Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 18:46
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
la power pop (qui, au risque de te décevoir, ne se limite pas à quelques formations, même si peu ont laissé ou laisseront trace dans l'histoire)
Bon allez, pour la déconne : ce serait pas parce que c'est mauvais tout simplement ? Sais pas hein...
Ou que les gens n'ont pas de goût ?
C'est pas comme si Brant Bjork remplissait un Bercy à chaque passage sur Paris ou vendait des camions de disques
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 18:49
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
la power pop (qui, au risque de te décevoir, ne se limite pas à quelques formations, même si peu ont laissé ou laisseront trace dans l'histoire)
Bon allez, pour la déconne : ce serait pas parce que c'est mauvais tout simplement ? Sais pas hein...
Ou que les gens n'ont pas de goût ?
C'est pas comme si Brant Bjork remplissait un Bercy à chaque passage sur Paris ou vendait des camions de disques
Ah, on parlait des loosers magnifiques ?
M'en vais aller écouter les Plimsouls tiens
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 18:59
Ah ! ça faisait longtemps un petit échange de coup de latte entre vous deux !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 19:12
C'est pas ça qui va faire avancer les chro Rubbles. Mais comme dirait l'autre: "C'est toi qui l'a voulu. Je m'en lave les mains."
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 19:17
Quand même pas maladroits ces deux petits branleurs
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 19:21
Béroalde De Fuzz a écrit:
C'est pas ça qui va faire avancer les chro Rubbles. Mais comme dirait l'autre: "C'est toi qui l'a voulu. Je m'en lave les mains."
My Sunshine et Sad Fuzz sont 2 pépites irrésistibles. Tout le disque n'est malheureusement pas de ce niveau.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 19:29
Dahu Clipperton a écrit:
Quand même pas maladroits ces deux petits branleurs
C'est vrai que "branleurs" ça les décrit parfaitement ! Bon c'est cool y'a au moins Dahu qui a accroché. Je repete qu'il y a forte filiation avec le son de Ty Segall pour les curieux.
Sinon là j'écoute Surf City qui font du psyché pop lo-fi comme leur nom ne l'indique pas, et ces gars vienne de nouvelle zelande il me semble.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 19:35
Ah vi, bien cool ce Surf City ! (y a des effluves kraut, et... même du shoegaze à l'intérieur -aucun rapport avec les papotages de cet aprèm- )
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 19:39
ratel a écrit:
Where The Soul Of Man Never Dies – A Treasury Of Caucasian-American Gospel (merci Béro ) - très mélodieux, paisible ou joyeux, "sunshine" pour l'essentiel. Un must pour les harmonies vocales (petite pique innocente ). Remarquable sélection.
hop, re-
faute de trouver les morceaux du disques, un autre, un peu moins bien d'un des groupes :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 19:41
Cool Jerk a écrit:
My Sunshine et Sad Fuzz sont 2 pépites irrésistibles. Tout le disque n'est malheureusement pas de ce niveau.
Effectivement, le reste est bien meilleur !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 20:11
Ben voyons !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 20:32
Z'avez raison, M'sieur Béro, c'est bien coule. Du coup, ça rend Steve Howe plus sympathique.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 22:53
Cool Jerk a écrit:
Très drôle!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 23:13
J'avais jamais cherché mais ya plein de bonnes vidéos live de Ty Segall
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 23:15
blau_up a écrit:
le dernier single des Mantles, purée j'adore ce groupe
Merci pour la découverte, je crois qu'ils vont finir sur la wish list (déjà trop longue)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 23:20
beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Très drôle!
C'est bien ce que je disais. ("pas au niveau" ne veux pas dire nul, c'est un très bon disque)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 23:28
Sais pas ce que t'entends par "niveau", c'est pas la plus bruyante, mais d'un point de vue chanson/pépite/tuerie ce Caesar se pose là, c'est juste génial.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 23:29
'tain pour moi "Caesar" est un des meilleurs morceaux de l'année passée
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Mai - 23:34
Je le trouve bien aussi, mais My Sunshine et Sad Fuzz m'ont explosées à la gueule dès la première écoute, comme une évidence. Caesar non. Ressenti perso... tout ça... blabla, etc
Si je doit faire écouter à des potes ce sont par ces 2 titres là que je commence.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 4:30
Histoire d'en rajouter une couche dans la Polémique autour des Fresh & Onlys (et Ty Segall, et austres Oh Sees...), je rappelle que Tim Cohen, même si pour ma part je le trouve un peu inégal en solo, ne peut pas s'empêcher de nous sortir des petites perles, comme :
A mind of their own
(certes, je suis en état de postage avancé, et certes (bis), faut que j'aille me coucher)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 8:54
Eagles of Death Metal - Peace Love Death Metal
Du bon glam velu sous les bras pour commencer la journée!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 10:13
chickendiamond a écrit:
J'adore ce disque !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 10:45
beat4less a écrit:
chickendiamond a écrit:
J'adore ce disque !
Chicken + Beat... y'aurait pas de la gratte bourrine jouée dans les graves ? vais aller voir ça
edit : pas tombé très loin
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 10:59
En matière de jovialité ça se pose là les Eagles Of Death Metal, géniaux en concert, avec le chanteur qui attends à l'entrée de la salle pour serrer la main de tout les premiers arrivants. Un excellent souvenirs, et le deux premiers disques sont géniaux. (J'avais qu'effleuré le dernier, qui m'avait semblé bien moins fun...)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 11:02
Craft Spells, indie pop à l'image de la pochette ça sonne très 80s à mi chemin entre synth-pop / New Order et C86 / Sarah sorti sur Captured Tracks