| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 19:14 | |
| Ben oui vous mélangez PPC et PFC, ici c'est PFC... On a fait les deux cette aprem'. Bravo aux champions, j'aurais du mal à dégager un score, mais par contre ya des stats en matière de poteaux rentrants, bicyclettes, et centre foireux. Bien cool aprem' au soleil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 19:43 | |
| Pour être honnête je crois que l'équipe des blancs avec le taulier, Nikkos, Infrason et moi s'est un peu fait exploser par l'équipe de Hidalgo et Teenage.
Hidalgo a beau être droitier, il effectue les bicyclettes du gauche... Ce qui dénote un certain niveau - fallait que ce soit dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 2 Avr - 21:11 | |
| c'est quoi une bicyclette ? |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 3 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 3 Avr - 0:55 | |
| gââ, z'avez fait ce genre de choses ? heureusement que j'ai eu la flemme de me bouger, ça m'aurait fatigué rien qu'à le voir... |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 3 Avr - 9:49 | |
| Pour ce qui est de la fameuse "bicyclette", terme flatteur pour une vague tentative de retourné moisi, a abouti sur une touche. L'école Amara Simba.
Pour moi la palme du joueur le plus classe revient à beat4less, vêtu d'un ensemble Kasabian du plus bel effet. Dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'à mettre les chaussettes bleues.
Infrason nous avait caché une belle condition physique (un pressing de chaque instant qui aurait ravi Arrigo Sacchi) et Teenage a affiché son sens du collectif et une belle sobriété. Le taulier a une nouvelle fois démontré sa finesse tactique et son goût pour les mouvements offensifs léchés (la stratégie de "la grosse prune devant"). Quant à moi, j'aime surtout faire pleurer les gosses et mettre des gros taquets à mes potes.
Je précise également que je préfère prendre Nikkos au foot qu'à la lutte. | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 3 Avr - 9:52 | |
| Mes excuses pour la syntaxe luisfernandézienne du début de mon précédent post. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 3 Avr - 10:57 | |
| Je suis tellement courbaturé ce matin que je me sens comme un Sydney Govou version 2010 (c'est-à-dire que j'ai du mal à faire le moindre geste). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 3 Avr - 16:56 | |
| Marrant, mais si j'avais à mettre une photo pour illustrer le jeu de l'Hidalgo hier, j'aurais plutôt mis celle-ci : J'ai un joli souvenir de la journée sur le tibia (après c'est vrai que notre équipe des maillots blancs n'a pas été impériale sur le terrain) | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 3 Avr - 17:08 | |
| Belle partie de Footchball qui a confirmé mon faible niveau technique...
Merci à tous ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 4 Avr - 10:42 | |
| ah !!! je regrette de ne pas avoir pu être des votres... Si vous remettez ça un w-e je devrais (normalement) être sur paname le samedi 16/04... | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 10:31 | |
| Sinon, ca vous dit pas de louer un minibus et de vnir faire ca sur grenoble? (je sais, la logique voudrait que ce soit l'inverse..) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 10:35 | |
| Bientôt en tournée dans toute la France...
(on se remet ça quand les copains ?) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 10:44 | |
| Dès que les courbatures seront passées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 10:54 | |
| ben comme je le disais plus haut le samedi 16 je suis dispo, pas avant pour ce qui est du w-e. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 11:37 | |
| samedi 16 c'est record day, vais quand même aller courir les disquaires, perso |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 11:38 | |
| et y'a l'emphase bleue qui vous enchante de sa soul le soir aux combus... | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 11:53 | |
| Oui samedi 16 on joue, donc pas de foot me concernant. Dimanche 17 why not... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 12:26 | |
| je serai pas à paris ce week-end là (ni le suivant d'ailleurs)
il va ptet falloir se faire ça en soirée, un soir de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 6 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 7 Avr - 19:31 | |
| Ben, ça fait envie vos histoires, même si j'y pige toujours que pouic. Si la formule se pérennise, un de ces quatre w-e, toujours partant. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 26 Avr - 11:48 | |
| ce week-end, ça en tente quelques uns ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 26 Avr - 11:59 | |
| Yep ! Dimanche ? Je vous promets de belles transversales dans les tribunes | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 26 Avr - 11:59 | |
| ça peut le faire! (cassage de reins en perspective) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|