| The Fresh & Onlys + Wooden Shjips | |
|
+10ZigZagWanderer blau_up Macca-B Frankystooge young-men-dead MC5 m'a tuer Méroflède Dahu Clipperton Laurent Bigot beat4less 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 15:35 | |
| 15 Septembre au Café De La Danse, Paris | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 15:54 | |
| Hé bien, soit j'arriverai en retard, soit je repartirai avant la fin (tout cas, stune fort bonne nouvelle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 15:55 | |
| café de la danse, c'est bien la salle où y'a pas de place pour danser ? |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 15:57 | |
| T'aimes pas Wooden Shjips c'est ça Dahu ? Moi non plus mais je serais quand même curieux de les voir - on s'est farci Blank Dogs au dernier concert des F&O, ça peut pas être pire | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 16:04 | |
| Wooden Shjjjjjjips, vu que comme ça me barbe au dernier degré sur leurs albums qui ne ressemblent qu'à de grosses jams informes, en concert, euh... Bon, je râle, mais je les verrai quand même, au moins pour descendre des bières et balancer quelques vacheries (ou je gueulerai sans doute des " Achetez-vous des rasoirs !" pour le principe) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 16:13 | |
| Tiens, Ratel a même pas râlé parce qu'il n'est pas fait mention du reste du festival. Les bonnes choses se perdent, mon bon monsieur | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 16:19 | |
| - ratel a écrit:
- café de la danse, c'est bien la salle où y'a pas de place pour danser ?
vu le peu de gens qui danse de toute façon. j'aime bien cette salle en fait, tu as un espace pour être debout devant (et même danser) et si t'es d'humeur feignasse, tu peux aller t'assoir et profiter du spectacle en grosse vache... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 16:38 | |
| dans mes souvenirs, c'était un couloir de 2 mètres, l'espace... Méro, je piste pas non plus tous les festivals parisiens. donc, tu complètes l'info si tu l'as, au lieu de persifler comme une persiffleuse |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 16:40 | |
| Rien compris à ton histoire de persil. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 16:41 | |
| - ratel a écrit:
- Méro, je piste pas non plus tous les festivals parisiens. donc, tu complètes l'info si tu l'as, au lieu de persifler comme une persiffleuse
Eheh ELDORADO MUSIC FESTIVAL #3 - Citation :
- Les 5, 6, 14, 15 et 16 septembre 2011
1 soir = 20 euros (hors frais de location) Pass 5 soirs = 70 euros (hors frais de location)
Programmation :
LUNDI 5 SEPTEMBRE à 19H30 > MEGAFAUN :: myspace.com/megafaun > BOTIBOL :: myspace.com/botibol
MARDI 6 SEPTEMBRE à 19H30 > THE LEISURE SOCIETY :: myspace.com/theleisuresociety > LAURA STEVENSON :: myspace.com/laurastevenson > LIGHTNING DUST (Black Mountain) :: myspace.com/lightningdust
MERCREDI 14 SEPTEMBRE à 19H30 > RON SEXSMITH :: ronsexsmith.com > TREVOR MOSS & HANNAH-LOU :: trevormossandhannahlou.com > OSCAR & THE WOLF:: myspace.com/oscarandthewolf
JEUDI 15 SEPTEMBRE à 19H30 > WOODEN SHJIPS :: myspace.com/woodenshjips > FRESH & ONLYS :: myspace.com/thefreshonlys > THE CIVIL WARS :: myspace.com/thecivilwars
VENDREDI 16 SEPTEMBRE à 19H30 > MAN MAN :: myspace.com/wearemanman > THE WAVE PICTURES :: myspace.com/thewavepictures > LITTLE SCREAM :: myspace.com/officiallittlescream | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 16:54 | |
| C'est le festival du magazine du même nom? Il est bien, ce magazine. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Dim 3 Juil - 23:10 | |
| Yes ! J'étais allé voir Hope Sandoval il y a de ça 2 ans environs, j'avais trouvé la salle vraiment bien, notamment au niveau du son. Après c'est une salle pépère, confortable, avec il est vrai une toute petite fausse (d'après mes souvenirs je dirais plutôt 4m de large )...donc c'est une ambiance particulière, pas très rock, mais bon. Et oui je crois bien que c'est le festival du magazine. Ca fait longtemps que je l'ai pas acheté d'ailleurs je vais remédier à ça ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Lun 4 Juil - 10:27 | |
| - beat4less a écrit:
- T'aimes pas Wooden Shjips c'est ça Dahu ? Moi non plus mais je serais quand même curieux de les voir - on s'est farci Blank Dogs au dernier concert des F&O, ça peut pas être pire
oui enfin en même tps on est resté 5 mn au Blank Dogs (après avoir vu ... 1 mn des Pupils) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Jeu 18 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 11:23 | |
| Up c'est demain ! Qui vient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 11:34 | |
| Moi bien sûr - j'ai une crève terrible, espérons que ça empire pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 11:37 | |
| bah tu te soigneras chez toi pdt Wooden Chips | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 11:38 | |
| Suis quand même curieux de voir Wooden Shjips... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 12:03 | |
| 20€ je déclare forfait, d'autant plus que ça risque de se finir à 22h | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 12:13 | |
| A priori moi, mais grosse crève aussi et pas pris mon billet | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 14:22 | |
| Ce sera trop juste pour moi : je pourrai pas y être avant 21h | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 14:24 | |
| d'ailleurs si quelqu'un arrive à avoir les horaires exacts de passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips Mer 14 Sep - 14:37 | |
| Annoncé 19h sur le site de la salle : http://www.cafedeladanse.com/agenda#para584 A priori yaurait The Civil Wars en tout premier - ça vaut quoi ça d'ailleurs ?
(pour l'exactitude faut pas rêver Francky...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys + Wooden Shjips | |
| |
|
| |
| The Fresh & Onlys + Wooden Shjips | |
|