Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Mai - 17:42
Rémi a écrit:
Meilleure chanson du monde de tous les temps de ce matin: Little Walter: "Mellow Down Easy"
et puis aussi
Little Walter: "My Baby"
ça m'embarrasse beaucoup de contrer un taulier, mais
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Mai - 17:45
C'est quoi cette iframe :O
Edit : ah là c'est bon, je vois la vidéo, mais y'a deux minutes, y'avait un bébé forum planetgong dedans.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Mai - 17:51
Méroflède a écrit:
Edit : ah là c'est bon, je vois la vidéo, mais y'a deux minutes, y'avait un bébé forum planetgong dedans.
Tu sais, méro, il existe des smileys intégrés au forum, tu n'es pas obligé de les faire via ton clavier kikoolol
Voilà, c'était mon intervention pointilleuse du jour...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Mai - 18:07
teenagegraveman a écrit:
Méroflède a écrit:
Tu sais, méro, il existe des smileys intégrés au forum, tu n'es pas obligé de les faire via ton clavier kikoolol
même qu'ils sont élégants et classieux
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Mai - 18:28
The Jolt l'intégrale en LP, parfait équilibre entre mod et punk
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Mai - 18:49
je passe au LP So...You Want Action de Jonny Chan & The New Dynasty 6, super groupe garage/power pop new yorkais 90's
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Mai - 19:21
Méroflède a écrit:
Internet Explorer
teenagegraveman a écrit:
Méroflède a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Méroflède a écrit:
même qu'ils sont élégants et classieux
embêtez donc pas not' pauv' geekette, elle sera toujours utile le jour oü y'aura un plantage si chicken est pas dispo
même si en effet yssont super classieux
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 9:01
Jon Spencer Blues Explosion - Extra Width
Pas vraiment de mélodies. Pas vraiment de chanson non plus. Pas vraiment bien enregistré... Mais quel groove!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 9:38
chickendiamond a écrit:
Pas vraiment de mélodies. Pas vraiment de chanson non plus. Pas vraiment bien enregistré... Mais quel groove!
la meilleure phrase jamais écrite pour qualifier la musique du JSBX !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 9:42
ce titre de Lothar & The HP m'a toujours fait penser à du proto JSBX
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 9:45
Reuh reûh.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 10:57
Le groupe de la décennie!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 11:01
teenagegraveman a écrit:
faut pas exagérer, pas mal sur disque (surtout le dernier album), mais chiants sur scène (vu 3 fois donc c'est pas comme ci c'était un mauvais soir)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 11:04
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
faut pas exagérer, pas mal sur disque (surtout le dernier album), mais chiants sur scène (vu 3 fois donc c'est pas comme ci c'était un mauvais soir)
ah mais on est pas sur ce forum pour faire de la demi mesure m'sieur Bigot, ni faire acte de bonne fois, leur album Yellow Glass Perspection est facile dans mon top 3 années 2000, facile facile, grand disque !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 11:08
teenagegraveman a écrit:
leur album Yellow Glass Perspection est facile dans mon top 3 années 2000, facile facile, grand disque !
très bon disque en effet, même si Rock & Folk en a fait leur disque du mois (c'est pas de leur faute aux Embrooks)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 11:15
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
leur album Yellow Glass Perspection est facile dans mon top 3 années 2000, facile facile, grand disque !
très bon disque en effet, même si Rock & Folk en a fait leur disque du mois (c'est pas de leur faute aux Embrooks)
ahah ça va c'est Ungemuth qui l'avait chroniqué, elle est très bien sa chro d'ailleurs! (et c'est comme ça que j'avais découvert le disque )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 11:17
C'est chouettos (et sur quelques morceaux c'est pas très loin des Fresh & Onlys tels qu'on peut les regretter aujourd'hui)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 11:27
Mort de rire, le Crystal Stilts je venais de le recoller quand t'as posté Chouettos est le mot qui convient anéfé. (d'ailleurs, y aurait pas Through the floor notamment qui te fait penser aux Fresh & Onlys ?)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 12:00
Puisque j'étais sur les embrooks, j'enchaine :
toujours la grande classe
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 12:32
ça n'a pas la magie de leur premier LP, mais ça s'écoute, il y a toujours la patte Last mais la prod manque un peu de cachet dans l'ensemble
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 12:45
teenagegraveman a écrit:
Puisque j'étais sur les embrooks, j'enchaine :
toujours la grande classe
+1 Pour les Embrooks et Higher State, de bien bon disques
J'ai pas le 2ème Higher State (Darker By the Day je crois ou un truc comme ça), l'est bien ? (par rapport à From 'round Here) ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:20
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Ouaip, très mauvais sur scène, une grosse déception au vu de "Yellow Glass Perspection"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:23
en même temps, à leur décharge, ça doit être assez difficile d'envoyer du gros freakbeat avec plein de voix reverbérées sur scène... Il faut rappeler que le leader du groupe est un médecin italien de renommée internationale! Bref ce ne sont pas des "professionnels" du rock'n'roll, et la qualité de leurs disques en devient encore plus louable!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:26
ben ça doit dépendre, ça l'air d'être tout à fait valable des fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Mai - 14:26
en néo freakbeat, mes favoris sont les Aardvarks, quelques 45s top et un LP magnifique (pas vu live, mais j'ai une k7 qui donne une bonne impression); autre groupe assez chouette, The Event de San Diego, bon LP sur Voxx et pas mal live.