| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+34Laurent Bigot Puck Frankystooge Eric ElwoodBlues Peter Mermoz Steinhauser Cedrogz Méroflède Infrason Ben Foxhole Lars background music beat4less chickendiamond Cool Jerk John the revelator Guic' the old Margaret MC5 m'a tuer nikkos el hidalgo del quinto Urizen Rémi Chuck Bony alabamacattle Emilie Milky Joe meatbeat Béroalde De Feuze Shortround Dahu Clipperton Ben Riot bassdrum n fuzz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:06 | |
| le chouette EP des Cavaliers qui vient de sortir sur Kizmiaz, ils ont pris un virage rock'n'roll (c'est plus du surf) et ça me va très bien (en plus y a 2 titres chantés) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:18 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Ah ce disque fait débat
Eric n'apprécie pas : http://www.planetgong.fr/article-white-noise-sound-depart-rate-65495287.html
moi j'aime beaucoup : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2010/12/chronique-white-noise-sound-st-2010.html
Un disque qui divise les forumeurs ! Ah oui pour diviser ça divise dur ! Et du coup j'apprend que le tracklisting de la version LP n'est pas la même. Une putain de bonne nouvelle, ça annonce un disque encore meilleur pour moi. Je compte bien me le trouver à la convention de disque de Rennes ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:23 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Eric n'apprécie pas : http://www.planetgong.fr/article-white-noise-sound-depart-rate-65495287.html
moi j'aime beaucoup : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2010/12/chronique-white-noise-sound-st-2010.html
Un disque qui divise les forumeurs ! Ah oui pour diviser ça divise dur ! Et du coup j'apprend que le tracklisting de la version LP n'est pas la même. Une putain de bonne nouvelle, ça annonce un disque encore meilleur pour moi. Je compte bien me le trouver à la convention de disque de Rennes ce week end. serais tu bumble bee sur rave up? (Rennes + avatar + psyché) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:25 | |
| Affirmatif, alexx ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:27 | |
| lui même | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:28 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Un disque qui divise les forumeurs ! Ah oui pour diviser ça divise dur ! Et du coup j'apprend que le tracklisting de la version LP n'est pas la même. Une putain de bonne nouvelle, ça annonce un disque encore meilleur pour moi. Je compte bien me le trouver à la convention de disque de Rennes ce week end. Ah ben tient j'y serai sûrement si ma gueule de bois me l'autorise. D'ailleurs, si t'aime le Garage et que t'es dans le coin j'en profite pour signaler que les Last Rapes (anciennement Last Rapes of Mr Teach) jouent a La Fontaine de Brocéliande a Saint Peran (35), un très bon café-concert perdu au milieu de la campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:29 | |
| ils jouent à Paris aussi dans quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:34 | |
| mardi 3 mai à la cantine de belleville je fais un event! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:35 | |
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:35 | |
| - Urizen a écrit:
- Ah ben tient j'y serai sûrement si ma gueule de bois me l'autorise.
D'ailleurs, si t'aime le Garage et que t'es dans le coin j'en profite pour signaler que les Last Rapes (anciennement Last Rapes of Mr Teach) jouent a La Fontaine de Brocéliande a Saint Peran (35), un très bon café-concert perdu au milieu de la campagne. Je ne connais ni le groupe, ni le troquet. Un café-concert à St-Péran ? Ils ont un site ou un truc pour voir leur prog ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:44 | |
| içi : http://www.myspace.com/lafontainebzh Beaucoup de groupes de punk (genre tout le contingent mass prod/breizh disorder passe par là tout les ans) mais aussi régulièrement des trucs assez surprenants, du hardcore, du metal, du rockabilly, du garage, de la chanson... Tiens, y'aura même du rap ce mois-çi. Il est assez hallucinant cet endroit, surtout pour un bled aussi minuscule. Pour les Last Rapes tu peut jeter une oreille içi : http://www.myspace.com/thelastrapesofmrteach | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 13:21 | |
| l'album des Pizazz sur Burger Records très cool! de la très bonne pop | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 15:04 | |
| - Eric a écrit:
- note que c'est Rémi qui a écrit ce papier sur White Noise Sound
(que j'approuve of course, en toute mauvaise foi) Ah oui pardon - teenagegraveman a écrit:
- Faut jamais mettre l'album garage de la décennie trop loin dans le bac à vinyle
c'est vrai qu'il est bon ce disque - Laurent Bigot a écrit:
- le chouette EP des Cavaliers qui vient de sortir sur Kizmiaz, ils ont pris un virage rock'n'roll (c'est plus du surf) et ça me va très bien (en plus y a 2 titres chantés)
Ah j'aimais beaucoup leur premier LP ! merci de l'info ! - blau_up a écrit:
- mardi 3 mai à la cantine de belleville
je fais un event! ça peut le faire... - Urizen a écrit:
- Pour les Last Rapes tu peut jeter une oreille içi :
http://www.myspace.com/thelastrapesofmrteach c'est vraiment un super groupe les Last Rapes ! ils ont sorti des trucs depuis le 45 chez April77records ? j'ai un peu lâché l'affaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 15:06 | |
| ils ont sorti 3 autres 45 tours
deux titres sur un split avec movie star junkies, un titre sur un split avec sex beets, et un 4 titres | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 17:53 | |
| Sur ma liste de trucs à écouter depuis un bail. Première écoute. Bon ben c'est pas mal du tout. Je sens qu'il va tourner un moment celui là. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 18:10 | |
| vraiment pas mal, qq'un connait la discographie de ce groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 18:30 | |
| je donne une chance au buzz "NME" du moment: pas forcément de quoi s'extasier c'est sûr, et les américains font bien mieux dans le genre, mais il y a des morceaux qui tiennent bien la route quand même | |
|
| |
Milky Joe Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 18:39 | |
| ça me fait penser à la couv de TSUGI qui titre "les Vaccines : nouveaux Ramones?", ce qui me fait doucement rire
Déjà entendu plusieurs fois cette comparaison (et avec les Cramps aussi je crois) mais à part éventuellement wreckin bar, je vois pas trop le lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Avr - 18:41 | |
| avec les Ramones je vois le rapport, en dehors du titre que tu mentionnes, il y a quand même une grosse influence "girls group" chez les Vaccines, après pour être les nouveaux Ramones il faudrait que les Vaccines aient plus de 3-4 morceaux valables! et qu'ils soient aussi un peu plus spontanés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|