| Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... | |
|
+3John the revelator Puck blau_up 7 participants |
Auteur | Message |
---|
12xu Invité
| Sujet: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Lun 14 Juin - 13:11 | |
| PLASTIC SPOONS RECORDS , nouveau label parisien . out now : The Fresh & onlys , Flight , Laurence Wasser , Pluton , Immaterial , AniaETLeProgrammeur , Mess Folk ; Vinyl only - chaque 45 tours est tiré à 500 exemplaires* Disponibles dès maintenant chez Born Bad, Bimbo Tower, Pop Culture Shop, Ground Zero, Le Silence De La Rue et à la boutique En Face à Paris. Chez Total heaven à Bordeaux , chez Dangerhouse à Lyon , et mailorder via notre myspace http://myspace.com/plstcspoons : LAURENCE WASSER EP 4 titres vidéo du titre "Gelly Mummy" extrait du EP , ici : http://vimeo.com/6912562 * dont 50 éditions limitées numérotées (pochette différente sérigraphiée + pantin articulé+badge , artwork Vincent Bergier(Crash Normal) . Les éditions limitées sont épuisées . IMMATERIAL EP 3 titres artwork by Elzo . * dont 50 éditions limitées numérotées (pochette différente sérigraphiée + pantin articulé+badge ) . Les éditions limitées sont épuisées . ANIAETLEPROGRAMMEUR SP 2 titres * dont 50 éditions limitées numérotées (pochette différente sérigraphiée + pantin articulé+badge , ) disponibles dans une semaine environ. THE FRESH & ONLYS * dont 50 éditions limitées numérotées (pochette différente sérigraphiée + pantin articulé+badge , ) disponibles. FLIGHT * dont 50 éditions limitées numérotées (pochette différente sérigraphiée + pantin articulé+badge , ) disponibles dans une semaine environ. MESS FOLK * dont 50 éditions limitées numérotées (pochette différente sérigraphiée + pantin articulé+badge , ) disponibles. A venir courant juin : PLUTON maxi 45t 6 titres artwork by Baldo. L édition limitée à 50 exemplaires (pochette différente sérigraphiée/numérotée) est déjà dispo. |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Lun 14 Juin - 18:43 | |
| Planetgong ressemble à un site de vente en ligne, ou quoi? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Lun 14 Juin - 18:51 | |
| - John the revelator a écrit:
- Planetgong ressemble à un site de vente en ligne, ou quoi?
moi si c'est des labels comme plastic spoon ou steak ça ne me dérange pas, je trouve ça cool que des labels français se lancent dans le 45 tours! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Lun 14 Juin - 19:05 | |
| - blau_up a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Planetgong ressemble à un site de vente en ligne, ou quoi?
moi si c'est des labels comme plastic spoon ou steak ça ne me dérange pas, je trouve ça cool que des labels français se lancent dans le 45 tours! Carrément ! Faut bien se faire connaitre... (et puis en passant c'est pas avec des 45tours tirés à 50 exemplaires que tu deviens riche ) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Lun 14 Juin - 19:08 | |
| Et puis ça ressemble plus à de la pub pour le label et les groupes qu'à de la vente en ligne. Non mais.
Putain, moi, tolérant ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Lun 14 Juin - 19:45 | |
| Je m'incline devant la vindicte populaire.
* va consulter son astrologue... "Vous êtes gémeaux, ascendant Lionel Jospin. Personne ne vous suivra dans vos raisonnements, de toute façon." | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 0:28 | |
| Le nouveau Fresh & Onlys est sorti !!! http://www.insound.com/The_Fresh__Onlys_Play_It_Strange_LP/productmain/p/INS80534/ Je suis toute chose | |
|
| |
plastic spoons records Funny Face
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 14:02 | |
| - beat4less a écrit:
- Le nouveau Fresh & Onlys est sorti !!!
http://www.insound.com/The_Fresh__Onlys_Play_It_Strange_LP/productmain/p/INS80534/ Je suis toute chose idem ... à propos de ton voyage à SF , Eric te suggérais il ya quelques jours de visiter "AMOEBA" . Tim et Shayde des F & O y bossent régulièrement donc cette boutique ne peut être foncièrement mauvaise ... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 14:54 | |
| - beat4less a écrit:
http://www.insound.com/The_Fresh__Onlys_Play_It_Strange_LP/productmain/p/INS80534/ Je suis toute chose je l'écoute actuellement, jusqu'ici ça sonne plus album solo de Tim Cohen que premier F&O, ça a l'air excellent, et ce qui me gênait sur les premiers, à savoir la voix, est bien mieux traité et beaucoup plus convaincant, cool !! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 15:33 | |
| "je l'écoute actuellement" wa l'aut hé | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 16:53 | |
| m'a pas l'air très légal tout ça... (hum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 17:41 | |
| hey oh, que celui ici qui ne pratique jamais me jette la première pierre ! Et de toutes façons, tous le monde sait bien que je l'achèterais ce disque, dès que dispo, c'est pas comme si j'hypothéquais pas un bras tous les week end en achetant des disques... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 18:52 | |
| (je dis ça je viens de poster un article sur les Kings Of Leon, donc bon.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... Ven 15 Oct - 19:54 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
http://www.insound.com/The_Fresh__Onlys_Play_It_Strange_LP/productmain/p/INS80534/ Je suis toute chose je l'écoute actuellement, jusqu'ici ça sonne plus album solo de Tim Cohen que premier F&O On retrouve bien les F&O, mélodies imparables, grosse rythmique, petits riff psyché qui tuent - sacré guitariste l'acolyte... Ce qui m'a surpris à première écoute : un orgue (Hammond ?) présent tout du long du disque ça me parait être du tout bon - Eric a écrit:
- (je dis ça je viens de poster un article sur les Kings Of Leon, donc bon.)
ça promet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... | |
| |
|
| |
| Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ... | |
|