Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 20:38
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip. Son album psych folk me fait aussi très envie...
Faudrait que j'écoute, quand même...
Mouais même sans avoir écouté ça me parait moins évident... Là ce qui est intéressant c'est le contraste entre l'orchestre garage et sa voix plutôt folk justement. M'enfin je m'y intéresserais...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 20:39
Sinon j'écoute la face B d'Abbey Road. C'est bien nawak... Pas si loin des Fiery Furnaces cette face B Laurent à la réflexion
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 20:44
beat4less a écrit:
Pas si loin des Fiery Furnaces cette face B Laurent à la réflexion
tout comme Phil Collins peut être proche de la Motown grande époque, tout en étant si loin...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 20:45
Laurent Bigot a écrit:
Phil Collins
Connais pas.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:14
beat4less a écrit:
beat4less a écrit:
Faut écouter ! Michael Yonkers Band - Microminiature Love La chanson Smile Awhile
Ça a l'air bien. Bon, ça sera encore mieux quand j'aurai des enceintes
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:22
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:36
Lars a écrit:
Tu nous fais une rechute ?
C'est déja le morceau de la maturité ça, plusieurs années auparavant (z'avaient quel âge ? 12 ans ?) yavait ça :
J'l'avais appris à la gratte superbe pont à 1:15
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:40
Silverchair Sombre époque, heureusement révolue.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:45
Il était mignon quand même.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:52
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:52
beat4less a écrit:
Il était mignon quand même.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:55
ça faisait longtemps!
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 21:56
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 22:02
'tain Lars ! Je sais pas trop si je kiffais mais je connais donc j'ai du écouter...
Qu'est-ce que c'est laid, Béro a raison
Béroalde De Fuzz a écrit:
Sombre époque, heureusement révolue.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 22:07
beat4less a écrit:
'tain Lars ! Je sais pas trop si je kiffais mais je connais donc j'ai du écouter...
Haha oui ça passait en boucle partout, impossible d'y échapper. Oui époque révolue, mais bon, je me dis souvent que j'ai eu de la chance que ce genre de trucs passaient à la télé !
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 22:22
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juil - 22:52
N'oublions pas que Lars a longtemps été égérie de groupes metal, à tel point que certains le choisissaient pour poser sur leurs pochettes d'album.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 7:48
beat4less a écrit:
et ça vous vous souvenez
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 8:20
du punk pour lycéen, encore un CD acheté pour une raison obscure et qui part direct dans le bac "à vendre"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 8:37
entre garage band tendance pop et beach music, inégal, entre bon, sympa et guimauve... en fait passé les 1ers morceaux, c'est que de la guimauve...
Dernière édition par Laurent Bigot le Mer 27 Juil - 9:02, édité 1 fois
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 8:54
Laurent Bigot a écrit:
du punk pour lycéen, encore un CD acheté pour une raison obscure et qui part direct dans le bac "à vendre"
remarque dès la pochette tu sens qu'il y a un truc moisi
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 9:04
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
pour sa défense le contenu est bien meilleur que le contenant, mais c'est vraiment du punk rock pour ado, j'ai passé l'âge depuis belle lurette.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 9:25
The Hunches - Exit Dreams
Assez bordélique (guitares "experimentales"), avec des influences Frank Black de temps en temps. Cool.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 9:26
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 9:46
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
pour sa défense le contenu est bien meilleur que le contenant, mais c'est vraiment du punk rock pour ado, j'ai passé l'âge depuis belle lurette.
Mmmmm, analyse générique légèrement inexacte: Brigitte Handley joue plutôt dans le goth-rock/pop-psycho. Fonctionne bien sûr pour les lycéens, mais s'adresse aussi aux métalleux/goth qui croient vouloir écouter du rock'n'roll. Gros refrains débiles de guitares saturées régressives sur textes aux rimmel. Dans mes moments de faiblesse (assez nombreux), j'aime bien