Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:11
Frankystooge a écrit:
euh... je le connais pas non plus celui-là...
son 1er solo
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:12
très agréable!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:14
teenagegraveman a écrit:
très agréable!
tous leurs albums sont très bons.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:15
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
très agréable!
j'avais jamais écouté leurs disques, mis à part des morceaux isolés, et je dois dire que je suis carrément impressionné par la qualité de leurs compos, je vais y passer un certain temps, c'est sur
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:16
teenagegraveman a écrit:
très agréable!
Sinon, moi c'est :
ça rend le repassage un peu plus stimulant... D'ailleurs mon fer est en train de cramer !!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:16
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
son 1er solo
c'est celui avec les mecs de Yes ! c'est ce qui m'avait un peu refroidi quand je me suis intéressé à la carrière de Lou Reed. J'avais aucun souvenir de cette pochette. Bon faudra qd même jeter une oreille histoire de se coucher moins con.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:21
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
son 1er solo
c'est celui avec les mecs de Yes ! c'est ce qui m'avait un peu refroidi quand je me suis intéressé à la carrière de Lou Reed. J'avais aucun souvenir de cette pochette. Bon faudra qd même jeter une oreille histoire de se coucher moins con.
je ne savais même pas pour Yes ha ha. ça reste un bon disque (et les mecs de Yes avaient fait des bons trucs avant cette merde prog)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:21
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
très agréable!
j'avais jamais écouté leurs disques, mis à part des morceaux isolés, et je dois dire que je suis carrément impressionné par la qualité de leurs compos, je vais y passer un certain temps, c'est sur
fonce. le dernier Lp est produit par Ray Davies.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:23
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
très agréable!
fonce. le dernier Lp est produit par Ray Davies.
tu parles de Turtle Soup ? après moi un nom de producteur clinquant ça m'attire que très rarement, que le groupe soit bon est essentiel
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:42
teenagegraveman a écrit:
tu parles de Turtle Soup ? après moi un nom de producteur clinquant ça m'attire que très rarement, que le groupe soit bon est essentiel
1/oui mais également ne pas négliger la compil' Wooden Head
2/pas faux mais en même temps, un mauvais producteur peut saccager un bon disque.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 15:58
Il était quand même vachement bien cet album... Et le coup de la version anglaise d'un morceau en bonus, c'est le genre de sucrerie que j'aime bien (surement parce que le premier cas rencontré par moi fut "Secrets" des Dogs...)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 16:06
Guic' the old a écrit:
Il était quand même vachement bien cet album...
J’acquiesce. Je me le passe encore régulièrement.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 16:06
oui j'aime bcp ce disque. par contre j'avais pas accroché au suivant
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 16:12
Le second démarre bien mais est beaucoup plus "pop" (ce qui n’empêche pas quelques titres genre "Comme je suis" d'être franchement cools).
Enfin, le pire reste l'album de "Oh la la", pas excitant un instant tout en ne parlant que de cul.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 16:29
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 17:53
très chouette compil' des side projects des WCPAEB sauf que sur la version vinyle, 2 titres ont été masterisés à partir d'un cd défecteux et bref ils ont plein de sons parasites pas là à l'origine...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 19:06
LP français d'un groupe pop néerlandais fin 60s début 70s pas très remarquable mais pas déplaisant; ils ont d'abord eu une période pop, puis hard rock, puis variétoche pendant plusieurs décennies
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 19:14
leur meilleur titre (du freakbeat en '71!), bien au dessus du reste
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juil - 21:04
La mention du disque de reprises Patton/Peyton m'a donné envie de rejeter une oreille à ce type que je connais très mal. Comme d'hab' pour les enregistrements de cette époque, il pleut sur le micro (d'habitude, je trouve ça "charmant", mais dans le cas présent il pleuvait des cordes, c'est parfois un peu gênant - d'autant plus que le son du CD est... hum, disons très moyen), mais sinon...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juil - 7:56
chouette CD de folk rock californien 66
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juil - 8:09
power pop/revival mod 1980
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juil - 9:22
Captain Beefheart & His Magic Band - The Mirror Man Sessions
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juil - 9:34
compil' strictement pop, limite variétoche parfois, mais ça passe bien...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juil - 9:43
très bonne sélection, avec pas mal de formations inconnues à mes oreilles qu'il faudra approfondir (The Decibels, Marvelous Darlings, The Marked Men, Skipper,...) et d'autres plus identifiées (Primitives, Nerves, dB's, Thee Makeout Party!) je vais attaquer les 4 premiers volumes!
Sinon hier soir, j'ai commencé l'écoute du dernier Cynics, Spinning Wheel Motel, ça a l'air d'être du sérieux, encore une fois, et voici leur single issue de ce nouvel opus:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juil - 9:44
Les compils "Fathers and Sons of Garage Punk", la vol 2 "Troglodytes of Garage Rock", ya des tueries http://fuckthemummies.blogspot.com/2010/09/fathers-and-sons-of-garage-punk-box-set_10.html