| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Rémi GregSpider Ben Riot Infrason ZigZagWanderer Foxhole Béroalde De Feuze blau_up Urizen Frankystooge Macca-B Guic' the old beat4less Chuck Bony Laurent Bigot Margaret Méroflède Peter Mermoz Steinhauser Florianosaure MC5 m'a tuer Eric John the revelator Cool Jerk Puck chickendiamond hug0 background music ElwoodBlues nikkos Dahu Clipperton 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 0:16 | |
| - Foxhole a écrit:
- Vi, ça tombe bien, j'ai pas la même.
kèkèdi ? - Méroflède a écrit:
Développe o:
Bâtard. 1) t'es gonflée là, "développe" 2) gnia gnia gnia fiche de lecture peux pas rester pour le concert... et le forum, ça vaut des points ? 3) pas de vulgarité stp, même si zigzag le mérite, on est sur un forum respectable ici 4) je t'envoie le lien du wiki des zoophiles en MP |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 0:31 | |
| OK ALLEZ JME CASSE!!!!!!!! Forum de BALTRINGUES même pas capable d'apprécier les démos de Sid Vicious avant les Sex Pistols VIVE LA DROGUE ET LE SANG A BON ENTENDEUR SALUT ROCK OFF!!!§§§§§§ - Spoiler:
c'est une blague ,o
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 8:35 | |
| On appelle ça faire une klingklang... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 8:41 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 8:55 | |
| The White Stripes - Elephant Bon y'a du flan sur ce disque. Mais y'a Ball and Biscuit. Et Hypnotize. Alors on pardonne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 8:59 | |
| - Foxhole a écrit:
- Vi, ça tombe bien, j'ai pas la même.
bî ? sur Luna, y'a "devil inside blues" |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 11:20 | |
| J'essaye de me remettre de trois nuits presque blanches de suite : Hop. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 12:14 | |
| Enchainons... Et le dos de la pochette, bien dans l'ambiance : | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 12:33 | |
| l'album le plus pop du groupe pour lequel j'ai toujours eu une certaine tendresse : et là en mangeant je découvre (trouvé à 2 euros réédition, digipack) : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 12:46 | |
| - Frankystooge a écrit:
- l'album le plus pop du groupe pour lequel j'ai toujours eu une certaine tendresse :
Ah Primal Scream, les pasticheurs les plus doués que je connaisse! Ils ont cette capacité à prendre toutes les ficelles d'un genre et à les réutiliser sans vergogne mais en y ajoutant toujours leur petite touche perso!! Sinon moi c'est ça | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 12:49 | |
| bizarre, mon texte sous le Bigh Itch n'apparaît pas, c'était pour signaler la sortie du split LP King U/South Bay Surfers sur Norton records, King U ayant été l'un des grands moments du fabuleux vol.1 de la série (tous les volumes sont valables) | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:06 | |
| Piqure de rappel avant la sortie du nouvel album: Ca vieilli super bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:14 | |
| fascinant! Je découvre qui plus est, merci Francky et Eric d'en parler fréquemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:20 | |
| c'est un pur chef d'oeuvre ce disque ! tu l'écoutes suite à la reprise des Thee Oh Sees ? Là je redécouvre un disque que j'avais pas écouté depuis très longtemps : c'est bon ça ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:27 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- bizarre, mon texte sous le Bigh Itch n'apparaît pas, c'était pour signaler la sortie du split LP King U/South Bay Surfers sur Norton records, King U ayant été l'un des grands moments du fabuleux vol.1 de la série (tous les volumes sont valables)
merci msieur - j'ai que çui-là encore, le 1 est celui que tu recommandes le plus ? hop : |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:29 | |
| (Oui, je sais, encore un truc psychédélique de 1968 :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:31 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ouaip,
je prévois de réécouter le oh sees cette aprem même si l'optimisme et l'emphase de ta critique m'a fait quelque peu tousser Perso j'ai adoré ce oh sees ! je le trouve complet même si la face B est un chouia en dessous de la face A, sentiment vite gommé par les trois bonnes reprises. Bon je reconnais qu'il faut aimer le côté barré, la flûte ... ce qui peut faire beaucoup ! C'est complètement différent de Help mais pour le coup je crois que je les préfère sous cette formule. Je dois avoir des prédispositions pour ce style de disque En tout cas je suis curieux de lire ce que va en dire Eric. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:33 | |
| - Frankystooge a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- ouaip,
je prévois de réécouter le oh sees cette aprem même si l'optimisme et l'emphase de ta critique m'a fait quelque peu tousser Perso j'ai adoré ce oh sees ! je le trouve complet même si la face B est un chouia en dessous de la face A, sentiment vite gommé par les trois bonnes reprises. Bon je reconnais qu'il faut aimer le côté barré, la flûte ... ce qui peut faire beaucoup ! C'est complètement différent de Help mais pour le coup je crois que je les préfère sous cette formule. Je dois avoir des prédispositions pour ce style de disque
En tout cas je suis curieux de lire ce que va en dire Eric. ouaip, on verra ça, par contre j'ai du mal à voir comment rapprocher ça complètement de Syd Barrett qui avait pour le coup, outre ces envolés barrées, une écriture de comptines très mélodiques, ce qu'on ne retrouve pas sur ce disque... | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Mai - 13:37 | |
| - ratel a écrit:
- - j'ai que çui-là encore, le 1 est celui que tu recommandes le plus ?
oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|