Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

vous écoutez quoi à l\'instant

+29
Urizen
Rémi
Guic' the old
Emilie
Frankystooge
Omsk
Puck
glougloudelanuit
Infrason
Lars
John the revelator
Foxhole
Ben
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Cool Jerk
Margaret
chickendiamond
Eric
Dahu Clipperton
hug0
Méroflède
young-men-dead
Macca-B
ZigZagWanderer
beat4less
Béroalde De Feuze
blau_up
Laurent Bigot
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 12:55

beat4less a écrit:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Sect

Pochette la plus cool (ou la plus chap, mais c'set la même chose) de tous les temps.
Dis-nous absolument ce que vaut le contenu bounce (j'ai des lacunes inavouables sur les Sect)

Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Sam 16 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:00

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 11932

pour le passer ce soir au Truskel, on va bien s'amuser! Cool
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:07

Béroalde De Fuzz a écrit:
beat4less a écrit:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Sect

Pochette la plus cool de tous les temps.
Dis-nous absolument ce que vaut le contenu bounce (j'ai des lacunes inavouables sur les Sect)
Ben ça tue ! Genre le premier Pretty Things, en encore plus bas du front, tout ce que j'aime.
J'ai le CD par contre, pas le LP (c'est leur premier album, j'connais pas le reste) mais super son mono et tout les bonus qui vont bien - comme d'hab avec Repertoire
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:08

beat4less a écrit:
Genre le premier Pretty Things, en encore plus bas du front
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 3183675940 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 3183675940 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 3183675940
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:01

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Brian-jonestown-massacre-their-satanic-majesties-second-request-103833473
I love you
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:37

Pas grand rapport avec le sujet,
Mais face à l'émulation compilatoire de ces derniers temps,
Le Baron sort son clairon le plus sonnant pour annoncer ses premières ébauches, en vue d'une
Compilation Rubble, dont l'élaboration promet d'être épique (plus de 40 morceaux retenus pour la première moitié de la série vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 2200080852).
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:38

afro afro afro
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:56

C'était ça:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 1691188735_ee92aa9278

Et là j'ai mis ça par curiosité après le post de beat4less
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 114753193
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:23

teenagegraveman a écrit:

(et groupe de scène, non, pas seulement, je veux bien l'argumentation)

C'est pas contre leur disque, plutôt pour leurs concerts -- j'avais po dit "seulement".
Pour le côté poseur, mouais... "You New Favorite Band" là j'vois pas c'qu'il faut se déboucher pour pas voir le second degré Razz De même, sur scène, les longues tirades auto-dithyrambiques de M. Pelle (un truc comme ça) sont évidemment ironiques et là pour faire monter la tension avant les morceaux, c'est une technique plutôt bien maitrisée, et ils ont tout un jeu de scène dans ce sens là (frustration/libération) : blanc pendant les morceaux, longues exigences sur la participation du public, etc. Pour le reste, on a quand même pas mal de trucs sympas pour un groupe de scène : ils s'éclatent, n'hésitent pas à se dépenser (c'est bien peu dire), le chanteur a les tics Mick Jagger... Sinon j'aime bien aussi leurs albums et leurs single : carrés, efficaces... taillés pour le live quoi cat
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:37

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Sights

Le premier titre est bien sympa. Toute le reste est entre le naze et le "mouais". Bien fait de pas l'acheter tiens.
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:53

Béroalde De Fuzz a écrit:
Pas grand rapport avec le sujet,
Mais face à l'émulation compilatoire de ces derniers temps,
Le Baron sort son clairon le plus sonnant pour annoncer ses premières ébauches, en vue d'une
Compilation Rubble, dont l'élaboration promet d'être épique (plus de 40 morceaux retenus pour la première moitié de la série vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 2200080852).
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Chat_g10
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:05

Du Garage nerveux et bien senti from France !

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 51gtWI2X%2BdL._SL500_AA280_
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 18:17

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 FFS+Three+Front+CD+SZ

mes compils US 60s garage préférées
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 18:43

ZigZagWanderer a écrit:
Pour le côté poseur, mouais... "You New Favorite Band" là j'vois pas c'qu'il faut se déboucher pour pas voir le second degré Razz De même, sur scène, les longues tirades auto-dithyrambiques de M. Pelle (un truc comme ça) sont évidemment ironiques et là pour faire monter la tension avant les morceaux, c'est une technique plutôt bien maitrisée, et ils ont tout un jeu de scène dans ce sens là (frustration/libération) : blanc pendant les morceaux, longues exigences sur la participation du public, etc. Pour le reste, on a quand même pas mal de trucs sympas pour un groupe de scène : ils s'éclatent, n'hésitent pas à se dépenser (c'est bien peu dire), le chanteur a les tics Mick Jagger... Sinon j'aime bien aussi leurs albums et leurs single : carrés, efficaces... taillés pour le live quoi cat
Bah pour le second degré, c'est sûr, encore heureux... M'enfin, je vois pas trop l'intérêt de se livrer à ce genre de numéro (c'est bien, il est gentil, il a bien lu son manuel rabbit) quand les morceaux sont pas bien formides derrière (mouais, des sous-pastiches de Stooges un peu gras du bide avec aussi du sous-AC/DC, super). C'est l'impression que ça m'a laissé.
Le truc, c'est qu'au fond il assume pas d'avoir un blase un peu risible et inadapté (quand on se nomme "Pelle", faut faire des trucs à la Psychocandy, voyons What a Face).

(aucune mauvaise foi dans ce message, bien sûr)

(j'arrête de dire des saloperies sur les Hives après, juré craché)
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptySam 16 Juil - 18:57

Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:
vois pas trop la parenté entre le post-punk chaloupé de Neils Children et le garage stoogien/townshendien des Hives...
Suspect

bon, les chanteurs gueulent tous les deux, mais à part ça...

le côté post-punk est leur petite touche d' "originalité", pour le reste, je te conseille

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Img-053

et

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Coton-tige-dogniaux-03