Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:13
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
rah les premiers morceaux m'incitent pas à penser que ça va réconcilier not'Béro avec l'ami Ty, mais sur le coup ça s'annonce délicieux!
Ah ah, tant que ça? Mais j'écouterai quand même, j'écouterai quand même. On parlera de ce petit Ty dans longtemps, et ce n'est pas tous les jours qu'on voit l'Histoire s'écrire sous nos yeux.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:17
Powersolo, un groupe danois qui à l'air de passer complètement inaperçu dans nos contrées, bien dommage.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:27
Cool Jerk a écrit:
Powersolo, un groupe danois qui à l'air de passer complètement inaperçu dans nos contrées, bien dommage.
arhumpf, un ptit poil d'éxagération quand même, là, non ? z'ont une solide réputation, les lapins
à propos, on rappelle que Hank, grand fan de vélo, vient tous les ans à Paris pour l'arrivée du Tour, et donne un concert en onemanband (Hank Robot) la veille au Fanfaron. point encore confirmé / annoncé pour l'instant, mais y'a pas de raison que ça change cette année. par contre, faut un chausse-pied pour rentrer.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:37
Je ne savais pas pour Hank Robot, merci pour le tuyot.
Powersolo je ne les voit jamais mentionnés sur les forums, les blogs, les magazines... (hormis une couv d'Abus dangereux une fois je crois). Mais je ne suis pas omnicient non plus...
Les 2 frangins accompagnent parfois Spencer et Verta-Ray dans la formation Heavy Trash parfois.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:38
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ah ah, tant que ça? Mais j'écouterai quand même, j'écouterai quand même. On parlera de ce petit Ty dans longtemps, et ce n'est pas tous les jours qu'on voit l'Histoire s'écrire sous nos yeux.
ben c'est complètement dans la lignée de Melted, en moins furieux, plus langoureusement psyché pop, un truc pile pour toi quoi
Super disque by the way, à première écoute, je sens qu'il va tourner quelques fois dans les prochains jours, ce mec est bigrement talentueux...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:44
Tu me met l'eau à la bouche teenagegraveman.
J'aime beaucoup Melted mais pas trop ses précédentes productions pour l'instant.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:46
Cool Jerk a écrit:
J'aime beaucoup Melted mais pas trop ses précédentes productions pour l'instant.
Ca devrait aller dans le sens qui te convient C'est marrant car en ce moment Syd Barrett s'affirme comme la grosse influence des groupes californiens (outre les Oh Sees, elle est omniprésente dans ce dernier Segall)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 14:50
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 17:31
teenagegraveman a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Ca devrait aller dans le sens qui te convient C'est marrant car en ce moment Syd Barrett s'affirme comme la grosse influence des groupes californiens (outre les Oh Sees, elle est omniprésente dans ce dernier Segall)
on peut ajouter chez White Fence, mais je crois pas qu'il soit de calif' (austin?)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 17:42
Chuper chwing :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 18:42
Chouette compile, en préparation du concert de vendredi
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 19:26
Mouuais... C'est pas mal. Un peu mollasson, peut-être. Sûrement même. Dans le même genre, je préfère écouter Free, qui a de meilleures compositions et qui est un peu plus sale que le BOC. C'est quand même sympa, mais bon...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 19:36
le 1er LP de Fortune & Maltese de 96, l'un des meilleurs groupes revival 60s, et de la bombe sur scène
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 21:13
Dites, je me trouve devant un exemplaire du This is for real de Pink Grease à 2 euros. J'ai écouté cet album il y a 3 ou 4 ans, mes goûts étaient alors peu sûrs et je suis peu sûr de mes goûts d'alors. En bref, j'avais trouvé ce disque sans intérêt. Est-ce qu'il l'est vraiment?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 21:38
Je connaissais pas le disque dans son integralité jusqu'alors...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 22:36
ZiGGy a écrit:
Chuper chwing :
On pourrait faire un top 5 des morceaux avec "John "dans le titre?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Juin - 22:38
MC5 m'a tuer a écrit:
Mouuais... C'est pas mal. Un peu mollasson, peut-être. Sûrement même. Dans le même genre, je préfère écouter Free, qui a de meilleures compositions et qui est un peu plus sale que le BOC. C'est quand même sympa, mais bon...
Non non, c'est un disque exceptionnel. Je te cause plus. Tu n'as pas le droit d'écrire ça. File le remettre.
(Mwahahahahah) (Sérieusement, j'adore ce disque, mais à l'époque les Nuggets ça n'existait pas)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 0:22
ep d'un groupe baby rockeur qui n'a malheureusement sorti que ça incomparablement plus chouette et frais que les plasticines...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 0:25
John the revelator a écrit:
On pourrait faire un top 5 des morceaux avec "John "dans le titre?
On pourrait, mais cet exemple ne fonctionnerai pas puisqu'il s'agit juste du titre de l'album et du nom de l'interprète.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 10:10
Jimmy Duck Holmes - Ain't it Lonesome
Vraiment la grande classe celui-la. Il est dans les tres bon du label Broke and Hungry.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 10:20
blau_up a écrit:
ep d'un groupe baby rockeur qui n'a malheureusement sorti que ça incomparablement plus chouette et frais que les plasticines...
elles ont dû faire de sacrés progrés alors parce qu'à leurs débuts, c'était naze live. alors que plasticines faisaient encore illusion (ça n'a pas duré longtemps...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 10:25
Laurent Bigot a écrit:
elles ont dû faire de sacrés progrés alors parce qu'à leurs débuts, c'était naze live. alors que plasticines faisaient encore illusion (ça n'a pas duré longtemps...)
ben leurs morceaux studios sont étonnamment bien envoyés et écoutables, je plussoie sur l'avis de blau, de la pop à guitare en français assez rafraichissante...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 10:41
album terriblement habité sans être pesant, sommet du psyché 00's