bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Fresh & Onlys - La Station Ven 20 Oct - 11:26 | |
| Hello tout le monde,
Il y en a qui vont voir les F&O ce soir à La Station ?
A tte ! | |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Fresh & Onlys - La Station Sam 21 Oct - 12:46 | |
| J'y étais, pas regardé le forum hier C'était super! Le grand retour des F&O, ça fait plaisir. Pas encore écouté mais le nouvel album semble lui aussi bien meilleur que les précédents. A noter une nouvelle section rythmique... | |
|
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Fresh & Onlys - La Station Dim 22 Oct - 16:45 | |
| Ouais, je les ai trouvé vraiment bon ! Je ne les ai jamais vu en concert mais les chansons sonnaient super bien, en mettant bien en avant Wymond Miles. Et puis il en ont fait de chaque album (ou presque, aucune de Grey Eyed Girls ) | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Fresh & Onlys - La Station Mer 25 Oct - 17:08 | |
| - beat4less a écrit:
- J'y étais, pas regardé le forum hier
C'était super! Le grand retour des F&O, ça fait plaisir. Pas encore écouté mais le nouvel album semble lui aussi bien meilleur que les précédents. A noter une nouvelle section rythmique... Ouais, le dernier album est un peu spé (ça reste pas mal indie dans la prod) mais je l'aime beaucoup. La guitare est mise très en avant, en effet, c'est un peu plus nerveux que le dernier album (que j'aime bien aussi, cela dit), les mélodies sont superbes et quelques paroles valent vraiment le détour. Le line-up est toujours le même ? | |
|
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Fresh & Onlys - La Station Ven 27 Oct - 18:36 | |
| Il y a toujours Tim Cohe net Wymond Miles. La basse et la batterie ont changé. Mais sur le dernier album c'est toujours Shayde Sartin, et y a Kelly stolz à la batterie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fresh & Onlys - La Station | |
| |
|