il tombait facilement donc on a dû acheter des pochettes intérieures pour toutes les copies.

pas cool du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptySam 14 Jan - 20:03

MC5 m'a tuer a écrit:

Tu fais quoi exactement dans ce label? Il est à toi?

oui

enfin label c'est vite dit, ça consiste juste à sortir des 45 tours et essayer de les vendre.

http://www.croquemacadam.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 19:29

blau_up a écrit:
de mauvaise humeur car les pochettes plastiques que je viens de récupérer (pas moins de 2000...) ne conviennent pas pour les pochettes de Triptides, ce ne sont pas celle que je prends d'habitude, et je les aime pas (elles blanchissent, et sont donc plus petites...) c'est nul !

en plus je suis à sec de celle que je prends d'hab, donc autant dire que je peux pas essayer de vendre beaucoup de disques, vu que j'en ai plus qu'une vingtaine de dispo ...
Le gars du Silence de la rue en fourgue, si t'es en galère - m'enfin tu dois déja savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du moment
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» humeur du moment
» la polémique en mousse du moment
» Votre album, chanson du moment !!
» Encore un grand moment de Raymond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: