Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 14:51
de la bonne came pour petit mod au chœur plein de glucose...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 16:12
1ere écoute ! Les morceaux avec la flute sont vraiment uniques et puis surtout super reprise de If I Stay Too Long de Creation.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 17:55
indie pop actuelle (album de 2010) sous forte influence Smiths / Orange Juice
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 19:38
Orange juice j'ai réécouté ça il y a peu ça a vachement bien vieilli !
Magic Bullets je note...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 19:53
blau_up a écrit:
indie pop actuelle (album de 2010) sous forte influence Smiths / Orange Juice
je reste dans l'indie pop et les fleurs! Craff Spells, sur Captured Tracks (2011) plus influencé par Sarah & New Order ce disque
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Mai - 21:23
blau_up a écrit:
influencé par New Order ce disque
Nooooooon ? Sans déconner ?
Spoiler:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 8:21
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 8:53
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 9:14
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 11:50
Ils jouent samedi à la java, j'y serais très certainement
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:09
dans le genre inspirés par les Beatles, ceux là se posent pas mal, super disque!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:10
Jack of Heart
Très bon ce disque garage psyché! En live ils sont vraiment bien aussi.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:12
chickendiamond a écrit:
Jack of Heart
oui! Surement ma production Born Bad préférée, vraiment dingue qu'on en ai pas plus entendu parlé de ce disque, il sort pas des albums français de ce calibre tous les jours (tous les ans?) quand même... Eric ??
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:17
chickendiamond a écrit:
Jack of Heart
eurk ! je ne les ai vu qu'une fois, mais faudrait me payer pour que j'y retourne.
tourne : mr David Viner (merci Laet !)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:23
(chépa si je l'ai dit, mais Kings of the wild frontier, c'est bien)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:29
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
Jack of Heart
eurk ! je ne les ai vu qu'une fois, mais faudrait me payer pour que j'y retourne.
oui tu l'as déjà dis ça, mais bon si tu juges l'ensemble sur une date, qui était peut être complètement foirée, ça reste limitée comme approche, il n'empêche que leur album est très bon et que je te conseille vivement de l'écouter si tu aime le psyché lofi, que leur ouverture pour Ty Segall fut assez remarquable, et que pas mal de membres éminents de ce bon forum ont également apprécié!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:31
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
Jack of Heart
oui tu l'as déjà dis ça, mais bon si tu juges l'ensemble sur une date, qui était peut être complètement foirée, ça reste limitée comme approche, il n'empêche que leur album est très bon et que je te conseille vivement de l'écouter si tu aime le psyché lofi, que leur ouverture pour Ty Segall fut assez remarquable, et que pas mal de membres éminents de ce bon forum ont également apprécié!
c'est vrai !
(par contre faudrait que je finisse par l'acheter ce disque)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:34
euh j'appuie également l'avis de Teenage... par contre moi j'ai aucune excuse je l'ai acheté... et c'est très bon même si différent de ce qu'ils proposent en live.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:39
Frankystooge a écrit:
euh j'appuie également l'avis de Teenage... par contre moi j'ai aucune excuse je l'ai acheté... et c'est très bon même si différent de ce qu'ils proposent en live.
je nuance un petit peu: quand je les ai vu en live ils ont eu des moments vraiment violents / rock'n roll que j'ai trouvé excellents. Leurs morceaux plus lents et psyché, c'est moins mon trip. Note spéciale pour les tenues de scène sévèrement burnées avec option poutre apparente!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:46
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
Jack of Heart
je sais que la date que j'ai vue n'est pas représentative - mais y'a assez de bons groupes sur cette terre pour que je consacre pas une soirée et des sous à un groupe assez branleur pour massacrer le concert de sortie de leur premier album. s'ils sont bookés avec un groupe que je veux voir, je réviserais ptet. d'ici là, je cours pas le risque.
pour être précis, c'était assez merdique, et pas gêné de l'être, pour que je me sente insulté en tant que public - et je suis plutôt coulant, en général. donc, franchement, ils pourraient être les réincarnations de Bach et de Patton, qu'ils aillent se faire foutre.
Dernière édition par ratel le Jeu 12 Mai - 12:53, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:53
tu changes d'avis ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 12:54
no way, cf mon edit post précédent
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 13:00
http://www.mollygene.org/index.htm
Molly Gene : one woman band.
J' aime
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 13:47
ratel a écrit:
ils pourraient être les réincarnations de Bach et de Patton, qu'ils aillent se faire foutre.
"Back to Patton", excellent titre pour un album, non?
sinon j'écoute John Mayall - Crusade. Les trucs de Mick Taylor sont souvent impressionants, ca manque juste un peu de rugosité...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Mai - 14:57
ratel a écrit:
pour être précis, c'était assez merdique, et pas gêné de l'être, pour que je me sente insulté en tant que public - et je suis plutôt coulant, en général. donc, franchement, ils pourraient être les réincarnations de Bach et de Patton, qu'ils aillent se faire foutre.
J'aime bien quand Ratel pas content. J'avais eu le même genre de feeling avec les Black Lips - sentiment exacerbé quand t'es en plus entouré de gens hystériques qui semblent trouver ça génial.