Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 8:54
d'après ce qu'il m'a dit mon père les avait fait joué à paris
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 9:56
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 10:29
quelle tuerie !
Your Love Is A Fine THHHIIINNNNGGGG !!!!
Tiens j'ignorais que Jay Reatard avait participé à l'enregistrement ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 10:32
Frankystooge a écrit:
quelle tuerie !
Your Love Is A Fine THHHIIINNNNGGGG !!!!
Tiens j'ignorais que Jay Reatard avait participé à l'enregistrement ?
ahahahah la secte des adorateurs de Too much guitar progresse ! Voilà qui illumine ma journée, vais me le mettre tiens...
ah oui, Reatard ? tu m'en bouches un coin aussi...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 10:48
ah ! uniquement pour l'enregistrement :
Reigning Sound’s third album “Too Much Guitar,” (In the Red) was released in May 2004 with recording help from fellow Memphians Jay Reatard and Alicja Trout from the Lost Sounds; with a noticeably louder and noisier sound than previous recordings. Songs laced with psych-pop, garage, soul, country and (of course) too-much guitar compete with Cartwright’s vocals at times in the loud fuzzy mix. An opening slot on a huge American tour with the Swedish garage band The Hives helped to promote the album shortly after its release. A misprint in the album credits gives the impression that founding member Alex Greene appeared on only one song. In fact, he played on half the album: "You Got Me Hummin'", "When You Touch Me," "Get It," "Drowning," "Uptight Tonight," "Let Yourself Go," and "Medication."
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 10:56
Frankystooge a écrit:
A misprint in the album credits gives the impression that founding member Alex Greene appeared on only one song. In fact, he played on half the album: "You Got Me Hummin'", "When You Touch Me," "Get It," "Drowning," "Uptight Tonight," "Let Yourself Go," and "Medication."
(mode promo : ON) Alex Greene passe par Paris mi octobre avec sa douce, Lorette Velvette, et je ne désespère pas de leur faire jouer un petit set (mode promo : OFF)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 10:58
de la promo comme ça cher Ratel est tjs la bienvenue
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 11:02
Laurent Bigot a écrit:
encore des babas qui sonnent plutôt bien
j'aime bien cet album là (classique des classiques)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 11:03
Frankystooge a écrit:
Le dernier Jacuzzi Boys ? Index groupe de 67 ? Mais où Hug0 a t il été cherché ça si je dis inch allah ami Hug0 j'ai tout bon ?
Pas tout a fait pour le Jacuzzi Boys, oui, pour The Index, c'est les Dead Ghosts qui avait posté ça sur facebook il y a quelque temps.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 11:34
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 11:40
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 11:51
hug0 a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
hug0 a écrit:
Oué j'ai maté ce live sur le site d'arte (merci teenage), je les ai pas trouvé aussi bon qu'a leur passage à la fleche d'or (ou ils avaient d’ailleurs fait une reprise du Velvet peu connu), mais ça reste un très bon groupe sur scène, ils étaient très carré lors de leur passage à france inter et canal+ également.
Laquelle ? :o
I'm Not A Young Man Anymore
ZigZagWanderer a écrit:
Citation :
Les Tame Impala de 67 z'ont rien inventé les gus !
Tu m'intéresses là – j'ai soigneusement écouté l'ep puis l'album de Tame Impala y'a pas longtemps et j'ai complètement accroché
Ecoute le morceau que j'ai posté, il est génial (surtout en 67 !)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 12:09
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 12:10
la pochette Voxx de la 1ere réédition d'Index.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 12:57
Ça fout la pêche
J'hésite à faire un craquage sur le site de Arf! Arf! Records, y'a quelques trucs qui me font de l'œil.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 13:22
Eric a écrit:
j'aime bien cet album là (classique des classiques)
En tout cas on voit où les Eighteenth Day Of May ont été chercher leurs influences !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 13:24
et si l'intro vous dit quelque chose c'est normal, Deep Purple l'a plagié pour Child In Time...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 13:56
Je continue chez Arf! Arf! :
Citation :
Here we present the sonic truth about bleeding hearts and broken relationships. These 29 ultra obscure tales of woe and despair show how gifted songsmiths all across America expressed their longing, loneliness, and depression. Sigh CryDie.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:00
très bien celui là aussi, un son plus "mature" que le précédent...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:03
même les trucs un peu variétoches passent bien...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:06
teenagegraveman a écrit:
dans mon dico rock'n'roll, "mature" est synonyme de "pourri"... mais celui là je l'ai gardé donc il doit pas être mal en effet (mais pas écouté depuis le siècle dernier)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:11
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
dans mon dico rock'n'roll, "mature" est synonyme de "pourri"... mais celui là je l'ai gardé donc il doit pas être mal en effet (mais pas écouté depuis le siècle dernier)
ben disons que je parle pas de composition, c'est toujours power pop pur jus pas trop alambiquée, c'est en terme de son qui est plus "produit" tout en restant assez sobre, car le premier beat a quand même une prod assez rachitique et c'est aussi ce qui en fait son charme, et puis y'a pleins de classiques power pop avec un son musclé, moi j'aime plutôt bien quand les chansons sont réussies! (et là c'est le cas)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:12
Laurent Bigot a écrit:
même les trucs un peu variétoches passent bien...
Toute la série est extra, de toute façon, non? (Volumes 2, 4, 6 et 7, en tout cas, c'est sans faute)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:33
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Aoû - 14:57
le très anecdotique groupe pop rock 70s d'Erik Lindgren (Space Negros, Arf Arf records, etc); il faisait des covers de Choir, Moving Sidewalks, Balloon Farm, Creation etc bien avant que ce soit à la "mode"