| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Rémi GregSpider Ben Riot Infrason ZigZagWanderer Foxhole Béroalde De Feuze blau_up Urizen Frankystooge Macca-B Guic' the old beat4less Chuck Bony Laurent Bigot Margaret Méroflède Peter Mermoz Steinhauser Florianosaure MC5 m'a tuer Eric John the revelator Cool Jerk Puck chickendiamond hug0 background music ElwoodBlues nikkos Dahu Clipperton 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:08 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- je me suis secoué les puces, et me suis dit que j'arrêtais de me forcer à écouter, le plaisir avant tout
- teenagegraveman a écrit:
- Je lâche pas l'affaire!
T'es en plein conflit intérieur | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:18 | |
| - beat4less a écrit:
- je me suis secoué les puces, et me suis dit que j'arrêtais de me forcer à écouter, le plaisir avant tout
- Je lâche pas l'affaire!
T'es en plein conflit intérieur Ouais, il est à deux doigts d'être en scission avec lui-même. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:20 | |
| Brancher un VXP en analogique sur un rack sx-200, excuse moi, mais c'est complètement glucôse! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:25 | |
| ah ah ah , les vices et versas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:27 | |
| - blau_up a écrit:
- ah ah ah , les vices et versas!!!
nope c'est les tranxen 200, soyons précis, vice et versas étant le titre de leur single | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:30 | |
| Oui je viens terminer ma 1ere écoute, c'est vraiment très bon ! Je vais finir par apprécier Mark Ronson | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 13:35 | |
| Ohoh!! Y'aurait pas un petit lien qui traine pour écouter le nouveau Black Lips? Ca serait fort urbain de votre part ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 14:04 | |
| - Florianosaure a écrit:
- Ohoh!!
Y'aurait pas un petit lien qui traine pour écouter le nouveau Black Lips? Ca serait fort urbain de votre part ! Des forums où je trainais ont fermé pour avoir mis des liens vers des contenus protégés, donc j'apprécierais qu'on évite de poster des liens ici (les blogs qui pratiquent ce genre de choses sont assez nombreux et faciles à trouver) Voila, c'est tout, c'était juste histoire de casser les couilles | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 14:05 | |
| - Eric a écrit:
- Florianosaure a écrit:
- Ohoh!!
Y'aurait pas un petit lien qui traine pour écouter le nouveau Black Lips? Ca serait fort urbain de votre part !
Des forums où je trainais ont fermé pour avoir mis des liens vers des contenus protégés, donc j'apprécierais qu'on évite de poster des liens ici (les blogs qui pratiquent ce genre de choses sont assez nombreux et faciles à trouver)
Voila, c'est tout, c'était juste histoire de casser les couilles un lien? Ou ça un lien? Fais nous confiance m'sieur Eric! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 14:46 | |
| - Eric a écrit:
- Florianosaure a écrit:
- Ohoh!!
Y'aurait pas un petit lien qui traine pour écouter le nouveau Black Lips? Ca serait fort urbain de votre part !
Des forums où je trainais ont fermé pour avoir mis des liens vers des contenus protégés, donc j'apprécierais qu'on évite de poster des liens ici (les blogs qui pratiquent ce genre de choses sont assez nombreux et faciles à trouver)
Voila, c'est tout, c'était juste histoire de casser les couilles Y'a pas de souç, j'ai eu à peine le temps de finir mon post et de me dire "Merde faut que j'édite pour préciser en MP" que ma boîte aux lettres était déjà pleine. Ca ne se reproduira plus. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 15:32 | |
| Histoire de découvrir enfin s'il y a du valable par delà les deux immenses tubes que sont "Summer in the City" et "Daydream" - Spoiler:
Il ya, en effet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 16:10 | |
| The Cramps- Psychedelic Jungle | |
|
| |
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 16:19 | |
| Meat Puppets "Meat Puppets II" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 18:28 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Ptêt suis-je allé un peu vite en besogne, résumons succinctement les conclusions des débats qui avaient eu lieu sur ce forum il y a de cela de nombreuses lunes :
Le "prog", c'est tout ce qui est bon pour la poubelle (pas possible de valider un terme qui ressemble autant à une éructation). L'AGSA, c'est le bien.
Exemples : pr*g = Yes / AGSA = Robert Wyatt (et donc les premiers Soft Machine, après les débats peuvent rester tendus quant à savoir où on s'arrête dans leur discographie^^) Nan, plus radical: -on supprime le terme "prog", trop lourd de malentendus -on le remplace par "pomp rock" ou "rock sympho" -et on chope AGSA pour le gentil prog-punk. Tiens? Prog-punk, ça pourrait être un bon compromis terminologique, pour désigner le prog excitant et foldingue... | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 18:41 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Tiens? Prog-punk, ça pourrait être un bon compromis terminologique, pour désigner le prog excitant et foldingue... Arf ! Bien pour mais pas forcément pour | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 18:44 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Dahu Clipperton a écrit:
- (et donc les premiers Soft Machine, après les débats peuvent rester tendus quant à savoir où on s'arrête dans leur discographie^^)
Et je te parle pas de Gong : évidemment . Mais, ???? (parce que les synthés de Tim Blake et la guitare de Steve Hillage, là-dedans, euh ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 21:59 | |
| Jay Reatard / Blood Visions Pas dégueu ça sonne très anglais nan ? P'têt paske ça me fait penser à Supergrass... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Mai - 22:08 | |
| Joli ! (manque quand même le LP avec Mikal Cronin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|