Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:27
teenagegraveman a écrit:
Bref ce ne sont pas des "professionnels"!
heureusement, ça n'a jamais été un critère de qualité (en + ou e -)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:29
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Bref ce ne sont pas des "professionnels"!
heureusement, ça n'a jamais été un critère de qualité (en + ou e -)
nope bien sur, mais je suis bien placé pour savoir comme des fois c'est dur à gérer, des vies professionnelles très chargées et vraiment différentes, et des activités musicales prenantes, ça demande du taff quand même, la scène, faut pas charrier...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:31
teenagegraveman a écrit:
en même temps, à leur décharge, ça doit être assez difficile d'envoyer du gros freakbeat avec plein de voix reverbérées sur scène... Il faut rappeler que le leader du groupe est un médecin italien de renommée internationale! Bref ce ne sont pas des "professionnels" du rock'n'roll, et la qualité de leurs disques en devient encore plus louable!
Ouais mais les Rivals ne sont pas nons plus des "professionnels" du rock mais vous arrivez à faire un truc nettement plus emballant que ce que les Embrooks faisaient
j'avais trouvé leur mise en place hésitante, et puis le manque de charisme du chanteur Mole et de la batteuse quadragénaire empêchaient vraiment leur shows de décoller
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:37
teenagegraveman a écrit:
ça demande du taff quand même, la scène, faut pas charrier...
t'as beau taffer toute ta vie, si t'es naze, t'es naze, regarde U2
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:55
boah l'autre hé, comparer U2 et les embrooks, faut pas pousser mémé dans les orties non plus,
j'avoue que de réput et selon vos confirmations c'est pas emballant sur scène, mais ça force quand même l'admiration, mener une grande carrière et pour s'amuser à côté, enregistrer parmi les meilleurs disques de rock'n'roll du moment, c'est la classe quand même,
laissez moi rêver et faire mon fan endoctriné comme un gamin!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:57
teenagegraveman a écrit:
boah l'autre hé, comparer U2 et les embrooks,
c'est pas du tout ce que j'ai écrit...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:58
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
boah l'autre hé, comparer U2 et les embrooks,
c'est pas du tout ce que j'ai écrit...
Oui j'ai très vite lu...scuse, c'est que je bosse en même temps moué
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 18:55
Euh justement c'est ça qu'est pas sérieux, t'étais censé bosser, pas traîner sur des forums, non mais.
Petite mise en situation (et précédé de la triplette BDH/Cut in the hill gang/Soledad Brothers).
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 11:39
The Rolling Stones - Get Yer Ya-ya's Out
Charlie's good tonight!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 13:17
chickendiamond a écrit:
The Rolling Stones - Get Yer Ya-ya's Out
Charlie's good tonight!
Ahah, j'l'aime bien ce disque. L'enchainement Midnight Rambler / Sympathy for the Devil m'avait bien traumatisé à l'époque. Allez je me le mets du coup, ça fait un bail.
(sinon j'écoutais les Fresh & Onlys, parfait pour une grasse matinée en douceur)
Edit : 'tain j'avais oublié ce changement de tempo sur Midnight Rambler, c'est du grand art.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 14:32
Idéal par ce temps
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 15:17
The Singles sur Radio Gong !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 15:19
Le cd de
très très très modérément dispensable, et même plus que ça. A même de titiller certaines personnes par ici
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 15:21
Béroalde De Fuzz a écrit:
Le cd de
très très très modérément dispensable, et même plus que ça. A même de titiller certaines personnes par ici
Tu peux faire un combo avec la compil' Raw roots
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 15:22
j'ai tenu 5 morceaux et j'ai zappé (pourtant j'aime ce groupe)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 15:46
J'ai également été assez déçu, ça sent le manque d'inspiration et du coup ça sonne creux, à part deux trois titres, c'est dommage j'espérant tant de cette conversion au gros son...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 19:31
Vous referez un essai dites , moi je trouve qu'il y a de bonne chose sur cet album mais je suis pas très objectif avec ce groupe...
Là j'ecoute la face B de Katrina, Italian Sexual Frustration
Rigolo !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Mai - 23:28
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Mai - 9:15
Foxhole a écrit:
Boob scotch on the rocks!
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Mai - 9:40
Un jour, un jour, quand j'aurai moins de flemme (et de copies), un grand et beau jour j'ouvrirai tous les topiques de mes rêves: le topique chap, le topique mousse de poulpe, j'actualiserai le topique hard rock 80's parce qu'on peut compter sur personne pour le faire vivre, et puis un sujet sur l'acid-psych-folk plus fuzzy que le repaire de fans de Crosby et Neil Young déjà existant. Telles étaient mes réflexions à l'écoute d'un truc qui traînait depuis des mois sur les étagères, et une sacrée bonne surprise: hippie mais raide et dansant, fuzzement acide, enrobé d'orgue et de cuivres, A Group Called Smith figure sur la BO de Easy Rider ("The Weight"), mais collectionne des reprises bien tassées:
Une fuuuuzzzzzzz, une chanteuse
très bien pour commencer le dimanche aussi
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Mai - 11:21
Cool ! Encore un truc que je ne connaissais point ( Mécomanfontil ?) Pas très loin, envie de ça ce matin ensoleillé :
Quelle basse, mais quelle basse .... Allez, on en remet une pitite couche :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Mai - 11:49
A Group Called Smith figure sur la BO de Easy Rider ("The Weight")
Pas mal ! Je connaissais que la reprise de The Band sur la BO d'Easy Rider comme tout l'monde.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Mai - 12:20
Rien à dire, les jazzeux savent y faire pour trouver des bons titres pour leurs disques.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Mai - 12:31
[...] une sacrée bonne surprise: hippie mais raide et dansant, fuzzement acide, enrobé d'orgue et de cuivres, A Group Called Smith figure sur la BO de Easy Rider ("The Weight"), mais collectionne des reprises bien tassées...
Alllelujah bro'! Je m'en vais de ce pas écouter les saintes fuzz et leur prêcheuse! (Allez hop, c'est rajouté sur la wishlist )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Mai - 15:54
Monologue intérieur d'un baron qui a trop fait PPC:
(Voui, d'acc', ça sonne fort, très fort "nouvelle chanson française", mais les rimes sont riches et sentent le vécu.)