| Tim Cohen et les Fresh and Onlys | |
|
+13blau_up Lars young-men-dead Ben ZigZagWanderer Frankystooge Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Urizen Eric 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 23 Sep - 16:42 | |
| Ouaip, sur le versant californien de la tournée de Rodriguez ce sont les F&O qui avaient servi de backing-band
(et dans le Michigan c'est un groupe avec Jim Diamond, Dave Shettler et MAtthew Smith qui avait fait la même chose) | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 5 Déc - 23:54 | |
| http://www.spin.com/articles/studio-fresh-onlys-talk-gut-punching-2012-lp & http://thefreshandonlys.blogspot.com/2011/12/new-record-almost-finished.html | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mar 6 Déc - 7:37 | |
| 'tain, ça vire hippie ici (nan, c'est pas un chilum ? ben quand même ) |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mar 6 Déc - 8:05 | |
| Merci de la news Young-men-dead !!! ça me remonte le moral ce genre de nouvelle au petit matin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mar 6 Déc - 8:15 | |
| Je viens d'éditer le post de la première page pour intégrer les chros de Magic Trick. Faudrait intégrer les singles mais je maîtrise pas parfaitement leur chronologie... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mar 6 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 5 Avr - 20:25 | |
| Une chute de l'album à venir des F&O http://pitchfork.com/reviews/tracks/13403-do-what-i-came-to-do/ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 6 Avr - 0:31 | |
| Excellente nouvelle ! Sinon ya un Magic Trick à venir pour l'été. (et la rumeur veut que le bassiste ait lui aussi des choses à dire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 6 Avr - 8:10 | |
| - beat4less a écrit:
- et la rumeur veut que le bassiste ait lui aussi des choses à dire...
J'ai entendu/vu ça aussi ... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 6 Avr - 9:59 | |
| le nouveau morceau est assez typique des F&O dans sa construction, j'ai peur ed me lasser un jour de ce genre de montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 6 Avr - 10:13 | |
| - Eric a écrit:
- le nouveau morceau est assez typique des F&O dans sa construction, j'ai peur ed me lasser un jour de ce genre de montage
Hé ho c'est moi le rabat-joie hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 16 Avr - 20:36 | |
| Quelques mois après un EP bien atmosphérique, Wymond Miles (gratteux des F&O) sort un LP, toujours sur Sacred Bones. Un morceau en écoute : http://pitchfork.com/reviews/tracks/13380-pale-moon/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 16 Avr - 20:39 | |
| - beat4less a écrit:
- Quelques mois après un EP bien atmosphérique, Wymond Miles (gratteux des F&O) sort un LP, toujours sur Sacred Bones. Un morceau en écoute :
http://pitchfork.com/reviews/tracks/13380-pale-moon/ et bien un nouveau Magic Trick, un nouveau Fresh & Onlys et maintenant un Wymond Miles.. ils étaient vexé de la productivité de John Dwyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 16 Avr - 20:51 | |
| Si on en croit Pitchfork l'EP c'est des vieux morceaux, alors que le LP est plus frais... C'est p'têt moi qui me lasse mais ça me fait l'effet du mec qu'a voulu se débarrasser de ses vieux morceaux encombrants... Et à l'arrivée ça donne un EP dispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 16 Avr - 21:33 | |
| - beat4less a écrit:
- Si on en croit Pitchfork l'EP c'est des vieux morceaux, alors que le LP est plus frais...
C'est p'têt moi qui me lasse mais ça me fait l'effet du mec qu'a voulu se débarrasser de ses vieux morceaux encombrants... Et à l'arrivée ça donne un EP dispensable je suis assez d'accord (et pourtant je me lasse pas des F&O). ça se laisse écouter mais si ça n'avait pas été le guitariste des F&O je ne l'aurais sans doute jamais acheté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 16 Avr - 21:36 | |
| - Frankystooge a écrit:
- ça se laisse écouter mais si ça n'avait pas été le guitariste des F&O je ne l'aurais sans doute jamais acheté...
Exact (j'ai pas encore complètement exclu de l'acheter hein) (quitte à être con, c'est tentant d'y aller à fond) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 16 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 30 Mai - 0:22 | |
| J'avais oublié que Wymond Miles sortait un LP. Quelqu'un l'a écouté?
Et what about le bassiste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mar 12 Juin - 23:24 | |
| Ca se précise :
http://pitchfork.com/reviews/tracks/13747-yes-or-no/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Sam 30 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 15:55 | |
| (très bon album) (une drogue se cache sur cette pochette, saurez-vous la retrouver ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 16:44 | |
| - Eric a écrit:
- (très bon album)
(une drogue se cache sur cette pochette, saurez-vous la retrouver ?) Long Slow Dance = L.S.D. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 17:10 | |
| marrant d'ailleurs, parce que cet album n'est pas vraiment psychédélique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys | |
| |
|
| |
| Tim Cohen et les Fresh and Onlys | |
|