| humeur du moment | |
|
+26chickendiamond Cool Jerk Méroflède el hidalgo del quinto Lars bokacola hug0 Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Foxhole Urizen John the revelator Puck Dahu Clipperton Guic' the old Rémi Infrason Frankystooge Macca-B Eric Laurent Bigot beat4less Omsk ZigZagWanderer blau_up 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 18:26 | |
| 1/ yéééé, ouf, quel soulagement, chef! 2/(Mince, pour une fois qu'on tenait un prétexte solide pour rin glander ) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| Ouais, heu, le débat sur la cravate, j'en suis encore tout mortifié et tremblant. Nan mais, prendre les us contemporains pour critère d'élégance, c'est comme tester le son d'une basse en jouant un slap des Red Hot Chili Peppers. "La cravate, c'est tout l'homme"' disait Balzac. Quant aux considérations bassement logo-phallo-centristophobes qui émaillent ces interventions effrontées, il y a de quoi faire tortiller des générations de Brummel. Tiens, au hasard: Teenage, les zécoute pas, c'est rien que des jaloux, sors-nous ta jolie cravate | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 18:48 | |
| On dirait qu'on la lui a coupée (la cravate, hein) pour un genre de bizutage chap, mais quelle moustache ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 19:35 | |
| Ben justement, au boulot plutôt que de faire des mystères. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Mai - 1:12 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Ma chemise d'aujourd'hui :
Oh, waow. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 27 Mai - 16:44 | |
| Je m'emmeeeeeeerde au cinéma, vous ne pouvez pas savoir. Et personne pour poster des messages idiots histoire de passer le temps. Que diable, depuis quand les gens ont quelque chose à foutre de leur dimanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 27 Mai - 17:32 | |
| Ouha, nan, ben trop dur de poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 27 Mai - 17:36 | |
| Rien à dire sur Eric Burdon ? Allons bon, voilà qui me laisse muet, moi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 27 Mai - 17:37 | |
| Désolé Ziggy, je vais être absent pendant presque un mois à partir de samedi prochain mais je suis sûr que Peter ou Dahu feront des calembours de Sir Constance en mon absence | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 27 Mai - 17:39 | |
| Mais, secrétaire, que va t on faire sans toi ? Je vais être obligé de causer metal pour passer le temps, ça ne va pas le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 27 Mai - 17:47 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Mais, secrétaire, que va t on faire sans toi ?
La même chose que chaque soir Ziggy, tenter de conquérir le monde! (Et arrête de faire croire que je suis indispensable à quoi que ce soit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 27 Mai - 18:08 | |
| Tu es indispensable au bon fonctionnement de la geo[graphie/logie] sur ce forum, ce n'est pas rien. Sans toi, on parviendra à installer Lyon en Bretagne, Troye à Paris, et à foutre en l'air plein d'autres toponymes comportant des "y". Sans parler des incomensurables problemes de silexe gelif qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne font PAS de bonnnes têtes de lectures de vinyles. ------- https://planetgong.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=1919 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|