| The Fresh & Onlys @ Point FMR | |
|
+5John the revelator Eric Frankystooge Puck young-men-dead 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 13 Mar - 14:22 | |
| Le mardi 18 juin ! J'imagine que ça veut dire qu'ils ne seront pas en première partie de qqun | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 4 Juin - 0:10 | |
| Après un peu de stalking sur instagram, on dirait que Wymond n'est pas de la partie pour cette tournée...sa chevelure insensée va manquer quand même :/ | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 4 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Ven 14 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Ven 14 Juin - 11:52 | |
| en effet y a pas Wymond https://youtu.be/6Kdyoz1rPRg | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 9:23 | |
| Ce soir ! Si Franky, Yves et/ou John vous êtes dans la place, je peux apporter votre LP de Campfires | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 9:49 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Ce soir !
Si Franky, Yves et/ou John vous êtes dans la place, je peux apporter votre LP de Campfires Je n'y serai pas malheureusement. Ceci dit, si Franky peut/veut récupérer le mien au passage... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 10:14 | |
| - John the revelator a écrit:
- young-men-dead a écrit:
- Ce soir !
Si Franky, Yves et/ou John vous êtes dans la place, je peux apporter votre LP de Campfires Je n'y serai pas malheureusement. Ceci dit, si Franky peut/veut récupérer le mien au passage... Ouaip serais là ! je récupère les deux exemplaires du coup. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 10:24 | |
| Cool merci Par contre, faudra éviter d'attendre un an avant de se revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 10:27 | |
| ok cool, j'amène ça alors, à ce soir ! (pour info c'était 10euros/LP | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 15:26 | |
| j'ai une invit à échanger contre une bière si ça intéresse qqun (qui n'aurait pas déjà pris son ticket) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 15:32 | |
| J'aurais dis oui mais je crois que young-men-dead n'a pas sa place et à plus envie que moi d'y aller, ma bonté me perdra... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 15:34 | |
| OUI, MOI ! (merci Hugo ) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 15:37 | |
| Super, merci beaucoup !! Je serai dans le coin dès 19h, on devrait pas avoir de mal à se croiser | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 16:09 | |
| Beat Mark : 20h30 Fresh & Onlys : 21h30
(je serai là vers 20h15) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 22:13 | |
| Pour mc5 et les autres absents c'est une nouvelle fois excellent | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 18 Juin - 23:56 | |
| ça me pendait au bout du nez depuis quelques temps (années?), à se voiler la face la chute n'en est que plus rude mais là c'est fait, les F&O sont derrière moi.
En étant moins passionné : c'était un concert moyen, qui a énormément pâtit de l'absence du guitariste.
Je suis en deuil. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 8:51 | |
| Pas eu le courage de viendre, désolé les coupaings, mais tout cassé du haut de mon rhume, après quatre heures de surveillance à mariner dans mon jus (au sens propre du terme), l'heure et demi de train m'a paru inenvisageable. Alors, c'estoit bien ou c'estoit has-been? Accordez-vous, les témoins (qu'on se castagne un peu, mince). | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 9:52 | |
| sans Wymond, c'est moins bien
le gratteux de passage était appliqué mais inoffensif
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 10:11 | |
| - Eric a écrit:
sans Wymond, c'est moins bien
le gratteux de passage était appliqué mais inoffensif Clairement, mais j'ai quand même beaucoup aimé...comme ils ont axé sur le dernier album et que finalement la guitare de Wymond est moins omniprésente/flamboyante. Sinon les trois autres membres sont parfaits -> Dudes got a tender heart | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 10:31 | |
| Moi j'ai plus bad-trippé qu'autre chose : le son était merdique durant la première moitié du concert, j'ai été obligé de dire de fermer leurs gueules à des relous qui chantaient en choeur comme à un concert d'Oasis, le groupe m'a semblé en pilote automatique... + The Edge à la guitare, ça m'a franchement foutu les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 12:30 | |
| On en parlait hier Nick Kent : Wymond Miles : | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 12:36 | |
| Carrément ! (sinon, potins potins, on sait pourquoi il n'est pas venu ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR | |
| |
|
| |
| The Fresh & Onlys @ Point FMR | |
|