| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+34Laurent Bigot Puck Frankystooge Eric ElwoodBlues Peter Mermoz Steinhauser Cedrogz Méroflède Infrason Ben Foxhole Lars background music beat4less chickendiamond Cool Jerk John the revelator Guic' the old Margaret MC5 m'a tuer nikkos el hidalgo del quinto Urizen Rémi Chuck Bony alabamacattle Emilie Milky Joe meatbeat Béroalde De Feuze Shortround Dahu Clipperton Ben Riot bassdrum n fuzz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mai - 19:17 | |
| - ratel a écrit:
- parlor snakes : y'avait que vous deux ?
Trois, au début. M'enfin, ça s'est rempli, les afficinados du comptoir ont fini par s'apercevoir, le temps que le boucan du sous-sol éveille leur curiosité, que singulièrement la chanteuse retenait leur attention. Si l'on compte donc les gens qui écoutaient vraiment le groupe, ça a dû culminer à une vingtaine de personnes. Les Snakes méritaient quand même pas ça... - Guic' the old a écrit:
- genre tu commences a Phil Collins
Mouhahaha, il le faaauuuut. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mai - 20:10 | |
| Ça faisait bien longtemps... hé beh ça vieilli super bien ma foi! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mai - 23:06 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Des vinyles!!
Des trucs qui s'alignent pas, mais changent pour s'améliorer, genre tu commences a Phil Collins, tu finis a Bob Dylan oui, j'étais plutot dans ce trip là tu commences à Pet Sounds, tu finis à Howl On The Haunted Beat | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 8:29 | |
| - ratel a écrit:
- mets-toi au Lindy Hop !
Vaaaaaah _ - John the revelator a écrit:
- Nan mais attendez, vous gagnez chèrement vos étoiles à coup de messages HS, smileys dévastateurs, diatribes alcoolisées... Le généralissime arrive, fier de ses troupes, et décide de vous déclasser en vous retirant vos étoiles sans que cela ne suscite aucun mouvement de protestation prolétarienne!?
Tout à fait d'accord. Déjà qu'on a à subir les ignobles effets d'un centralisme outrancier... L'ascenseur social est en panne sur ce forum. - Eric a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Des vinyles!!
Des trucs qui s'alignent pas, mais changent pour s'améliorer, genre tu commences a Phil Collins, tu finis a Bob Dylan oui, j'étais plutot dans ce trip là
tu commences à Pet Sounds, tu finis à Howl On The Haunted Beat mp3 64 kb/s → Vinyle Kronenbourg défraîchie → Suze (Et j'aime bien Pet Sounds, flute alors.) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 8:33 | |
| Avec des lettres genre "p-l-a-n-e-t-g-o-n-g " qui apparaîtrait progressivement? | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 9:09 | |
| J'aime bien Pet Sounds ! - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Tu cherches une bonne idée? Des ptits poulpes, ce serait lovecraftiennement chou
Ou alors des andouillettes (en sandwiche, de préf'), dans un genre plus viril et fringant. Ahah ! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 9:26 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- ratel a écrit:
- mets-toi au Lindy Hop !
Vaaaaaah _ Pareil. Je me suis remis Rain Dogs ce matin, c'est pas souvent mais à chaque fois... Vaaaaaah _, comme dirait Zigzag. Et j'ai jamais écouté Pet Sounds, c'est grave ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 9:31 | |
| C'est quand même un disque hyper important. Après, perso, je partage le jugement plutôt reservé de plusieurs membres du forum. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 11:27 | |
| (Daily Void) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 11:32 | |
| ouch, parlez pas de Pet Sounds avant le p'tit dej dedieu, j'ai pas l'estomac bien accroché encore là c'est plus digeste, à l'instant : | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 12:07 | |
| Gerry Mulligan and the Concert Jazz Band - At the Village Vanguard
Je suis pas trop Big Band, mais cet album-ci m'a toujours accroché... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 12:12 | |
| The Paperhead http://www.myspace.com/lookingglasssound | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 12:21 | |
| - beat4less a écrit:
- The Paperhead
http://www.myspace.com/lookingglasssound
Hey, mais c'est bien ça ? Tu connais d'ou ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 12:33 | |
| Paperhead , ça vient de sortir chez Trouble in Mind, et c'est produit par Jeff Novak (de Cheap Time)! sinon j'écoute ça moi: produit par un Woods, le single est génial! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 14:24 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- The Paperhead
http://www.myspace.com/lookingglasssound
Hey, mais c'est bien ça ? Tu connais d'ou ? je le réécoute là, pas mal, mais quand même des longueurs je trouve | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 15:56 | |
| - Urizen a écrit:
- C'est quand même un disque hyper important. Après, perso, je partage le jugement plutôt reservé de plusieurs membres du forum.
Je le comprends (je me souviens de ma première écoute il y a trois ans, j'avais moi aussi été très frappé par la tonne de chantilly et avais de prime abord trouvé ça naze) mais ne le partage pas (maintenant j'aime bien ). Ceci dit, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut apprécier les Monkees et pas Pet Sounds. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 15:59 | |
| Rappelons cette belle sortie d'Eric :
"Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner." | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 16:02 | |
| Désolé... Mais sérieusement, Pet Sounds/Monkees, même combat. Et moi j'aime pas les Monkees. Un partout la balle au centre. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 16:11 | |
| les Beach Boys c'est quand même plus important que les Monkees à part ça je trouve pet sounds un poil surestimé aussi, même si je dois reconnaître l'importance énorme de ce disque sinon j'écoute: sur burger records | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 16:12 | |
| J'attends la réponse de Teenage, d'Eric et de Blau... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 16:14 | |
| - Citation :
- les Beach Boys c'est quand même plus important que les Monkees
à part ça je trouve pet sounds un poil surestimé aussi, même si je dois reconnaître l'importance énorme de ce disque
C'est certainement plus important que les Monkees, mais je ne parle pas de ça. Je parle de la couche de chantilly. Et je pense aussi que Pet Sounds est surestimé, mais boârf, si on devait ne pas aimer un disque pour ça, on se priverait de beaucoup de choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mai - 16:18 | |
| en terme de chantilly, je crois que Odessey est un must aussi
mais quel disque absolument merveilleux, mais je dois reconnaître que les deux premières fois que je l'ai écouté j'ai trouvé que c'était "trop" et me voilà quelques années après à en faire un de mes disques ultimes
pour les Monkees et les Beach Boys je crois qu'effectivement on est dans le même genre de mélodies sucrées , enfin je vois pas de différences fondamentales à ce niveau là en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|