Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 10:20
c'est pas moi !
(moi j'ai pas été foutu de me le faire signer, ce qui est quand même une belle performance parce j'ai croisé Chicken 10 fois pendant le wikaine et que j'ai attendu 2h du matin le dernier soir pour acheter son disque)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 10:23
superbe disque néo psyché 60s, grande classe (à ranger à côté de Orange Alabaster Mushroom en plus pop),
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 10:36
Eric a écrit:
c'est pas moi !
(moi j'ai pas été foutu de me le faire signer, ce qui est quand même une belle performance parce j'ai croisé Chicken 10 fois pendant le wikaine et que j'ai attendu 2h du matin le dernier soir pour acheter son disque)
m'en doute bien, je pense que 1) tu l'aurais vu 2) l'ayant vu, tu m'aurais fait signe (mais ça, je pense que c'est le cas général) : bref, y'a un ou une gros(se) distrait(e) quelque part
sur la platine en ce moment
mais sans les bonus (béro...?) pas une déception, y'a même du vraiment prenant (mais je recommande pas à Hug0, c'est un bon peu forain par moments, quand même)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 10:51
teenagegraveman a écrit:
superbe disque néo psyché 60s, grande classe (à ranger à côté de Orange Alabaster Mushroom en plus pop),
Ah tiens, je vais me le remettre après, merci Tineige (même si pas fait exprès) Orange Alabaster Mushroom ? Ze note.
Là, bah, encore du White Denim :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 10:54
Dahu Clipperton a écrit:
Ah tiens, je vais me le remettre après, merci Tineige (même si pas fait exprès) Orange Alabaster Mushroom ? Ze note.
vi, voici leur album (je l'ai évoqué ici une ou deux fois), c'est plus "garage" mais z'ont bien digéré Syd Barrett :
(1991)
sinon là je me suis mis à ça du coup :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 11:10
Eric a écrit:
c'est pas moi !
m'en parle pas j'ai du lui demander trois ou quatre fois de me le signer et le vin blanc aidant...
ratel a écrit:
sur la platine en ce moment
ah oui ! put... pas encore écouté...
teenagegraveman a écrit:
vi, voici leur album (je l'ai évoqué ici une ou deux fois), c'est plus "garage" mais z'ont bien digéré Syd Barrett :
oui il est pas mal ce disque, agréable surprise itou
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 11:14
Black Tambourine. Je connaissais pas ce type de shoegaze, plus concis. J'aime bien !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 11:17
ça a été réédité sur slumberland non?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 11:27
Ouep, l'année dernière, avec 6 titres de plus et une autre pochette !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 11:31
Ca c'est du tout bon, je dois manquer d'assiduité au blog, je passe à côté de bons albums (heureusement que les piqures de rappel sur le forum ne manquent pas!)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 11:54
oui excellent disque le Babies, side project de la chanteuse des vivian girls je crois que je l'ai écouté pas plus tard que hier ou avant hier
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 12:13
Bon, faut le redire, insister (lourdement ?) : même si on n'a jamais accroché à XTC (les amateurs du groupe ne sont pas majoritaires en ces lieux, y m'semble^^), tout-e amoureux/euse de pop psyché 60s se DOIT d'écouter The Dukes Of Stratosphear. Surtout que c'est pas le même délire que d'hab question prod. C'est le dosage idéal entre les hommages tous azimuts (pouloulou, tous ces clins d'oeil aux Beatles et aux Kinks) (entre multiples autres) et leur personnalité (douce folie) propre. Et franchement sehrbritisch, ça on peut le dire.
Exemple par excellence : Bike ride to the moon (aaaaaah ce passage en escalier porté par la basse après chaque Baïk-raïde-tou-ze-moooooooune ! ces délicieuses fioritures et enluminures : du XTC pur jus )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 12:18
par contre, pour les âmes sensibles: c'est produit par John Leckie!
pour ma part je cherche toujours l'album en 33 tours (j'ai pour le moment le mini-lp et un maxi 4 titres)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 12:21
d'ailleurs d'après mes infos, c'est à cause de ces disques que les Stone Roses ont choisi ce producteur
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 12:21
blau_up a écrit:
par contre, pour les âmes sensibles: c'est produit par John Leckie!
Ah, ouais... Mais ça fait partie des quelques disques qu'il a (très) bien produit
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Juin - 12:22