Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 11 Mai - 11:11
Dahu Clipperton a écrit:
A noter aussi : tous ces disques (Cohen et Fresh & Onlys) sont aussi dispo sur Spotify, mais bon, ptêt qu'un jour j'arriverai à choper une URL sur ce !$^µ% de truc
Tout connement : clic-droit sur le titre de l'album, « copier le lien HTTP ». http://open.spotify.com/album/6Z0GV47fGK4hcnzklj80OX = Play It Strange Mais une fois que t'as lancé Spotify, t'as accès à ce genre de truc en 5 secondes donc bon
Tim Cohen & cie, j'ai surtout écouté Play It Strange , Fresh & Onlys () et Laugh Tracks ( aussi, surtout la face A).
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 11 Mai - 11:59
...eeeeeeuh, ZigZag, je suis certes une grosse buse dès qu'il s'agit de technologie toussa, m'enfin pas à ce point-là
(ça marche vraiment 1 fois sur 3 chez moi, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas-là : ça ne me donne pas une URL, mais le titre sur lequel j'ai cliqué avec le lien inclus dedans... et RIEN à y faire, veut pas cracher l'URL toute seule comme dans ton exemple, que ce soit en essayant "l'URL Spotify" ou "le lien HTTP")
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 19 Juin - 21:23
Au dernier SXSW :
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 22 Juin - 23:15
Les reports de la tournée européennes du groupe: http://thefreshandonlys.blogspot.com/2011/05/europe-part-1.html
Inclues pas mal de photos de leur squat chez King Khan et sa famille!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 23 Juin - 8:18
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 23 Juin - 10:48
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 23 Juin - 11:51
Je vous comprends, mon anglais est impressionnant.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 23 Juin - 11:53
beuh nan c'était cool comme message !
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 23 Juin - 11:59
Ils reviendraient en Septembre - me semble avoir lu ça quelque part...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 23 Juin - 12:00
Ze trépigne, ze piaffe.
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 23 Juin - 14:26
beat4less a écrit:
Ils reviendraient en Septembre - me semble avoir lu ça quelque part...
euh oui moi aussi ... mais je sais plus où
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 1 Juil - 22:25
J'ai trouvé le groupe de Tim Cohen avant les F&O, vous connaissez surement. Ca s'appelle Black Fiction !
Je trouve pas grand chose à leur sujet, si ce n'est quelques vidéos sur Youtube...Ils ont sorti un album en 2006, Ghost Ride. Dejà écouté ? Ca fait pop lo-fi bidouillée, c'est plutôt sympa ! d'ailleurs lui a l'air de bien s'éclater au chant
Ah oui et sinon, c'est sur facebook que les F&O avaient sous entendu un retour en europe pour la rentrée
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 13 Juil - 1:04
Découverte de quelques 7" des F&O pas encore mentionnés sur ce topic :
“Impending Doom” is the band’s their first UK release, and ties in with UK shows, ATP etc. Both tracks highlight the bands abilities in creating pop music thats skewed yet perfect and both are also exclusive to this release. UK import.
Un autre, Second one to know :
Voilà.
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 18 Juil - 8:19
Je ne connaissais pas ce morceau de Tim Cohen :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 18 Juil - 10:21
Il est sur la compile In A Cloud - Sounds Of San Francisco (que je doit chroniquer sur PG depuis ooooh six mois... )
ouais j'ai vu mais j'allais pas me ruiner pour mon retour de vacances... j'attendrais qu'il soit chez pop culture... Concernant le single vu le peu d'exemplaires et le nombre de dates précédent leur venue, je doute qu'il en reste...
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 17 Aoû - 16:34
Frankystooge a écrit:
Concernant le single vu le peu d'exemplaires et le nombre de dates précédent leur venue, je doute qu'il en reste...
S'il faut on fait une commande groupée sur le site du label ? L'est cool ce morceau...