Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 22:09
Euh........... Alors là, sais pas Pourquoi j'ai acheté ça déja ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 22:16
beat4less a écrit:
Euh........... Alors là, sais pas Pourquoi j'ai acheté ça déja ?
Ah oui c'est parce que c'est sorti sur 'I was fucking your daughter so long and hard I forgot to sort out any publishing Music Ltd'
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 22:19
beat4less a écrit:
(manque quand même le LP avec Mikal Cronin)
Vi Mais je n'y peux rien. Born Bad l'a affiché faussement "en stock" sur mon rattrapage de commande et au moment de venir la chercher... "ah bah désolé y en a plus". En plus, j'avais dit à Franky de ne pas le prendre pour moi alors qu'il me le proposait... Peut-être en auront-ils encore au stand de merch'? Je doute
Il manque également celui-ci:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 22:30
Le dernier Oh Sees (je kiffe ce smiley)
ça m'a l'air au poil ça !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 23:14
beat4less a écrit:
Jay Reatard / Blood Visions
Pas dégueu ça sonne très anglais nan ? P'têt paske ça me fait penser à Supergrass...
J'adore ce disque!! Par contre je trouve pas que ça sonne anglais, c'est plutôt dans une veine post punk/power pop assez américaine, ou alors c'est plutôt Supergrass qui a un peu lorgné de l'autre côté de l'atlantique, je dirais...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 0:58
John the revelator a écrit:
beat4less a écrit:
(manque quand même le LP avec Mikal Cronin)
Vi Mais je n'y peux rien. Born Bad l'a affiché faussement "en stock" sur mon rattrapage de commande et au moment de venir la chercher... "ah bah désolé y en a plus". En plus, j'avais dit à Franky de ne pas le prendre pour moi alors qu'il me le proposait... Peut-être en auront-ils encore au stand de merch'? Je doute
J'en doute aussi, je l'ai commandé il y a trois semaines sur Insound, qui devait m'envoyer un message pour me confirmer l'envoi, et je vérifie fiévreusement et quotidiennement ma boîte mails en attente du précieux message. J'ai contacté le service client, une nana m'a répondu qu'ils attendaient un stock. C'était il y a deux semaines.
(et j'attends toujours mes deux LPs de Cohen )
A part cette longue complainte du surfeur frustré (je pourrais aussi vous parler de cet EP de Screamin' Jay Hawkins maqués avec les Fuzztones vendu à 8 euros sur ebay que j'ai raté pour cause de cours, l'une des pires journées de ma vie, comme vous pouvez l'imaginer), je confesse une toute petite infidélité aux compilations du ratel pour ce disque :
Morale du disque : ne jamais oublier que Harlem est un putain de groupe (oui j'avais oublié, hum).
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 1:23
MC5 m'a tuer a écrit:
J'en doute aussi, je l'ai commandé il y a trois semaines sur Insound, qui devait m'envoyer un message pour me confirmer l'envoi, et je vérifie fiévreusement et quotidiennement ma boîte mails en attente du précieux message. J'ai contacté le service client, une nana m'a répondu qu'ils attendaient un stock. C'était il y a deux semaines.
(et j'attends toujours mes deux LPs de Cohen )
bien fait. t'as pas voulu attendre avant de commander, tu attends après avoir commandé ça s'appelle la justice cosmique
Citation :
je confesse une toute petite infidélité aux compilations du ratel pour ce disque :
Morale du disque : ne jamais oublier que Harlem est un putain de groupe (oui j'avais oublié, hum).
m'étonne pas que tu satures
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 1:40
(accent belge) Mais non je ne sature pas monsieur! Pourquoi je saturerais monsieur? Simplement, j'ai eu envie d'écouter un peu de garage monsieur!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 10:04
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 10:16
allez, retour 10ans en arrière!
groupe sous estimé.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 11:37
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 11:45
teenagegraveman a écrit:
Très bon disque, le deuxieme est un peu moins puriste et ça devrait se confirmé pour le troisieme avec l'arrivé d'un 4eme membre au clavier ou il semble tenté totalement autre chose qui ne m'a pas l'air très reglo. Bref ils sont en concert le 1er juillet au Gibus, j'espere que leur nouvelles orientations n'entacherons pas leur fougue scenique parce que c'etait bien sympa les dernières fois
Pour ma part c'est en boucle :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 11:47
beat4less a écrit:
Le dernier Oh Sees (je kiffe ce smiley)
ça m'a l'air au poil ça !
En fait c'est un faux double LP, faut pas avoir peur. ça tourne en 45 tours et ya que 3 faces (bref ça aurait pu tenir sur un simple LP 33)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 11:50
le Harlem est super, un de mes disques favoris de 2010
moi j'écoute:
sur woodsist
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 11:56
blau_up a écrit:
le Harlem est super, un de mes disques favoris de 2010
moi j'écoute:
sur woodsist
Ah cool l'éponyme était sympa sans être renversant. J'écouterais ce que donne celui ci.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 12:05
The Holydrug Couple / Ancient Land EP
On croirait Mondo Drag
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 12:05
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 12:13
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 12:32
Super swing. Pif paf pof.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 13:05
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 13:18
ZiGGy a écrit:
Super swing. Pif paf pof.
c'est marrant, le bon docteur, je le trouve très fort, mais j'ai jamais vraiment réussi à mordre - un peu le cas avec tout le rythm 'n blues louisianais post-70, en fait. un truc qu'il faut que je travaille un de ces jours, encore. tu as des conseils ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 13:21
blau_up a écrit:
s'il est aussi bon que le 1er, j'achète. j'espère qu'ils repasseront à Paris, la 1ère fois, c'était chouette mais dans le cadre d'une soirée pas trop rock'n'roll.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 13:34
beat4less a écrit:
Ya de super morceaux là-dessus !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 14:06
Là-dessus aussi :
Pfff... Il est bon, ce Lou Reed. Touchant, cet album.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Mai - 14:19