Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+30
Rémi
GregSpider
Ben Riot
Infrason
ZigZagWanderer
Foxhole
Béroalde De Feuze
blau_up
Urizen
Frankystooge
Macca-B
Guic' the old
beat4less
Chuck Bony
Laurent Bigot
Margaret
Méroflède
Peter Mermoz Steinhauser
Florianosaure
MC5 m'a tuer
Eric
John the revelator
Cool Jerk
Puck
chickendiamond
hug0
background music
ElwoodBlues
nikkos
Dahu Clipperton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:54

ratel a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:

ça me fait penser à cet album de Brian Olive, même ambiance sereine (les Sunsets sont plus garage...) :
(un vrai joyau d'ailleurs ce disque, faut le rappeler)
muh, sympa, mais un peu trop léché quand même, manque un poil de spontanéité, un grain d'ardeur pour en faire un joyau à mes oreilles. surtravaillé, quoi.
Hors de propos Razz c'est partie intégrante de la singularité du truc que ce soit léché.
"trop" ? même sur un truc qui est censé l'être, vient un point où tu bascules de l'autre côté, comme le meilleur vin de grande garde avec 10 ans de trop

Nan je vois toujours pas désolé. C'est parfait :
toujours pas de son - mais si c'est un live, élément non recevable pour rejeter ma critique du disque tongue

Plus d'un an que j'écoute que ce disque, je suis prêt à aller jusqu'au bout sur ce coup là r(r(taiautr)r)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:58

Une petite berceuse avant d'aller me coucher, avec un petit verre de Vino Santo...

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 The-vo10
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:14

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 Z
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:23

Il est vraiment très très bien ? Autrement dit : il mérite que je me décarcasse pour le trouver avant qu'il ne soit trop tard ?

J'avais oublié à quel point Magazine c'était bon (la faute à la pochette, peut-être) - sauf qu'à cause des volets fermés (le Soleil tape dans le centre-est ahah) je me sens telle la créature troglodyte qui se nourrit de chauve-souris :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 Magazine_-_Real_Life
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:27

Yup, Howard Devoto, c'est ça ? J'avais ce disque .
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:29

Ah, le Magazine, kessékilébien ce disque.
Bare Wires, c'est un disque terriblement accrocheur, qui tourne quinze jours sans discontinuer, puis qu'on a un peu tendance à remiser... pour retomber dedans aussi sec dès qu'on y repense. Un peu comme les Datsuns.
Vouis, il vaut le coup, mais voir la tête du gars de Pop Culture compte quand même pour un bon tiers du plaisir de le choper.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:32

D'ici à ce que je retourne à Paris...
La prochaine fois que quelqu'un va le prendre, il passe pas la porte sans avoir de caméra cachée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:39

beat4less a écrit:
Plus d'un an que j'écoute que ce disque, je suis prêt à aller jusqu'au bout sur ce coup là vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 2402849153
nul doute que ton opinion soit mieux fondée que la mienne (il n'a guère fait de passages), ni que ce ne soit un bon disque bien ficelé - mais je l'ai ressenti un peu stérile dans sa perfection, il ne m'a guère ému. donc, justement à cause de son niveau : l'impression que le gars aurait pu faire un grand disque, et qu'il est passé à côté par souci de faire un beau disque

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:

Brian Olive
Bon à la limite je t'accorde une espèce de mélancolie anesthésiée, mais c'est tout ce que je peux faire.
chpréfère la mélancolie hargneuse tongue

Florianosaure a écrit:
J'en profite pour dire que je suis quand même sacrément content d'avoir trouve ce forum parce que ça fait une semaine que je découvre pas mal de pépites grâce à vous.
Profites-en bien - dans une semaine ou deux, tu vas commencer à saturer, à plus pouvoir suivre, sans compter les vieux topics inépuisables que tu vas découvrir, la frustration va s'installer, et de fil en aiguille tu vas te mettre à les détester tous d'une haine mesquine et vengeresse, comme moi

laetitia a écrit:
Une petite berceuse avant d'aller me coucher, avec un petit verre de Vino Santo...
(Von Bondies)
j'l'ai toujours pas écouté Embarassed Sad

John the revelator a écrit:
(Bare Wires)
à peine Embarassed Sad

Foxhole a écrit:
Magazine c'était bon (la faute à la pochette, peut-être)
c'est kwa ?
Citation :
- sauf qu'à cause des volets fermés (le Soleil tape dans le centre-est ahah) je me sens telle la créature troglodyte qui se nourrit de chauve-souris :
c'est bon les chauve-souris Smile - les créatures troglodytes aussi, d'ailleurs
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:46

ratel a écrit:

Foxhole a écrit:
Magazine c'était bon (la faute à la pochette, peut-être)
c'est kwa ?
Pas s'arrêter à l'into de guitare à la U2/Noir Désir. En fait, c'est honorable et honnête (bon, c'est pas VDGG ou Slapp Happy non plus, hein)
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:50

C'est malin Ratel, je t'aurais bien mis des vidéos mais si tu peux pas les écouter... Je pourrai te graver le disque si ça te dit de faire une excursion en terres inconnues et malsaines. Parce que Magazine, c'est du post-punk (avec Devoto donc, ex-Buzzcocks).

Edit :
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Pas s'arrêter à l'into de guitare à la U2/Noir Désir. En fait, c'est honorable et honnête
L'écoute pas, dit comme ça ça fait pas envie du tout, surtout qu'ils méritent mieux qu'une comparaison avec ces mollassons de U2 et Noir... Noir quoi déjà ? (Grrmbl vraiment, Peter, je te remercie pas.) tongue
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:01

[quote="Peter Mermoz Steinhauser"]
Pas s'arrêter à l'into de guitare à la U2/Noir Désir. En fait, c'est honorable et honnête (bon, c'est pas VDGG ou Slapp Happy non plus, hein)[quote]
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Un des grands disques de l'histoire, simplement.

Est-ce que ce serait ton truc, Ratel, pas évident, ça prend en effet place aux côtés des meilleurs Père Ubu, Wire et Television.
Difficile d'être précis sans réécoute: c'est de l'afterpunk lyrique, un poil tordu, et glacé, avec des synthés à bulles, quelques parties de guitare émancipées comme le soulignait PMS et des titres à rallonge. Curieux mélange de ritournelles presque catchy, de dépression gothique, et de bizarreries presque progues, tout bien réfléchi.
J'espère pas faire hurler les cadors du forum avec ce descriptif.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:22

J'adore cet album, ça fait des années que je suis censé écrire dessus
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:47

Je l'ai mis hier dans mon panier amazon (pas de panique, il y a 70 articles à l'intérieur, mon panier amazon, c'est les disques à acheter en toute urgence, simplement).
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:48

Citation :
Profites-en bien - dans une semaine ou deux, tu vas commencer à saturer, à plus pouvoir suivre, sans compter les vieux topics inépuisables que tu vas découvrir, la frustration va s'installer, et de fil en aiguille tu vas te mettre à les détester tous d'une haine mesquine et vengeresse, comme moi

C'est à ce moment là que je compte me pointer avec une kalashnikoff achetée sur E-bay à des anciens de l'armée rouge et descendre tout les membres du forum avant de me donner la mort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 17:04

Florianosaure a écrit:
Citation :

C'est à ce moment là que je compte me pointer avec une kalashnikoff achetée sur E-bay à des anciens de l'armée rouge et descendre tout les membres du forum avant de me donner la mort.
un peu excessif (jamais faire confiance à un albino )

moi, quand j'en peux plus, comme maintenant, j'arrête un peu le rock, c'est tout :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 Shanghai-Lounge-Divas-Vol-2

'coutez-moi ça les girl-bandseux tongue

(j'espère que c'est la bonne version, sans les idiots remixes : pas de son)
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 17:18

woof, c'est bien ! Mais, effectivement, les versions remixées avec un gros boom-boom : beuhhhh.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 17:22

le LP des Flakes (une tuerie de rock'n'roll garage et l'un des meilleurs groupes live de ces 20 dernières années)
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 18:15

Cool les Flakes, merci

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 Crystal-stilts-in-love-with-oblivion-cover
J'en suis qu'à la face A, excellent.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:08

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 51YNN9GWGtL._SL500_AA300_

WhaaaahahahahahahaHAaHHAHAhaHaHahaHah vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 3168432081
YOPUuououdfdououyhhuhouhhuHOUHHUOUOUfAAAAAAAAgGGGhhhHHHH What a Face
AhAHAhRAFIOVAhAAHahVHAHHaHAHvAHahtfaHfaJHHaf
alien
afro Musique pour flippers ritals 70's. Un col roulé, il me faut un col roulé, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:10

beat4less a écrit:
Cool les Flakes, merci

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 Crystal-stilts-in-love-with-oblivion-cover

et ouais il est à tomber cette album,
et meilleur à chaque écoute encore ! drunken
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:16

teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:

et ouais il est à tomber cette album,
et meilleur à chaque écoute encore ! drunken
Ouais ça sent le truc qui restera à la fin de l'année.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:27

Béroalde De Fuzz a écrit:
Un col roulé, il me faut un col roulé, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Ouais c'est ça et faut que je me laisse pousser les cheveux pour pouvoir me coiffer pareil que la minette de la pochette. A part ça, il me dit quelque chose, ce disque. cat
(J'étais en plein "Memphis Rocks"... Elles sont d'utilité publique, tes compils, Ratel. Le morceau de Venus Fly Trap... Déjà écouté un nombre incalculable de fois - et encore je me retiens de le passer en boucle.)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:36

Les compiles de Ratel?
Ben on rédige quelques notes, on ajoute deux-trois zolies photos, on emballe le tout, et on a LE coffret définitif sur la musique américaine (et au-delà), culte dans trois mois en Tanzanie, Transylvanie, et partout où se comptent des gens de goût, à en renvoyer les pontes de chez Rhino à leur chères études.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 23:17

Foxhole a écrit:

(J'étais
en plein "Memphis Rocks"... Elles sont d'utilité publique, tes compils,
Ratel.

Béroalde De Fuzz a écrit:
Les compiles de Ratel?
Ben on rédige quelques notes, on ajoute deux-trois zolies photos, on emballe le tout, et on a LE coffret définitif sur la musique américaine (et au-delà), culte dans trois mois en Tanzanie, Transylvanie, et partout où se comptent des gens de goût, à en renvoyer les pontes de chez Rhino à leur chères études.
ouais ouais ouais. au lieu de flagorner, envoyez les vôtres tongue - vous croyez que je vois pas la manoeuvre ?
(m'enfin, je risque pas de harceler, vue que j'ai mis 4 mois avant de livrer les miennes à ce pauvre MC5)
sur le coup des notes, msieur l'baron, je suis délibérement sourd monkey

Foxhole a écrit:
Le morceau de Venus Fly Trap... Déjà écouté un nombre
incalculable de fois - et encore je me retiens de le passer en
boucle.)
c'est supposé être une tatoueuse sur Lyon, de ce que je ne sais plus qui m'a dit récemment, auquel cas elle doit jouer à ton café du coin au moins occasionnellement, vu qu'elle a repris (bookée avec Becky Lee en Espagne cette semaine)
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 23:21

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 The_real_people-

Madchester - baggy - brit pop de second couteaux, mais attachants!

les pros d'Oasis doivent les connaître, je crois qu'ils ont financé les premières démos du groupe
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 6 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant