| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29Urizen Rémi Guic' the old Emilie Frankystooge Omsk Puck glougloudelanuit Infrason Lars John the revelator Foxhole Ben MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk Margaret chickendiamond Eric Dahu Clipperton hug0 Méroflède young-men-dead Macca-B ZigZagWanderer beat4less Béroalde De Feuze blau_up Laurent Bigot 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:49 | |
| - Foxhole a écrit:
Quelqu'un connaît ? Ah ah!! c'est pas mal ça! (quoiqu'un peu longuet malgré tout) juste tombé sur ça en googeulant vite fait : http://terribabuleska.free.fr/index.php?2007/05/05/40-robbie-the-werewolf-1964 | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:52 | |
| La pochette | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 17:54 | |
| - Méroflède a écrit:
Ah, et le dernier Black Lips, bouarf. Là par contre, carton rouge, oublie tous ces souvenirs de moustaches et de tétons, efface ça de ta tête, et réécoute | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:00 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Là par contre, carton rouge,
oublie tous ces souvenirs de moustaches et de tétons, efface ça de ta tête, et réécoute Ben j'ai essayé ouais, mais j'ai pas accroché... Je vais faire une troisième tentative, mais c'est bien parce que t'as dit « téton ». | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:12 | |
| - beat4less a écrit:
- Méroflède a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Là par contre, carton rouge,
oublie tous ces souvenirs de moustaches et de tétons, efface ça de ta tête, et réécoute Ben j'ai essayé ouais, mais j'ai pas accroché... Je vais faire une troisième tentative, mais c'est bien parce que t'as dit « téton ». Au lieu de perdre ton temps (en l'absence de Mr Bigot j'assure la permanence) tu ferais mieux d'écouter Gardens par exemple
mais sinon on peut prendre des frites ET de la mousse au chocolat en dessert! (et oui c'est bien Gardens et on en avait parlé avec Eric il y a peu ici dans l'indifférence générale...) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:16 | |
| Pour le coup ils ont des sacrés dégaines de hipster sur la pochette, mais je vais écouter quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:19 | |
| - hug0 a écrit:
- Pour le coup ils ont des sacrés dégaines de hipster sur la pochette, mais je vais écouter quand même !
ouais, si on se cantonne au visuel, c'est l’hôpital qui se fout de la charité mais c'est très bien! | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:21 | |
| - beat4less a écrit:
- Au lieu de perdre ton temps (en l'absence de Mr Bigot j'assure la permanence) tu ferais mieux d'écouter Gardens par exemple
Je viens d'écouter trois chansons. - Spoiler:
Je préfère les Black Lips.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:29 | |
| - beat4less a écrit:
- Au lieu de perdre ton temps (en l'absence de Mr Bigot j'assure la permanence)
j'suis pas absent, juste occupé à bosser sur le prochain Dig it (juste avant j'écouté) super LP de DIY US fin 70s début 80's (avec Mike Rep) et donc là, j'écoute en rapport à Dig It | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:38 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- et donc là, j'écoute en rapport à Dig It
Là comme ça je reconnais pas, et TinEye ne me donne rien. C'est quoi ? (Je sais que j'ai tendance à râler quand on poste des images énormes, mais quand même ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 18:56 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Dig It
On reconnait les fans des Beatles... Mais z'auriez pu choisir une autre chanson que cette jam anecdotique publiée sur Let It Be | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 19:06 | |
| - beat4less a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Dig It
On reconnait les fans des Beatles... Mais z'auriez pu choisir une autre chanson que cette jam anecdotique publiée sur Let It Be Je suis arrivé vers le n°4, c'était trop tard... | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 19:19 | |
| Tain le chapiteau où jouait Smith Westerns au pukkelpop s'est effondré à cause de la pluie et du vent... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Lars Dandy
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 19:46 | |
| Le tweet du groupe est tout à fait de circonstance : "Stage collapsed max almost got crushed by the tress. I hope pukkelpop has insurance bc all our shit is broke" http://twitter.com/#!/SmithWesterns/status/104229656466690048 Ils se rattrapent après http://twitter.com/#!/SmithWesterns/status/104232911703777281 | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 19:59 | |
| C'est dans ce même festival l'an dernier qu'un chanteur s'est suicidé en se jetant d'un poteau électrique, et que le père d'un des mecs de BRMC est décédé d'une crise cardiaque...La poisse totale | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 20:08 | |
| Les pompiers de Saint-Trond confirment un bilan de six morts. - Citation :
- Catherine Blaise, co-fondatrice des célèbres soirées « forma T », était sur place. Son témoignage fait état d’une situation apocalyptique. « Nous nous étions à côté de la Boiler Room, sur une grande piste dedans couverte par une bache. Le ciel était devenu complètement noir et nous nous étions abrités là en attendant la pluie. Puis tout à coup, le ciel s’est déchaîné. Le vent s’est levé avec une violence rare. La structure qui soutenait la bâche a cédé. La bâche a commencé à tourner dans tous les sens. Tout le monde s’est mis à courir. Nous nous sommes abrités derrière un petit panneau. Il y avait des grêlons de plus d’un centimètre qui tombaient. J’ai des bleus partout. Des arbres tombaient. C’était épouvantable. C’était la fin du monde… »
J'ai vu des images au JT, quel truc de fou | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 20:41 | |
| - Lars a écrit:
- C'est dans ce même festival l'an dernier qu'un chanteur s'est suicidé en se jetant d'un poteau électrique, et que le père d'un des mecs de BRMC est décédé d'une crise cardiaque...La poisse totale
Je savais pas pour le poteau. Ptain, ça commence à faire beaucoup | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|