Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 17:31
Eric a écrit:
marrant d'ailleurs, parce que cet album n'est pas vraiment psychédélique
c'est le moins que l'on puisse dire ! Puisque l'on est dans le topic Fresh & Onlys et dérivé, je suis en train de faire la chro' du In A Cloud 2, il y a dessus un titre de Tim Cohen que je trouve ... moyen si si . disons qu'il fait le job.
et une interview de Cohen : http://www.imposemagazine.com/features/tim-cohens-excessive-trail-of-proliferation en attendant celle d'Eric
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 18:04
d'ailleurs les Fresh & Onlys font de la promo mercredi à Paris, je vais interviewer le groupe (et là cette fois-ci, ça devrait déboucher sur du concret)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 18:34
Eric a écrit:
d'ailleurs les Fresh & Onlys font de la promo mercredi à Paris, je vais interviewer le groupe (et là cette fois-ci, ça devrait déboucher sur du concret)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 18:41
Citation :
il y a dessus un titre de Tim Cohen que je trouve ... moyen si si .
Bof, c'est peut-être normal, non? Il sort encore deux albums cette année, on peut imaginer que les bons morceaux, après quatre ans d'hyperactivité, il commence à se les garder pour ses projets à lui.
Citation :
(et là cette fois-ci, ça devrait déboucher sur du concret)
Genre une page dans R&F?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 18:47
C'est quoi par contre le truc avec la fleur? C'est une drogue aussi, ou c'est juste qu'ils ont trouvé ça joli?
(parce qu'en fait je la trouve pas terrible cette pochette )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Dim 1 Juil - 19:54
Eric a écrit:
d'ailleurs les Fresh & Onlys font de la promo mercredi à Paris
Sans jouer ?
Eric a écrit:
je vais interviewer le groupe (et là cette fois-ci, ça devrait déboucher sur du concret)
Ouais ouais.
MC5 m'a tuer a écrit:
je la trouve pas terrible cette pochette
Pareil, mais faut voir ce que ça donne en LP (et puis on s'en tape d'façon d'la pochette)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 10 Aoû - 16:50
Long Slow Dance, behind the scenes
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 3 Sep - 18:25
Le nouveau Fresh & Onlys sort en europe sur Souterrain Transmission, il y a donc aussi une édition limité de 200copies avec un disque bleu et vert
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 29 Nov - 0:08
http://en.wikipedia.org/wiki/Tim_Cohen
wtf? Feller Quentin, Smif Carnivorous ou AmocomA sont des projets solo du zozo (le dernier, c'est du metal). Sans parler de ses 150 groupes.
Moi ça m'énerve ce genre de trucs.
Quelqu'un a déjà fait le tour complet de tous ses projets? J'imagine J'espère que certains trucs sont mauvais...
(ah ah, l'album d'Amocoma se fait tailler en pièce par un métalleux pas content : http://www.metal-archives.com/reviews/Amocoma/Go_to_Hell/258809/
"The album needed to be scrapped instead of re-mastered. This album must be burned from existence and the sooner the better as there is no quality to this piece whatsoever. Bass, what bass? Lo-fi production with no clarity. No direction. Awful vocals. Bedroom band atmosphere. Distasteful." - il doit avoir raison, en plus)
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 24 Fév - 20:33
Mine de rien, deux/trois très grosses infos (un album pour le printemps, bientôt leur propre label...).
(ah et y aurait des boîtes à rythme sur le prochain album ) (c'est p'têt' une blaque, il avait l'air très très défoncé )
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Lun 3 Mar - 20:15
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 5 Mar - 18:48
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 5 Mar - 18:52
On dirait une musique folklorique celtique jouée avec des synthétiseurs... Super...
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Mer 5 Mar - 20:00
Ouais la même... super déçu
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Jeu 6 Mar - 10:59
Un peu wtf mais j'aime bien, c'est couillu de leur part ! Belle chanson au demeurant.
Sujet: Re: Tim Cohen et les Fresh and Onlys Ven 13 Juin - 23:30