Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+34
Laurent Bigot
Puck
Frankystooge
Eric
ElwoodBlues
Peter Mermoz Steinhauser
Cedrogz
Méroflède
Infrason
Ben
Foxhole
Lars
background music
beat4less
chickendiamond
Cool Jerk
John the revelator
Guic' the old
Margaret
MC5 m'a tuer
nikkos
el hidalgo del quinto
Urizen
Rémi
Chuck Bony
alabamacattle
Emilie
Milky Joe
meatbeat
Béroalde De Feuze
Shortround
Dahu Clipperton
Ben Riot
bassdrum n fuzz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElwoodBlues
Well Respected Man
Well Respected Man
ElwoodBlues


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Reims
Humeur : Feed The Familly
Date d'inscription : 10/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 13:07

Dahu Clipperton a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Gablé.

Je sais pas comment décrire ce truc, mais je suis comme happé par chaque écoute, tenu en haleine par les breaks et les enchaînements improbables. Mon disque de 2011 pour l'instant.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 61%2BEgGJ8pnL._SL500_AA300_

A force d'en entendre causer de ce groupe, z'ai fini par l'écouter Wink Un peu épuisant, faudra refaire tourner ça pour voir si y a des morceaux qui se dégagent pour de bon, vu qu'ils sont vachement sur le fil entre le foutoir organisé et le possible n'importe quoi/foutage de gueule (ça pourrait basculer d'un côté ou de l'autre très aisément)... A certains moments on croit que ça va virer façon "bordel-indie-pop-bricolo-braillard-assez-pénible", mais en fait ça va^^
A creuser !

J'adore, je vous conseille aussi l'album de 2008 " 7 guitars with cloud milk" et notamment le titre Noone Knows why
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 13:43

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 0001108996_350

Sympa ce disque, malgré tout je serais bien curieux de voir ce que ça donne sur scène (Ratel nous avait dit que c'était plus "rentre-dedans", avec une section rythmique bien plus en avant, y me semble).
Pis, vu qu'ils en parsèment l'album (That's my sign en clôture est très chouette dans le genre), je dois dire que je ne suis jamais contre les clins d'oeil au country-rock californien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:10

teenagegraveman a écrit:
d'aucuns remarqueront que je ne suis pas encore un adepte absolu de la citation multiple et je les proute! tongue

ouais d'ailleurs tu pourrais l'utiliser maintenant plus besoin de multiplier les posts tu es de rang "Johnny Thunder" geek

Foxhole a écrit:
Hé dites, j'ai rien contre les cheveux qui volent et les headbangers fous, j'étais juste coincée entre un mec à rouflaquettes, un géant barbu tatoué des pieds à la tête et cette fille (jamais j'avais vu le Trokson aussi plein) (c'est relatif, hein) du coup j'ai dû batailler à mort pour pas être assommée par son imposante chevelure.

Pis j'ai déjà vu Béro en action. vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Punk-1

Au Cosmic Trip, avec moi t'as pas trop de risques je suis plutôt en retrait (2-3 m de Béro pour des raisons de sécurité santa ) et question cheveux avec ce qui me reste je devrais pas faire de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:14

Frankystooge a écrit:


Foxhole a écrit:
Hé dites, j'ai rien contre les cheveux qui volent et les headbangers fous, j'étais juste coincée entre un mec à rouflaquettes, un géant barbu tatoué des pieds à la tête et cette fille (jamais j'avais vu le Trokson aussi plein) (c'est relatif, hein) du coup j'ai dû batailler à mort pour pas être assommée par son imposante chevelure.

Pis j'ai déjà vu Béro en action. vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Punk-1

Au Cosmic Trip, avec moi t'as pas trop de risques je suis plutôt en retrait (2-3 m de Béro pour des raisons de sécurité santa ) et question cheveux avec ce qui me reste je devrais pas faire de mal Very Happy

ahah, j'avais été le seul a pouvoir tâter et frôler la "bête", sur les Rippers l'année dernière,
Béro en fut surpris et reconnaissant,
il faut savoir être aussi fougueux et lui donner le change, tout cela devient alors très convivial malgré les quelques hématomes qui ont tenu plusieurs jours mais s'oublient vite avec quelques rasades de vin blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: u   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:28

Frankystooge a écrit:


ouais d'ailleurs tu pourrais l'utiliser maintenant plus besoin de multiplier les posts tu es de rang "Johnny Thunder" geek


j'annonce un changement imminent des rangs (sauf pour Béro et Dahu of course)
tout le monde a tellement d'étoiles qu'on se croirait à une réunion de haut-gradés militairesvous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Generals200707_800x545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:29

ach nein, mein Général,
keine rétrogradation !!

Sad

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 2402849153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:34

ouf, finissais par me sentir galactique...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:43

je vais remplacer les étoiles par autre chose, et augmenter le nombre de rangs.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Confused-thinking-smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:50

re-édit : bordel ça a vraiment planté dans tous les sens, chuis désolée. Embarassed


Dernière édition par Foxhole le Ven 6 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:54

Frankystooge a écrit:
Au Cosmic Trip, avec moi t'as pas trop de risques je suis plutôt en retrait (2-3 m de Béro pour des raisons de sécurité santa ) et question cheveux avec ce qui me reste je devrais pas faire de mal Very Happy
Surtout que rester trop près c'est un coup à renverser ta pinte sur le rang de devant, ce qui en plus de gâcher de la bière ne t'aide pas à te faire des amis (surtout si ça fait friser leurs bananes rockab').

Mon rêve ce serait de danser comme la fille de Psycho a go-go, le coup à avoir tout plein de place (mais t'as pas l'air très fine, faut choisir).



Dernière édition par Foxhole le Ven 6 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 14:56

Eric a écrit:
je vais remplacer les étoiles par autre chose, et augmenter le nombre de rangs.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Confused-thinking-smiley

moi j'voudrais bien être rétrogradé un peu, vu le nombre de mes posts qui n'apportent rien Embarassed (comme çui-là Embarassed Embarassed )

Foxhole a écrit:
edit : merde, jvoulais dire demi ensuite rosé ensuite pinte ensuite picon pis suze pour finir

gnîîî ? mèkeskèdi ???

ah ok

Foxhole a écrit:
Surtout que rester trop près c'est un coup à renverser
ta pinte sur le rang de devant, ce qui en plus de gâcher de la bière ne
t'aide pas à te faire des amis (surtout si ça fait friser leurs bananes
rockab').

alors :
1) jamais vu comment on pouvait danser avec une pinte en main. moi je la range à sa place et après je danse (ou pas)

2) t'manière devrait pas y avoir de rang de devant en général et en principe. l'ordre correct c'est :
rang 0 optionnel et le plus souvent latéral : ceux qui bossent : roadie, org & co, photographes (les vrais)
rang 1 : les quilles
rang 2 : les velus
donc tu leur verses de la bière dans le dos si tu veux, c'est leur faute


Dernière édition par ratel le Ven 6 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:00

Eric a écrit:
je vais remplacer les étoiles par autre chose, et augmenter le nombre de rangs.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Confused-thinking-smiley

T'as raison, ça remet toujours un peu d'ambiance dans un forum : "Putain, l'en***, il m'a fait passer de "Johnny Thunder" à "Gros no-life"!!! " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:10

Foxhole a écrit:

Mon rêve ce serait de danser comme la fille de Psycho a go-go, le coup à avoir tout plein de place (mais t'as pas l'air très fine, faut choisir).
Shocked Shocked Shocked
1) elle danse super bien, vois pas en quoi pas l'air fine
2) la place, mon oeil, c'est plutôt un coup à attirer les mouches velues
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:21

Justement, elle danse super bien, mais s'y je m'y essayais, pas sûre que ça rendrait pareil. Les mouches velues, s'il y en avait, se prendraient vite fait un coup de tatane bien douloureux (et involontaire).
Par contre ça ça m'a l'air déjà plus faisable :
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:33

Guic' the old a écrit:
Eric a écrit:
je vais remplacer les étoiles par autre chose, et augmenter le nombre de rangs.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Confused-thinking-smiley

T'as raison, ça remet toujours un peu d'ambiance dans un forum : "Putain, l'en***, il m'a fait passer de "Johnny Thunder" à "Gros no-life"!!! " Twisted Evil

Merde moi qu'étais ravi d'être passé David Watts... parce que Plastic Man ça faisait quand même playmobil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:41

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 30rvae1

Reverend Peyton.

: Nouvel album cet été avec des reprises de Charley Patton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:42

http://www.bigdamnband.com/peyton-on-patton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:50

Foxhole a écrit:
Justement, elle danse super bien, mais s'y je m'y essayais, pas sûre que ça rendrait pareil. Les mouches velues, s'il y en avait, se prendraient vite fait un coup de tatane bien douloureux (et involontaire).
Par contre ça ça m'a l'air déjà plus faisable :
mouais. si tu veux vraiment de la place, mets-toi au Lindy Hop !



nikkos a écrit:
http://www.bigdamnband.com/peyton-on-patton

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 18:16

Foxhole a écrit:
je me suis rendue compte que je recroise toujours les mêmes gens aux concerts
Ah ah, ça ça veut dire seulement que tu commences à fréquenter les concerts sérieux. Petit qu'il est, le monde du reukenreulh.
Mais le vrai choc, c'est quand tu revois les mêmes têtes de Dijon à Paris à Binic et à Bourges. Petit, petit, petit monde.

ratel a écrit:
tiens, à king khan, béro et méro ont réussi à me coller des gifles de leur tignasses respectives à à peine une mesure d'intervalle
Embarassed Embarassed Embarassed M'étais même pas rendu compte, dzolé, chuis un danger public (en plus du ridicule, m'enfin ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur toute forme de dignité), je sais, mais j'ai nullement envie d'arrêter de faire le zouave en concert ( vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 135465325 louque at zat cavvvvveeeeeemmmmmaannnnnn go)
Disons qu'une fois passé l'époque héroïque où je massacrai l'assistance par dizaine de victimes, un mouvement de commisération m'a saisi et j'ai prévu un plan de rationalisation de la danse du Béro en plusieurs étapes, en définissant les "zones de population à risques" qu'il convenait d'épargner.
1/au premier chef, éviter les mouvements de tête convulsifs dans les gommeux bornbadiens de 1m90
2/de deux, éviter de percuter les zolies filles, surtout celles qui ramènent une vodka-concombre à leur copines
3/seulement après, le respect des copains
Pis les râleurs, chais pas si vous imaginez l'effort que ça représente, d'écouter la musique, de tenir sa pinte en place, de se garder à droite, de se garder à gauche, de pas envoyer les coudes à l'ouest, de pas envoyer les pieds dans un tibia non consentant. Vous êtes marrants, mais faites un peu un effort de compréhension, mince.


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 6 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 18:25

ah non Béro, détrompe toi, faut être vigilant, mais j'admire l'esthétique de tes déhanchés et jetés de chevelure!
Mais il est vrai que ce qui me fait le plus marrer c'est les non connaisseurs qui te font les gros yeux en essayant d'éviter les coups de tête vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 3455210041
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 18:41

Foxhole a écrit:
(jamais j'avais vu le Trokson aussi plein)
Tu veux dire, quand même pas plus de neuf personnes Shocked Shocked Shocked
D'ailleurs, j'ai toujours pas raconté le concert des Parlor Snakes? Les jours précédent, ç'avait été une belle série de concerts à douze personnes dans des rades triomphaux, jpensais être blasé.
Mais là, record: deux minutes après le début du set, une fois descendu au sous-sol... deux fois moins de spectateurs dans la salle que sur "scène" drunken
Boarf, au moins on est gratifié d'une vaste "Bonsoir" de la chanteuse, ça fait plaize geek

Eric a écrit:
je vais remplacer les étoiles par autre chose
Tu cherches une bonne idée? Des ptits poulpes, ce serait lovecraftiennement chou I love you
Ou alors des andouillettes (en sandwiche, de préf'), dans un genre plus viril et fringant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 18:53

des zombis !!! vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 241479

parlor snakes : y'avait que vous deux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 18:56

Des vinyles!!
Des trucs qui s'alignent pas, mais changent pour s'améliorer, genre tu commences a Phil Collins, tu finis a Bob Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 19:01

Nan mais attendez, vous gagnez chèrement vos étoiles à coup de messages HS, smileys dévastateurs, diatribes alcoolisées... Le généralissime arrive, fier de ses troupes, et décide de vous déclasser en vous retirant vos étoiles sans que cela ne suscite aucun mouvement de protestation prolétarienne!? Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 19:10

John the revelator a écrit:
Nan mais attendez, vous gagnez chèrement vos étoiles à coup de messages HS, smileys dévastateurs, diatribes alcoolisées... Le généralissime arrive, fier de ses troupes, et décide de vous déclasser en vous retirant vos étoiles sans que cela ne suscite aucun mouvement de protestation prolétarienne!? Suspect Laughing Laughing

Permettez-moi, cher John, de vous faire remarquer que je suis au-dessus de tout ça. king

(pis bon, d'ici 2 mois tout le monde sera "Johnny Thunder", alors...Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: