Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:57
Le Baron, toujours à la pointe de l'actualité, découvre un disque plein de promesses:
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:58
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 15:04
Béroalde De Fuzz a écrit:
Le Baron, toujours à la pointe de l'actualité, découvre un disque plein de promesses:
tu vas adorer celui ci
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 15:05
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 15:10
Laurent Bigot a écrit:
tu vas adorer celui ci
Mouais, j'hésite, j'ai peur que ce soit un peu trop artistique pour moi. Les musiques exigeantes et extrêmes, pas mon truc. Je préfère me cantonner à mes grands classiques pétris d'émotion chers à mon petit cœur:
Ou encore mieux, les réinterprétations 80's burinées en "odorama de dessous les bras" des classiques pop baroque sixties:
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 15:24
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 16:14
Béroalde De Fuzz a écrit:
Mouais, j'hésite, j'ai peur que ce soit un peu trop artistique pour moi. Les musiques exigeantes et extrêmes, pas mon truc. Je préfère me cantonner à mes grands classiques pétris d'émotion chers à mon petit cœur:
Ou encore mieux, les réinterprétations 80's burinées en "odorama de dessous les bras" des classiques pop baroque sixties:
Simplement... Merci.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 16:18
et là j'essaye :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 16:48
Urizen a écrit:
et là j'essaye :
Excellent, et je trouve le "live" encore mieux :
Le groupe idéal...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 16:49
Moi sinon c'est
Comment ai-je pu faire la fine bouche aux première écoutes ? C'est splendide.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 16:57
beat4less a écrit:
ouais on se demande ! t'as écouté le morceau en écoute du prochain ? c'est splendide aussi !
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:16
Mouais.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:16
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ouais on se demande ! t'as écouté le morceau en écoute du prochain ? c'est splendide aussi !
J'ai écouté le morceau du nouveau 45 tours des F&o qui est parfait, et une chanson du Tim Cohen qui sort ces jours-ci (moins catchy). Duquel parles-tu ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:20
Quelqu'un connaît ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:22
Méroflède a écrit:
Mouais.
Traduction ?
beat4less a écrit:
J'ai écouté le morceau du nouveau 45 tours des F&o qui est parfait, et une chanson du Tim Cohen qui sort ces jours-ci (moins catchy). Duquel parles-tu ?
L'extrait de Glad Birth Of Love qui sort sous le nom de Magic Trick, un morceau lent de plus de 7 minutes et qui s'avère être le plus court de l'album apparemment (qui n'en compte que...4) !
Méroflède David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:24
Frankystooge a écrit:
Traduction ?
Ça doit pas être pour moi les F&O, je trouve ça sympa mais sans plus.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:25
Frankystooge a écrit:
L'extrait de Glad Birth Of Love qui sort sous le nom de Magic Trick, un morceau lent de plus de 7 minutes et qui s'avère être le plus court de l'album apparemment (qui n'en compte que...4) !
Oui ok mais c'est Cohen "en solo" ça, pas les F&O. J'écouterais une fois que j'aurais le vinyle (je m'étais gâché la sortie de Secret Walls avec des mp3 pourris...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:28
Méroflède a écrit:
Frankystooge a écrit:
Traduction ?
tu y viendras... tu y viendras ...
Spoiler:
d'une façon ou d'une autre :
Beat4less a écrit:
Oui ok mais c'est Cohen "en solo" ça, pas les F&O. J'écouterais une fois que j'aurais le vinyle (je m'étais gâché la sortie de Secret Walls avec des mp3 pourris...)
Oui je me suis promis aussi de patienter ...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:28
Méroflède a écrit:
Frankystooge a écrit:
Traduction ?
ben disons que pareillement, je ne suis pas en admiration devant tout ce qu'ils ont sorti, et je peux te comprendre, ça doit faire vibrer ma corde de contradiction toutes ces louanges tout comme ce que Cohen sort en solo...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:29
Z'avez pas encore l'âge c'est pour ça...
Méroflède David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:30
Frankystooge a écrit:
tu y viendras... tu y viendras ...
Spoiler:
d'une façon ou d'une autre :
teenagegraveman a écrit:
ben disons que pareillement, je ne suis pas en admiration devant tout ce qu'ils ont sorti, et je peux te comprendre, ça doit faire vibrer ma corde de contradiction toutes ces louanges tout comme ce que Cohen sort en solo...
Je ne suis donc pas seule \o/
Ah, et le dernier Black Lips, bouarf.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:32
teenagegraveman a écrit:
toutes ces louanges
en même temps tu as sur ce forum sans doute la grosse partie de son fan club (au moins parisien) ! D'ailleurs j'espère que vous prenez tous vos places pour le 15/09
Beat4less a écrit:
Z'avez pas encore l'âge c'est pour ça...
je pense q'il y a de ça ! c'est un truc de vieux con qui se découvre une sensibilité !
Méroflède David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:33
Frankystooge a écrit:
je pense q'il y a de ça ! c'est un truc de vieux con qui se découvre une sensibilité !
cey dla ziík de daroooon mdrr
À part ça,
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:38