Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 22:46
Cool Jerk a écrit:
ElwoodBlues a écrit:
Eels "Hombre Lobo"
Il est très très bon cet album ! Pourtant EELS est parfois (souvent ?) un peu chiant, mais pas celui-ci.
Et ben voilà.......... tu mets du poil ........ et c'est bon.......
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 23:10
ElwoodBlues a écrit:
Et ben voilà.......... tu mets du poil ........ et c'est bon.......
Même avec les filles ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 23:18
Et une claque dans la gueule
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 1:47
John the revelator a écrit:
Et une claque dans la gueule
bî, c'est du disque indispensable qui est indispensable, ça. on s'en remet (mal : c'est depuis çui-là que je me suis mis au gospel), mais la première fois, ça secoue un peu ce qu'on pensait savoir sur le rock.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 8:44
Broke and Hungry Records - Mistakes Were Made
La bonne vieille compile du camarade disquaire Nikkos. Toujours révolutionnaire.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 9:08
[quote="ratel"]
on s'en remet (mal : c'est depuis çui-là que je me suis mis au gospel),
Toutafé! Le disque qui m'a converti, c'est le cas de le dire, au gospel aussi.
Cette semaine, outre les blasphèmes contre l'indie, je ne suis pas passé loin d'être mis au ban de Planetgong.
Excellent! Je me suis fait des frayeurs, il a fallu pour temps pour entrer dedans (doit être finalement une histoire de son, décidément, les prod confuses ou noyées dans l'écho, pas mon truc, le début du disque m'avait laissé perplexe, mais à partir de "Endless Love" c'set vite mieux passé).
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 9:12
Hoï Hoï Hoï !
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 10:16
Béroalde De Fuzz a écrit:
Cette semaine, outre les blasphèmes contre l'indie, je ne suis pas passé loin d'être mis au ban de Planetgong.
Excellent! Je me suis fait des frayeurs, il a fallu pour temps pour entrer dedans (doit être finalement une histoire de son, décidément, les prod confuses ou noyées dans l'écho, pas mon truc, le début du disque m'avait laissé perplexe, mais à partir de "Endless Love" c'set vite mieux passé).
Mmmmmmmhhh, on vois bien le nom du groupe sur la pochette.......
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 10:20
Fresh and Onlys..?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 10:28
Je confirme
Idée ouvrir un topic sur les pochettes les plus dégueulasses du rock.... et tant qu'a faire associer un nom de groupe. Like that
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:06
c'est je suis converti également... Dîtes moi existe-t-il des bonnes anthologies gospel ? des trucs intouchables qui permettent d'avoir une bonne vision du genre ?
Béroalde De Fuzz a écrit:
Enfin ! franchement c'est l'album que j'aime le moins du groupe (ce qui veut pas dire grand chose en définitive pour un fan hardcore...). Dans le style je lui préfère le suivant Grey Eyed Girls.
nikkos a écrit:
Hoï Hoï Hoï !
Un AC/DC ça fait toujours du bien par où ça passe !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:15
Frankystooge a écrit:
c'est je suis converti également... Dîtes moi existe-t-il des bonnes anthologies gospel ? des trucs intouchables qui permettent d'avoir une bonne vision du genre ?
voir mon post du 13 février sur cette page pour le "raw" (tu peux obtenir une seconde opinion auprès de fox, béro etc.) - des masses de bonnes anthologies (Frémeaux notamment, valeurs sûres) sur le golden age, mais aussi sur le gospel blues, le gospel hillbilly etc.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:16
Frankystooge a écrit:
nikkos a écrit:
Hoï Hoï Hoï !
Surtout celui-ci !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:23
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
nikkos a écrit:
Hoï Hoï Hoï !
Surtout celui-ci !
ptit faible pour çui-là, moi (d'ailleurs, hop, je le lance)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:35
YEP I'M ROCKER !!!!
Snif snif souvenir ému, quel live jamais réédité en dvd, j'ai la vhs, j'me la mate au moins une fois par an !!! Et pis AC/DC jouant au foot avec le maillot du Grand Stade....... la visite des caves Pommery....... Pour histo, le groupe avait joué juste avant cette date parisienne au Complexe René Tys à Reims...... Je connais des gus qui en sont encore tous retournés
TOP ONE des vidéos musicales.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:50
ratel a écrit:
ptit faible pour çui-là, moi (d'ailleurs, hop, je le lance)
Pareil, mon préféré je crois (pour plein de mauvaises raisons..)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:51
Ce premier AC/DC est fabuleux. Après, par souci de non-originalité totale, mon préféré reste:
Sinon, j'ai eu le malheur de jeter une oreille au dernier live qu'ils viennent de sortir... (River Plate): Ça fait sévère mal au cœur de sentir un bon vieux chanteur comme on aime s’essouffler comme ça sur la longueur d'un concert, c'est est presque physiquement douloureux. Sur "For those about to rock", on sent que c'est plus la forme...
Le bon côté des choses c'est que d'un coup je regrette moins d'avoir raté leur passage français.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 11:57
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
ptit faible pour çui-là, moi (d'ailleurs, hop, je le lance) (Dirty Deeds Done Dirt Cheap)
Pareil, mon préféré je crois (pour plein de mauvaises raisons..)
AC/DC : contexte typique dans lequel les mauvaises raisons sont les meilleures - "ride on" est un peu chiant, mais les autres...! rein que les titres, quoi : Squealer, Big Balls, Problem Child.......
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 12:56
bon allez faisons pas la fine bouche : période Bon Scott rien à jeter ! na !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 13:03
Bien sympa ce disque.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 13:13
beat4less a écrit:
Bien sympa ce disque.
je l'aime beaucoup aussi!
tu l'as acheté chez pop culture?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 13:29
Non pas encore acheté... ça manque clairement de grands morceaux mais c'est bien branlé, bonne attitude, et ya suffisamment de diversité pour ne pas s'ennuyer
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 14:36
petite question : est-ce que ça a un rapport avec ça :
parce que franchement ce disque c'est bien rigolo la première fois que tu l'écoutes mais bon mettre 15 euros là dedans...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 14:38
Frankystooge a écrit:
petite question : est-ce que ça a un rapport avec ça :
parce que franchement ce disque c'est bien rigolo la première fois que tu l'écoutes mais bon mettre 15 euros là dedans...
C'est un super disque, bien fun et bien joué, avec de très bons morceaux pop punk bien fagoté, (le personnal and the pizazz, l'autre, je connais pô), j'ai pas hésité une seconde à le mettre dans ma commande bachelor...
Et non ça n'a pas grand chose à voir sinon...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Mai - 14:39
Non aucun rapport. Pas d'accord pour le "juste rigolo", je l'écoute souvent avec grand plaisir (après c'est pas le disque de l'année ok). ça vaut plus que l'ambiance grosse déconne qui prédomine à première écoute
Edit : 'tain on est au taquet Teenage, je crois que va falloir se mettre à la verveine là...