Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 0:48
hop, z'enssaîne :
Spoiler:
Dernière édition par ratel le Sam 14 Mai - 10:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 9:47
Hop, je persiste à tout squatter et tout casser. Un des joyaux de ma discothèque :
Spoiler:
Dernière édition par ratel le Sam 14 Mai - 10:29, édité 1 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 9:59
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 10:18
par contre ils pourraient signaler que ça se lit en 45T... parce que au réveil avec 3g il me faut un peu de temps avant de comprendre...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 10:24
Pétard, ct'intro, et la rythmique et les claps, youhou, j'avais de la boue dans les oreilles. En revanche, "Finger" et "Sad Fuzz" (beau motif ben frappé à la guitare rythmique sur le final, toud'mêm) agacent un peu les esgourdent... la voix traînante et suave?
Et d'ailleurs, très chouette le Ty Rex, merci à qui de droit
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 10:26
ha, ça se réveille !
un ptit dernier, pis j'arrête mon squat, promis
Spoiler:
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 10:31
Albatros! Albatros!
Ouais, ça fait envie ta colleque.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 10:41
Béroalde De Fuzz a écrit:
Albatros! Albatros!
Ouais, ça fait envie ta colleque.
bah, c'est surtout du machin pour rootseux néo-primitivistes barbares intégristes (comme moi ), pas trop pour les mods classieux qui hantent ces lieux - mais dans le style, c'est de la valeur sûre
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 10:56
Ratel ............ Où habites tu ? ............. héhéhéhéhé
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:03
Je suis débordant d'originalité au réveil ce samedi :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:06
de même!! Archétype du disque jouissif! (aaah ces p'tits choeurs whoesque! )
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:08
Rhâ je me suis réveillée aux aurores et pour l'instant j'ai rien pu écouter d'autre qu'un serveur de resto qui faisait des vocalises en préparant les plats du jours. (Et çui qui va cambrioler ratel il y va pas sans moi.)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:10
teenagegraveman a écrit:
jouissif
Ah ah ah, j'avais évoqué l'emploi de cet adjectif avec le baron l'aut'jour (ch'uis fautif aussi^^)... T'éviteras de t'essuyer dans les rideaux, par contre, prends un peu de salopin
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:10
And for me..............
ENORME
j'attaque ensuite avec le nouveau pour voir
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:12
ElwoodBlues a écrit:
And for me..............
ENORME
J'appuie, j'acquiesce, j'abonde, je plussoie (tu me donnes envie de le coller après, tiens )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:32
Histoire de se consoler d'hier soir
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:44
ElwoodBlues a écrit:
Ratel ............ Où habites tu ? ............. héhéhéhéhé
Foxhole a écrit:
(Et çui qui va cambrioler ratel il y va pas sans moi.)
viendez-y
bon, hop, saturation / concentration qui baisse, faut pas gâcher, on passe à autre chose rein à voir
gospel californien 70's - z'avez vu la belle cravate ?
mineur, parfois lassant, mais y'a du jubilatoire
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 11:52
Reverend Peyton : " Peyton on Patton "
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 12:20
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
ah les moberlys !!
C'est pas mal avec Jim Basnight mais je préfère leur premier album, après c'est très plimsouls, en moins bien...
c'est un best of donc je pense qu'il y a des morceaux des deux périodes
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 12:43
Auto-citation éhontée :
Dahu Clipperton a écrit:
ElwoodBlues a écrit:
And for me..............
ENORME
J'appuie, j'acquiesce, j'abonde, je plussoie (tu me donnes envie de le coller après, tiens )
Ch'uis en plein dedans... quel put*in de disque (c'est toujours utile de le redire, même si c'est la 563ème fois )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 14:14
The Aggrolites : du reggae (surtout instrumental) de maintenant, mais ils ont bien pigé le son "à l'ancienne". Aucune tentative "moderniste" à deux balles, ni de prod trop léchée. Par ce temps, c'est Il est possible de faire un saut chez Bandcamp.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 15:48
très bon disque d'indie pop 80s
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 17:02
Après une sauvage compilation de Raw Roots concoctée par le royal mustélidé, je laisse la place à cette héroïne des temps modernes :
Les premières chansons du premier CD sont incroyables, et recommandées à tous les amateurs de pop 60s à cœur tendre... Le reste, c'est surtout des démos, d'intérêt variable (y en a des sublimes aussi, hein...).
Extraits :
Celle-ci a été écrite par Jagger et Richards. Ils l'ont chantée sur Metamorphosis, mais je l'ai jamais entendue...
Et au passage, les pubs font leur catalogue musical dans les 60s, en ce moment. Train Song de la Vashti est utilisée dans une pub pour un écran plat, et After Hours du Velvet pour un parfum... Je sais pas trop quoi en penser.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 17:12
Dahu Clipperton a écrit:
The Aggrolites : du reggae (surtout instrumental) de maintenant, mais ils ont bien pigé le son "à l'ancienne". Aucune tentative "moderniste" à deux balles, ni de prod trop léchée. Par ce temps, c'est Il est possible de faire un saut chez Bandcamp.
J'ai vu en concert cette année................. Quelle putain de bon concert ! Malgré leurs tronches à braquer la daronne, énormément généreux !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Mai - 17:34
l'album que je préfère
Sorti et produit sur le label de Tim Armstrong Hellcat, plutôt skinhead reggae et rocksteady